Le produit « Cellu/reverse 14 jours Spécial Ventre-Taille » n'est plus commercialisé par la marque ELANCYL LABORATOIRE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins amincissants de la marque ELANCYL LABORATOIRE.

Cellu/reverse 14 jours Spécial Ventre-Taille - ELANCYL LABORATOIRE
 

Prix indicatif : 23,60
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 75ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ELANCYL LABORATOIRE

Elancyl propose Cellu/reverse Spécial Ventre-Taille, dernière génération de soin amincissant, qui cible la cellulite de la zone abdominale caractérisée par une tendance accrue au stockage, un manque de fermeté et un mauvais drainage.

COMPOSITION & ACTIONS

Une formule chrono-programmée, respectant parfaitement les rythmes biologiques de l'adipocyte, de façon à apporter les bons actifs au bon moment.

Phase à libération immédiate : Actifs libérés dès l'application

- Xanthoxyline : réactive les protéines UCP (activité rémanente : libérée le matin, elle agit tout au long de la journée).
- Caféine : active la lipolyse.
- Alginate de PG : effet tenseur immédiat
- Urée : action hydratante.

Phase à libération prolongée : Actifs libérés en fin de journée

- Phloridzine : inhibe la lipogenèse.
- Piloselle : décongestionne.
- HMC : action raffermissante.

Cellu/reverse Spécial Ventre-Taille offre une triple action Minceur pour un effet optimal et ciblé sur la cellulite de la zone abdominale :

- Action anti-cellulite par réactivation de la lipo-combustion : double action booster de la lipolyse grâce à la Xanthoxyline et à la Caféine et double action bloquante de la lipogenèse par la Xanthoxyline et la Phloridzine.

- Fermeté renforcée : immédiate grâce à l'Alginate de PG (maillage tenseur) et en profondeur grâce à l'HMC (anti-glycation).

- Drainage stimulé : texture gel-crème particulièrement adaptée au massage de la zone abdominale pour un désengorgement des tissus.

Résultats : Dès 14 jours, la taille est affinée, le ventre plus plat, la peau visiblement raffermie et tonifiée.

CONSEIL BEAUTE

Une gestuelle d'application en trois temps est recommandée, de façon à optimiser l'action Minceur de Cellu/reverse Spécial Ventre-Taille. Appliquer chaque matin une dose (soit 2 pressions) de Cellu/reverse Spécial Ventre-Taille sur chaque zone à traiter (ventre, taille) selon la méthode :

- Préparer la peau : pour stimuler la micro-circulation cutanée, maintenir un côté de la taille avec une main et de l'autre, étirer la peau dans le sens opposé, en traçant fermement avec les doigts des lignes horizontales. Recommencer ce mouvement de l'autre côté de la taille (durée 2 minutes).

- Appliquer Cellu/reverse Spécial Ventre-Taille en mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre.

- Masser activement la peau en la faisant glisser et rouler entre les deux mains.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Cellu/reverse 14 jours Spécial Ventre-Taille :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Pas mal !

Une texture gel qui pénètre rapidement dans la peau. Une odeur légère et une efficacité prouvée : la peau est plus souple et lissée tout en restant hydratée.

Avis déposé le 7 février 2009

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Décevant

J'ai testé ce produit pendant deux mois environ (et oui j'avais bénéficié d'une offre promotionnelle à la parapharmacie...) mais malheureusement, il ne m'a pas convaincu. En effet, malgré une texture agréable et une odeur sympa, je n'ai pas constaté de diminution probante de capitons. En revanche c'est un soin que l'on peut utiliser pour lisser le grain de peau.

Avis déposé le 5 janvier 2009

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Fraicheur

J'ai adoré ce produit. Il s'applique seulement une fois par jour et les résultats se font sentir rapidement. Le produit est très agréable, il pènètre bien et donne une sensation de fraicheur pendant l'application. La pompe permet d'en mettre juste ce qu'il faut.

Avis déposé le 28 juin 2008

Femme à 44 ans

★★★★★ 18/20

J'ai beaucoup aimé

Au bout de 3 semaines d'utilisation ma peau s'est affinée. Un grand plus pour la texture qui ne "colle" pas et qui permet de s'habiller rapidement après l'application du produit . Et j'aime beaucoup son parfum .

Avis déposé le 22 février 2008

★★★★★ 19/20

Un affinement du grain de peau

Habituée a utiliser des produits anti cellulite, cette crème Galénc procure des résultats très satisfaisants au bout de quelques jours d'application : le grain de peau est affiné, les marques de cellulite estompées. Les principes actifs de cette crème sont réellement efficaces. Son application est rendue encore plus agréable grâce à son parfum frais....
A utiliser absolument pour celles concernées par la cellulite rebelle sur le ventre et la taille.

Avis déposé le 22 février 2008

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Enfin un produit qui marche

Ce produit est le seul qui m'ait convaincu. J'ai vraiment pu voir les effets au bout d'à peine un mois. Mon corps s'est affiné et les capitons ont disparus ! Alors bien sûr je faisais du sport et attention à ce que je mangeais en même temps sinon c'est inutile. La texture est facile à appliquer, cependant même en attendant un peu ça colle lorsqu'on enfile les vêtements et de plus ça tâche un peu en vert les vêtements blancs, même si ça part bien c'est tout de même embêtant. Mais pour une telle efficacité... on est prête à tout non ?

Avis déposé le 7 février 2008