La marque COSMENCE a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque COSMENCE ont été retirés des circuits de distribution.

Exit Cellulite - Sérum Rouleau Aplanisseur de cellulite - COSMENCE
 

Prix indicatif : 29,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150ml
Sortie : Mars 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
COSMENCE

Le Sérum Rouleau Aplanisseur de cellulite est l'allié indispensable pour lutter efficacement contre la cellulite incrustée quelle que soit son origine. Véritable compresseur de cellulite à l'effet froid intense, sa double action rouleau + sérum actif aide à déloger la cellulite rebelle et permet à la peau de retrouver un aspect plus lisse et plus ferme durablement.

COMPOSITION & ACTIONS

Cosmence signe une double innovation massage-formule grâce à l'action combinée du rouleau et du sérum :

- Véritable rouleau compresseur, le rouleau aide à aplanir la cellulite même rebelle sur son passage pour une action lissante en surface et favorise l'action du sérum.
Son embout high tech révolutionnaire doté de trois microbilles glisse sur la peau sans aucuen résistance pour un massage en surface ou intense. La cellulite est délogée et aplanie. De plus, au contact de la peau, le métal des billes procure un effet frais immédiat.

- Au sein du sérum, la caféine LX et le Cryodrainyl se combinent pour une action anti-cellulite :


Mission déstockage grâce à la caféine LX : avec la caféine LX, le processus de lipolyse est stimulé pour activer la dégradation des graisses

Mission drainage avec le Cryodrainyl, une association d'actifs puissants dont la synergie favorise un meilleur drainage : le ginkgo biloba agit sur la microcirculation cutanée pour favoriser le drainage des tissus et inhibe le blocage de la lipolyse. La rutine limite le stockage du glucose dans l'adipocyte. L'escine a une action désinfiltrante sur les tissus.

Mission effet frisson grâce à une texture multi-sensorielle
: dès l'application, la formule d'Exit Cellulite Sérum Rouleau Aplanisseur de cellulite procure un effet froid intense grâce à l'action du camphre et du menthol. La température de la peau diminue alors de 1,5°C. La microcirculation cutanée est ainsi instantanément activée pour un effet jambes légères assuré.

Sa texture gel permet un massage rapide. Non collante et non grasse, elle pénètre vite et permet un habillage quasi immédiat.

Résultats : un sensation de jambes moins lourdes, une peau plus lisse et plus ferme et un aspect " peau d'orange " moins visible.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 39 ans

★★★★☆ 15/20

Exit cellulite tout cela m'emplit d'espoir

+ Points forts : on sent comme une chaleur qui semble être efficace mais pas trop forte

- Points faibles : mais à quoi ça sert d'être en rouleau

faut- il appuyer avec le rouleau pour que ce soit efficace ou aller en douceur mais rapidement avant séchage ?????

Avis déposé le 4 décembre 2014

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Efficace et pratique

+ Points forts : L'embout massant facile à nettoyer Efficace sur la cellule aqueuse

- Points faibles : Reste quand même un peu gras après l'application, il faut attendre un peu avant de s'habiller

Cette nouvelle version est aussi efficace que l'ancienne mais le conditionnement est bien plus pratique. Les billes massantes permettent une application et une pénétration optimale et sont faciles à nettoyer. Dès 2 applications on remarque une peau plus lisse. La peau reste tout de même un peu grasse et peut nécessiter d'attendre quelques minutes avant de s'habiller.

Avis déposé le 21 juin 2014

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 13/20

Moyen

C'est le deuxième produit contre la cellulite de la marque que j'essaie et je ne peux que le trouver moyen... Le packaging est plutôt joli et le conditionnement est bien fait, massant, réfrigérant et qui ne pince pas fort la peau comme le précédent anti-cellulite de la marque. Ce sont ses principaux bons points. La texture est assez agréable, pénètre rapidement, ce qui permet un habillage rapide. Le parfum est plutôt plaisant, quoiqu'un brin chimique. Par contre, je n'ai pas noté d'efficacité, même après plusieurs semaines d'utilisation. Le rapport qualité/prix est donc très moyen (un peu mieux avec des réductions). Pour ce prix-là, on peut trouver des produits plus efficaces.

Avis déposé le 27 avril 2012

Femme à 34 ans

★★★★★ 20/20

Excellent!!!

Personnellement, j'adore!!!Son packaging est très joli....Ce qui m'a poussé à acheter ce produit, c'est sa formule enrichie en caféine ...Son plus: les trios billes alignées permettent une application massante.J'avais déjà essayé d'autres produits avec de la caféine et j'en étais satisfaite...Sa texture est agréable,son effet froid active la micro circulation cutanée pour faciliter le drainage et l’aplanissement des capitons.Il est équipé d’un système on/off qui permet à la consommatrice de contrôler la distribution de la formule.Excellent rapport qualité/prix!!!!C'est un produit que je recommande,j'en suis satisfaite!!!!

Avis déposé le 23 mars 2012