La marque COSMENCE a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque COSMENCE ont été retirés des circuits de distribution.

Exit Cellulite ! Crème de Massage de Nuit Anti-Cellulite - COSMENCE
 

Prix indicatif : 28,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 200ml
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 12/20 (10 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
COSMENCE
Les Laboratoires Cosmence ont mis au point un programme anti-cellulite sur mesure avec la gamme Exit Cellulite.

La Crème de Massage de Nuit a une action anti-cellulite et un effet drainant.

COMPOSITION & ACTIONS

La formule de ce soin amincissant est enrichie au complexe Lipobloxine, qui se compose :

- de l'association de Caféline (caféine et silicium) et rutine, capable de limiter le stockage des graisses,

- d'un extrait naturel de gingko-biloba, arbre particulièrement résistant, connu pour sa capacité
à stimuler la micro-circulation.

La texture fraîche, onctueuse et fondante de la Crème de Massage de Nuit Exit Cellulite ! a été spécialement étudiée pour favoriser la gestuelle du massage.

Son glissant facilite le malaxage des zones cellulitiques pour prolonger le massage, aidant ainsi à activer la micro-circulation et favoriser le drainage nocturne du tissu adipeux.

Son parfum doux invite à la sérénité d'un massage tout en plaisir.

Résultats : L'aspect peau d'orange diminue. La peau est plus lisse.

ASTUCE BEAUTE

Préparer la peau à recevoir le soin amincissant avec le Masseur Préparateur Palper-Roller (prix indicatif 9,90 €). Extrêmement facile à manier, il se roule sur les zones à masser en appuyant légèrement. Ses deux rouleaux s'inspirent du principe du "palper-rouler" des professionnels. Palpée et pétrie, la peau est prête à recevoir la Crème de Massage de Nuit.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer une grosse noix de crème avec les deux mains sur l'étendue cellulitique. La crème absorbée par la peau, les mains sont positionnées en haut de la zone à traiter, pouce contre pouce. Les pouces restant en appui, immobiles, les autres doigts les rejoignent en exerçant une pression modérée.

Ce mouvement est répété de proche en proche sur toute l'étendue de la zone à masser, du haut vers le bas. Ce drainage est renouvelé plusieurs fois de suite.

Pour terminer, les mains posées à plats, les pouces remontent le long de la zone massée en effectuant une série de pressions comparables à un pompage. Plusieurs passages permettent de couvrir ainsi toute la surface cellulitique.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Exit Cellulite ! Crème de Massage de Nuit Anti-Cellulite :  : 12/20 (10 avis)

★★★☆☆ 12/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★☆☆☆ 8/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

Femme à 27 ans

★★★★☆ 14/20

Je ne recommande pas

+ Points forts : Rend la peau lisse et hydratée.

- Points faibles : Le prix est trop cher pour les résultats qu' ils annoncent. Pas si facile à étaler.

Je dirai que si vous avez un peu de cellulite pas profonde, ça marche. Mais la vraie cellulite c'est pas une crème magique. Il y a une bonne hydratation de la peau mais le prix et encore trop cher par rapport à la quantité du produit.

Avis déposé le 26 mai 2013

★★★☆☆ 10/20

Pas la meilleure

+ Points forts : couleur sympa, fraîche

- Points faibles : aucune efficacité, pas de sensation ni de chaud ni de froid, la crème est collante ...

je ne suis pas satisfaite, aucun résultat sur la cellulite, la peau est plus lisse, mais n'importe quelle autre crème nettement moins chère aurait permis cela !!!

Avis déposé le 21 septembre 2012

★★★☆☆ 12/20

Adieu cellulite

Pas totalement satisfaite car c'est un produit qu'il faut associer pour une réelle efficacité et voir des résultat. seul ce produit donne la peau lisse, laisse un agréable parfum mais sans réelle efficacité et le prix reste élevé pour un produit qui ne fonctionne pas .

Avis déposé le 22 février 2012

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 12/20

Aucun resultat

Je cherchais une crème pour lisser ma peau d'orange et dire au revoir à la cellulite. Et ce produit a été une immense déception car je n'ai constaté aucun résultat !!!!! Tout de même presque 30euros et aucune efficacité... Je suis très déçue....

Avis déposé le 6 novembre 2011

★★★★☆ 17/20

Pour une peau plus ferme et douce !!!

Très bon produit, je demandais à voir et j'ai vu! Les effets sont visibles dès la première application, la peau est plus lisse, douce et agréable au toucher. De plus, la texture et l'odeur sont très agréables et le pot est très grand et contient beaucoup de crème. A utiliser sans modération !!!

Avis déposé le 8 octobre 2010

Femme à 23 ans

★★★★☆ 14/20

Exit Cellulite ?

Qu'on se le dise cette crème n'a pas d'effet miracle. Je l'utilise depuis plus d'un mois et bien que ma peau soit lissée, les capitons restent visibles au pincement.
Il faut l'appliquer le soir après avoir utilisé le palper-rouler qui est vendu séparément (en blanc sur la photo) mais pour une efficacité optimale (soi-disant...) il faut l'associer au traitement de jour exit cellulite avec l'embout applicateur. Mais ça c'est une autre histoire. La crème de nuit Exit Cellulite a une texture désagréable qui pénètre mal dans la peu. On a souvent les jambes qui collent toute la nuit. Par ailleurs mieux vaut aller directement se coucher après l'application et mettre un bas de pyjamas qui recouvre le totalité des zones traitées parce que la crème "peluche" et se dépose partout (comme sur les draps). Il est aussi impossible de faire un palper-rouler manuel en même temps que l'on applique la crème car celle ci est trop glissante. Pour ma part j'ai l'impression de traiter plus mes doigts que mes cuisses. L'odeur de la crème me déplait beaucoup par ailleurs.

Avis déposé le 12 juin 2009

Femme à 26 ans

★★☆☆☆ 8/20

Déception

Ce produit fait encore une fois des promesses intenables car la cellulite, au bout de deux semaines d'utilisation régulière n'a pas du tout disparue. Elle n'est pas estompée et la peau est juste plus lisse au toucher. De plus,la crème en elle même n'est pas très agréable.

Avis déposé le 29 août 2008

★★★☆☆ 12/20

Peu probant!

Si la peau a un effectivement un meilleur aspect, c'est le seul résultat visible! Son parfum n'est pas génial, de même que sa texture n'est pas très agréable et cette crème laisse les jambes collantes toute la nuit! Je ne rachèterai pas cette crème qui, au vu des résultats, me semble bien trop chère.

Avis déposé le 18 août 2008

Femme à 20 ans

★★★☆☆ 10/20

Exit Cellulite : mouais

J'ai testé cette crème de massage de nuit anti-cellulite et mon avis est très mitigé : il ne faut aucun doute que ce n'est pas le produit miracle. Si les massages "palper-rouler" ne peuvent pas faire de mal et donne un meilleur aspect à la peau, cependant, la texture du produit n'est pas très agréable : celui-ci ne pénètre pas bien et les jambes restent collantes toute la nuit. Il y a mieux!

Avis déposé le 15 mai 2008

Femme à 20 ans

★★★☆☆ 13/20

Pas de résultat pour l’instant !!

Je l’avais acheté pour l’été bien sûr ! Je l’applique depuis presque deux semaines, et je ne vois pas de changement !!! C’est vrai que la texture est bien et facile à appliquer avec un parfum agréable, mais je ne vois pas d’amélioration. Peut être qu’il faut plus de temps, mais là je suis plutôt déçue.

Avis déposé le 10 mai 2008