Le produit « Cellu/Reverse 14 jours » n'est plus commercialisé par la marque ELANCYL LABORATOIRE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins amincissants de la marque ELANCYL LABORATOIRE.

Cellu/Reverse 14 jours - ELANCYL LABORATOIRE
 

Prix indicatif : 23,40
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100ml
Sortie : Février 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (8 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ELANCYL LABORATOIRE

Cellu/Reverse 14 jours est un soin amincissant révolutionnaire conçu pour réactiver et intensifier le mécanisme naturel de combustion de la cellulite. Il allie une efficacité prouvée en 14 jours et un plaisir d'utilisation incomparable grâce à un galénique exceptionnelle.

COMPOSITION & ACTIONS

La recherche Elancyl a fait une découverte fondamentale au sein du Poivre de Sichuan : la Xanthoxyline, molécule isolée et brevetée, capable de relancer le mécanisme naturel de lipo-combustion, ralenti chez l'adulte.

La Xanthoxyline entraîne :
- la lipo-aspiration qui stimule intensément la lipolyse et donc un déstockage.
- la lipo-captation qui entraîne un bloquage de la lipogenèse et par conséquent une action anti-stockage.

Résultats: on observe une lipo-combustion accrue avec destruction des graisses au coeur de l'adipocyte et donc une diminution de la cellulite.

Le soin amincissant Cellu/Reverse 14 jours c'est une efficacité anti-cellulite optimisée grâce à des actions synergiques des actifs :

1. une double action booster de la lipolyse qui conduit à la combustion et à l'évacuation des graisses, grâce à la Xanthoxyline et à la Caféine.

2. une double action bloquante de la lipogenèse qui empêche le stockage de nouvelles graisses, grâce à la Xanthoxyline et à la Phloridzine.

3. une action drainante grâce à la Piloselle.

4. une action raffermissante par l'action de la HMC.

Enfin, en spécialiste de la chronobiologie, Elancyl propose pour le Cellu/Reverse 14 jours une formule chronoprogrammée, respectant parfaitement le rythme de l'adipocyte de façon à obtenir un maximum d'efficacité.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le soin amincissant une fois par jour, le matin, pendant 14 jours, l'équivalent d'une dose (soit 2 pressions) sur chaque zone à traiter : hanches, cuisses et fesses. Faire pénétrer par massage circulaire.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Cellu/Reverse 14 jours :  : 16/20 (8 avis)

★★★★☆ 16/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Un soin amincissant vraiment efficace !

Enfin un anti-cellulite qui fonctionne! C'est certainement le meilleur de tous ceux que j'ai essayés. Efficacité visible au bout de deux semaines et optimale au bout d'un mois selon moi! Pour une fois que les effets sont là ! Si vous devez vous acheter un produit de ce type, je vous conseille vivement celui là car il a tout bon. Son parfum est agréable et il pénètre vraiment bien dans la peau. De plus, le système de pompe est vraiment pratique quand on a déjà du produit sur les mains, pas besoin de s'amuser à déviser un bouchon, une pression suffit. En un mot: Super !

Avis déposé le 13 juin 2007

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Pas de miracle!

J'en suis à mon 2ème flacon de cellu reverse et pour le moment les effets sont plutôt légers. Je l'applique tous les matins et même si je pense que cette crème n'est pas miraculeuse je pense qu'avec de l'assiduité, du sport et une alimentation équilibrée on peut avoir de jolis résultats. Je pense que ça n'est pas LA crème miraculeuse mais par contre, elle est très agréable à appliquer et sent bon. Par contre on ne peut pas masser trop longtemps car ça a tendance a "boullocher" sur la peau. Sinon mon flacon dure bien plus de 14 jours donc même si le prix est un peu plus élevé par rapport aux produits achetés en grande surface, on ne se ruine pas pour autant.

Avis déposé le 11 juin 2007

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Un bon amincissant

Un packaging simple renfermant un produit excellent au parfum mentholé agréable et aux effets visibles dès une semaine d'utilisation : perte centimètrique, diminution de l'aspect de la cellulite et un rafermissement. Pour ma part, je l'ai utilisé exclusivement sur les hauts des cuisses et j'en suis ravie ! A tester !

Avis déposé le 22 mai 2007

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Un produit super efficace

Ce soin est vraiment super car il permet d'avoir une peau plus ferme et moins de cellulite. Personnellement je le trouve super efficace !

Avis déposé le 28 avril 2007

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

EXCELLENT !!!!!!!!!

Un produit de soin très fiable, une texture légère et douce. Des résultats visibles si toutefois on reste attentive à son alimentation et que l'on fait un minimum de sport.

Avis déposé le 5 avril 2007

Femme à 27 ans

★★★★☆ 14/20

C'est super !

J'aime bien à l'approche de l'été offrir une petite cure de lissage à mes cuisses et cette année, je me suis laissée tentée par quelques produits dont Elancyl. Le résultat est là : j'ai une peau hyper lissée et surtout ma peau d'orange due à mon grignotage de l'hiver est dejà oubliée. J'ai perdu 1 cm de tour de cuisse. J'espérais plus mais il ne faut pas non plus s'attendre à un miracle. Ma peau est douce et surtout bien hydratée.

Avis déposé le 4 avril 2007

Femme à 24 ans

★★☆☆☆ 9/20

Miracle?

pas du tout à mon gout!! c'est sur que les pubs (surtout à la tv) ventent ses mérites... mais bon la pub c'est fait pour que l'on achète et non pour nous dire la verité. "efficacité prouvée".... ? je dois faire partie du pourcentage des femmes sur qui ca ne marche pas...
Son packaging fait tres "scientifique" alors on a confiance mais rien ne vaut les bonnes vieilles crèmes (qui sentent mauvais d'ailleurs) à la caféine et rien d'autre si ce n'est que des agents de texture!

Avis déposé le 20 mars 2007

Femme à 33 ans

★★★★☆ 16/20

Ultra-pratique

Le flacon pompe est ultra pratique. La texture permet de s'habiller tout de suite après l'application. Le m'a duré 20 jours et en effet, la cellulite s'est estompée mais un peu seulement.

Avis déposé le 15 mars 2007