Slim Shape Plus - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 45,00
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
ESTEE LAUDER

Innovation minceur avec ce nouveau sérum amincissant double action : anti-cellulite/anti-eau.

Il attaque immédiatement la cellulite et estompe l'aspect peau d'orange. Il raffermit la peau et évite la formation de nouvelle cellulite en surface. Enfin, il aide à optimiser la circulation naturelle de l'eau pour "drainer", alléger, dégonfler. Résultat : une réduction du tour de cuisse allant jusqu'à 2,5 cm en 4 semaines.

COMPOSITIONS & ACTIONS

Slim Shape+ aide à réduire la cellulite en surface grâce à un cocktail unique d'extraits de plantes (graines de Guarana du Brésil et de thé noir de Chine, café).

Il aide à activer le métabolisme de transformation des graisses en énergie grâce à un complexe thermogène très actif. Les graisses sont comme "brûlées". Il évite le restockage des cellules graisseuses et aide à raffermir le derme notamment avec un pentapeptide très puissant.

Enfin, la nouvelle technologie brevetée "FluidMotion" TM aide à optimiser la circulation naturelle de l'eau pour drainer et affiner les jambes.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et soir sur les zones à traiter (cuisses, hanches, fesses). Il est inutile de masser. Il est possible de s'habiller immédiatement après l'application.

Informations renseignées par : misslanka01
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Slim Shape Plus : 18/20 (1 avis)

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Action minceur efficace

Avec son flacon pompe facile à l'application, ce gel est très efficace. A chaque application, la peau paraît plus ferme, plus tonique. Le plus, c'est qu'on peut vraiment s'habiller sans faire un massage, ce qui est très pratique quand on a pas le temps. Il faut toutefois l'associer à un repas équilibré et à une activité physique régulière.

Avis déposé le 19 décembre 2007