Lipo Destock - DIADERMINE
 

Prix indicatif : 10,41
Contenance : 200ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 12/20 (13 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
DIADERMINE
Lipo Destock Gel-Crème Minceur "Brûleur de graisses "est un nouveau soin amincissant particulièrement adapté aux femmes qui veulent agir efficacement pour combattre les graisses installées.

Testé dermatologiquement, ce gel-crème à la fois léger et onctueux et au délicat parfum, facilite le massage en pénétrant rapidement pour laisser la peau parfaitement douce.

COMPOSITION & ACTIONS

Grâce à sa formule exclusive au Complexe Brûleur de Graisses, à la L-carnitine, Lipo Destock agit en 3 temps :

1 - Favorise le destockage des graisses

La L-carnitine dynamise le niveau d'énergie des cellules en brûlant des graisses. Elle aide à réguler le métabolisme pour dissoudre efficacement les graisses installées.

2 - Draine et Affine

Grâce à un extrait de marron d'Inde, la micro-circulation est stimulée, les tissus sont désengorgés, les toxines évacuées. La silhouette est ainsi affinée.

3 - Raffermit la peau

Un puissant activateur de collagène stimule la production naturelle de collagène et améliore visiblement la fermeté de la peau.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le soin amincissant 1 à 2 fois par jour, sur les cuisses, les hanches, les fesses et le ventre, pendant au moins 4 semaines. L'auto-massage aide à combattre et prévenir l'installation des graisses. Il stimule les muscles et les systèmes circulatoire et lymphatique.

Masser les cuisses de bas en haut pour activer la circulation sanguine. Masser les hanches et les cuisses en exerçant une pression modérée sur la peau pendant 5 minutes pour aider à combattre les graisses et à éliminer les toxines. Masser les fesses et les hanches en effectuant des mouvements circulaires.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIADERMINE sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Lipo Destock :  : 12/20 (13 avis)

★★★☆☆ 12/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★☆☆☆ 8/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

Femme à 18 ans

★★★★☆ 15/20

Plaisir d'application

J'utilise ce produit depuis 2 semaines et ma peau semble plus lisse et plus douce. L'aspect cellulite est un peu diminué. C'est un plaisir d'appliquer cette crème car la texture est douce et le parfum agréable.

Avis déposé le 11 mai 2008

Femme à 19 ans

★★★☆☆ 13/20

Un gel amincissant parmi d'autres

Ce gel amincissant n'est pas mon préféré ! Tout d'abord, pour son prix, il ne présente rien d'innovant mis à part ses petites billes rouges qui s'écrasent sur la peau. Le tube n'est pas très joli et à la fin du produit, il n'est pas pratique puisque difficile à finir... Cependant, il est vrai qu'il pénètre assez vite te son odeur est très légère donc pas désagréable. Quant à son efficacité, la peau est plus douce et en l'appliquant matin et soir, en plus d'une activité physique, la cellulite est quand même un peu réduite.

Avis déposé le 28 août 2007

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 11/20

Inefficace si vous avez quelques kilos à perdre !

Encore un produit qui promet des miracles! Mais hélas, on attend toujours les effets. Je fais partie de ces filles qui, sans être obèses, cherchent à amincir leur silhouette(je ne fais que 57kg pour 1,57m) et bien évidemment ce produit n'a pas l'efficacité escomptée! Si vous cherchez une crème hydratante bon marché alors vous pouvez sauter dessus: la texture est agréable, l'odeur aussi, la crème pénère bien sans être grasse, mais si vous avez 2 cm de tour de cuisse à perdre, inutile de dépenser vote argent dans ce produit!
Sur ce je m'en vais essayer des produits plus chers...mais peut-être efficaces... affaire à suivre

Avis déposé le 14 juillet 2007

Femme à 28 ans

★☆☆☆☆ 5/20

Un air de déjà vu

Sans vouloir crier au plagiat, je trouve que ce produit amincissant a le même packaging (forme du flacon, dessin de l'étiquette) et même un nom identique au "Lipo déstock" des laboratoires Vichy. La seule différence est la couleur du flacon : rose pour Diadermine, vert pour Vichy.
Côté promesses, ce sont les mêmes et la composition est à base du même nouvel ingrédient miracle aussi présent dans la crème amincissante Nivéa : le L carnitine.
Personnellement je trouve que cette crème proposée par Diadermine est totalement inefficace :zéro perte de centimètres, zéro capitons en moins, zéro pour la fermeté et le lissage !

Avis déposé le 12 mai 2007

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 11/20

Décevant !

Quel dommage!! Un produit amincissant à la portée de toutes? Mais alors, les résultats sont vraiment décevants.. Même après trois semaines d'utilisation, aucune perte au niveau centimétrique !!

Avis déposé le 10 mai 2007

Femme à 28 ans

★★☆☆☆ 9/20

Hydratant mais pas amincissant

Ce soin tient plus de l'hydratant que de l'amincissant. Aucun résultat visible en trois semaines, je suis un peu découragée : la peau n'est pas plus lisse ou raffermie, elle est juste hydratée et parfumée. L'avantage de cette crème est sa texture non collante mais les promesses de déstockage de capitons ne sont pas tenues !

Avis déposé le 6 mai 2007

Femme à 21 ans

★★★★☆ 14/20

Déçue...

Bonjour à tous,
Moi qui ai testé ce produit, je suis déçue. Comme tous les produits de ce genre, on s'attend (et on espère !) que ce soit enfin de produit miracle qui débarque, et puis non ! Il est agréable à appliquer (j'aime mettre de la crème et autres produits sur le corps), et son parfum est pas mal, mais niveau efficacité.... c'est pas le top ! Aucun résultat visible au bout de deux semaines (sauf la peau un peu plus douce... hasard ?). Je pense que le mieux, c'est peut-être de l'associer à un sport deux fois par semaine, il serait peut-être plus efficace... Mais je suis une grande fainéante !

Avis déposé le 25 avril 2007

★★★☆☆ 13/20

Pas de vrais résultats !

Le produit est agréable à utiliser et l'odeur est agréable pour moi, il n'y a pas de résultats quant à l'amincissement. C'est dommage !

Avis déposé le 14 avril 2007

★★★☆☆ 13/20

Pas du tout efficace

Franchement je m'attendais pas à un miracle mais je n'ai rien vu changer, ni peau plus raffermie, ni peau plus lisse, ni rien du tout. Juste l'odeur qui est agréable. Dommage car je suis une adepte des produits Diadermine...

Avis déposé le 13 avril 2007

Femme à 30 ans

★★★☆☆ 10/20

Très moyen

Franchement je n'ai vu aucun résultat sauf que ma peau était hydratée mais ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit ! Je suis déçue car d'habitude j'aime bien Diadermine...

Avis déposé le 12 avril 2007