Le produit « Concentré Lipo-Réducteur » n'est plus commercialisé par la marque ELANCYL LABORATOIRE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins amincissants de la marque ELANCYL LABORATOIRE.

Concentré Lipo-Réducteur - ELANCYL LABORATOIRE
 

Prix indicatif : 16,80
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ELANCYL LABORATOIRE

Rondeurs superflues, capitons indésirables, cellulite, le concentré lipo-réducteur Elancyl, des laboratoires Galénic agit très efficacement et très rapidement, en 14 jours. Ce premier amincissant à texture chrono programmée utilise les biorythmes de chacun pour des résultats optimisés.

COMPOSITION & ACTIONS

Ses microcapsules à pénétration différée libèrent leur actifs progressivement pendant 24h, pour une action sélective sur chaque étape du cycle de la cellule graisseuse. Une seule application le matin suffit. Le concentré lipo-réducteur a été conçu pour agir au moment de la journée où son efficacité anticellulite sera maximale.

La caféine et ses sels renforcent le déstockage naturel matinal des graisses et favorisent leur élimination.

La peau est plus lisse et donc plus ferme. L'aspect peau d'orange est considérablement atténué. La peau est notablement raffermie.

CONSEIL BEAUTE

Chaque matin, appliquer une dose (7 pressions) en massant légèrement. La texture fluide et pénétrante de ce gel laisse la peau soyeuse et très douce et permet de s'habiller immédiatement après.

Informations renseignées par : danezia
En parler sur le forum

Avis des consommateurs 16/20 (1 avis)

Femme à 51 ans

★★★★☆ 16/20

GALENIC - Elancyl minceur Concentré Lipo-Réducteur

Une seule application de ce gel frais pour 24 heures d’efficacité anti cellulite. Efficace dès 14 jours, votre peau est lisse et plus ferme, l’aspect peau d’orange est considérablement atténué. Ce qui est bien pour ce gel c’est que même si l’on prend une douche à midi le gel continu à faire effet. Le deuxième avantage de ce gel c’est que contrairement à un grand nombre de ses « congénères » ses effets ne sont pas visibles 1 mois voir 2 mois après mais seulement 14 jours après ! J’ai choisi ce produit de soin parce qu'après une dose d’essai sur mon poignet, je me suis rendue compte qu’il était très frais, qu’il sentait bon (odeur fraîche et discrète) et qu’il pénétrait très vite, Ce gel s’avère donc très agréable à appliquer. Le plus c’est que ça marche ! Les capitons s’atténuent.

Avis déposé le 2 décembre 2007