Océalgue Minceur - Caféin'Algue Express - DANIEL JOUVANCE
 

Prix indicatif : 32,50
Contenance : 150ml
Sortie : Janvier 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DANIEL JOUVANCE

Le soin minceur idéal des femmes pressées : jusqu'à 1 taille en moins dès 15 jours.

D'une texture ultra-diffusante, pénétrant rapidement, il laisse la peau fraîche et nette : à peine appliqué, vous pouvez vous habiller.

Dès 8 jours, une efficacité minceur pour 93% des femmes (1). En 15 jours, votre silhouette s’affine visiblement : jusqu'à - 0,9 cm de tour de cuisses, -1,8 cm de tour de ventre et – 2,1 cm de tour de taille (2).

(1) Test scientifique réalisé sur 41 femmes. % de sujets répondants sur au moins 1 zone.
(2) Mesures centimétriques réalisées sur 13 femmes après 15 jours d’utilisation bi-quotidienne. Pertes moyennes mesurées sur 41 femmes : ventre – 0,6 cm. taille – 0,7 cm. cuisses – 0,3 cm.

Sans paraben.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DANIEL JOUVANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Océalgue Minceur - Caféin'Algue Express :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme

★★★★☆ 17/20

Pour femme pressée

Tèes bon produit gagné au quizz ba, pratique et rapide, la peau semble raffermie, dynamisée, ma taille s'est affinée,mes cuisses aussi; je l'ai combiné avec le cafein'algue remodelant, ventre et taille, pour un résultat complet.

Avis déposé le 6 octobre 2011

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Spray minceur express

Le flacon est très bien et pratique car c'est un spray donc on a juste à vaporiser l'endroit souhaité sur la peau ce qui est très bien. La texture est liquide et a un doux parfum léger qui sent bon mais juste ce qu'il faut. La texture pénètre vite et en plus sur l'emballage il est indiqué : pas besoin de masser car le produit pénètre naturellement donc c'est très pratique et très rapide. On peut après quelques instants s'habiller et ça c'est tout l'avantage de ce produit. Sinon le produit lui même je n'ai pas vu de différence au niveau perte de centimètres mais a hydraté ma peau et l'a laisse douce et plus raffermie et j'ai senti un mieux et je me sens un peu plus à l'aise dans mes vêtements. Je pense que cela doit dépendre des personnes.
Je suis assez satisfaite de ce produit quand même surtout qu'il en reste encore et oui après un mois d'utilisation matin et soir car comme il en faut un peu mais pas trop et bien le spray dure un moment et très contente car je l'ai gagné au quizz BA Daniel Jouvance.

Avis déposé le 9 juillet 2011

Femme

★★★★★ 19/20

C'est clair, on mincit

J'ai gagné ce produit grâce à BA et je suis bluffée du résultat. Bien que je ne sois pas totalement convaincue qu'il agisse sur la cellulite. Ou alors, celle qui est localisée en profondeur, car celle qui est en surface est toujours relativement visible.
Ce produit est d'utilisation rapide et facile. Il suffit de le vaporiser et de se masser un peu (il pénètre rapidement; la notice dit même qu'il n'est pas indispensable de se masser et qu'il agira dans tous les cas). Le résultat est rapide, car j'ai constaté avoir largement perdu en volume des cuisses et ce très rapidement (1 semaine) en l'utilisant matin et soir. La seule chose que je lui reprocherai est le fait que le spray est difficile à utiliser en haut des cuisses. Il faut un peu se tordre pour vaporiser une fois que l'on a un peu utilisé le produit et qu'il n'est plus possible de le vaporiser la tête en bas. Mais ce n'est pas très important.

Avis déposé le 1er juillet 2011