Fat Girl Slim - BLISS
 

Prix indicatif : 40
Contenance : 170g
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (2 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★☆☆☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
BLISS
Bliss remet à jour son "must-have" amincissant pour atténuer les petites rondeurs gagnées pendant l'hiver.

COMPOSITION & ACTIONS

Son secret : le QuSome, un ingrédient qui encapsule les molécules de caféine, cible spécialement les cellules graisseuses et distribue ainsi directement la caféine aux bons endroits.

Résultats : mieux dirigés les bienfaits de la caféine sont maximisés pour une diminution significative de l'aspect peau d'orange.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer par massage pour faciliter le drainage et l'élimination des cellules graisseuses.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BLISS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Fat Girl Slim :  : 13/20 (2 avis)

★★★☆☆ 13/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 11/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★☆☆☆☆ 5/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

★★★☆☆ 13/20

Pas convaincue!

J'ai des rondeurs et de la cellulite sur les cuisses. Ayant déjà testé d'autres produits de la marque, j'ai décidé d'utiliser celui-ci. La crème est assez facile à étaler et le produit est facile d'utilisation. Après l'utilisation la peau est plus douce et plus raffermie. Par contre, la diminution de la cellulite n'est pas spectaculaire.
Autre point noir de ce produit et pas des moindre c'est l'odeur! C'est assez désagréable, ça vous prend aux narines... Et pour finir le prix que je trouve vraiment élevé! En conclusion, je ne rachèterai pas ce produit car il est trop cher et qu'il ne sent pas bon!

Avis déposé le 18 juin 2008

★★★☆☆ 13/20

Déçue !

"Fat Girl Slim" : rien que le nom ne donne pas envie ! D'abord non je ne suis pas grosse, j'ai juste de la cellulite au niveau des cuisses. Je ne m'arrête pas à ce détail et décide d'utiliser Fat Girl Slim. Le produit se présente sous la forme d'un gros pot blanc, pas glamour du tout et surtout pas écologique puisqu'il n'existe pas de recharge. Tous les matins & soirs, il suffit d'appliquer une noisette de crème sur les parties disgracieuses, de masser 30 secondes et "Bliss" s'occupe du reste grâce à son ingrédient "miracle" : le QuSome. La texture est fraîche, fondante et pas désagréable si ce n'est l'odeur, âcre et difficilement supportable. Après quelques minutes, je ressens une certaine chaleur envahir mes cuisses. Mais l'efficacité s'arrête là : au bout d'un mois d'utilisation aucun de mes capitons n'a disparu, ma peau est simplement plus raffermie. Le miracle n'a donc pas eu lieu ! Je vous déconseille ce produit, sauf si vous avez de l'argent à perdre car à 40 euros le pot, c'est pas donné donné.

Avis déposé le 12 juin 2008