Celluli Laser - Soin Minceur Haute Précision - BIOTHERM
 

Prix indicatif : 40,05
Contenance : 200ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
BIOTHERM
Biotherm révolutionne son approche sur la cosmétique minceur et conçoit Celluli Laser, son premier soin amincissant "précision laser" inspiré des techniques de pointe.

Son objectif ? cibler les fibres de collagène et enrayer le phénomène de glycation parce que la glycation est une des principales causes de la cellulite installée.

COMPOSITION & ACTIONS

La glycation est un phénomène qui apparaît quand les molécules de sucre se fixent sur les fibres de collagène et les rigidifient. Le maillage de fibres se durcit alors autour des adipocytes comme un carcan et « ancre » la cellulite, la rendant alors très difficile à déloger.

Par son action originale, Celluli Laser cible les graisses mais aussi les fibres de collagène durcies qui entourent les adipocytes.

Comment ? Par l'association du Complexe Exclusif Biotherm BiofibrineTM et du Plancton Thermal Pur.

Le Complexe Exclusif Biotherm BiofibrineTM combine 2 actifs :

- Les Biopeptides : Ces extraits naturels de riz stimulent l’activité des fibroblastes pour favoriser la production de nouveau collagène. Souples et intactes, ces nouvelles fibres de collagène aident alors la peau à retrouver un aspect ferme et tonique.

- La Carbo-cystéine : Cette molécule pure est un dérivé de cystéine, un acide aminé naturellement présent dans la plupart des protéines, composants essentiels de l’organisme. Son efficacité pour renforcer l’élasticité des fibres de collagène en empêchant leur rigidification est prouvée. En limitant la rigidification des fibres de collagène, la carbo-cystéine aide ainsi à prévenir la compression des adipocytes responsables de l‘aspect gondolé de la peau en surface.

Le complexe exclusif Biotherm est conçu pour agir sur les fibres de collagène et pour limiter le processus de glycation qui favorise notamment la compression des adipocytes.

Par analogie avec la technique du laser, la technologie
Biofibrine cible les fibres pour stimuler la production de collagène jeune, et des actifs tonifiants pour activer la microcirculation cutanée.

Le Plancton Thermal Pur, premier dermobiotique naturel pur et actif, quant à lui stimule naturellement les fonctions cellulaires. Il favorise la régénération des cellules et stimule, notamment, la multiplication des fibroblastes où sont produites les fibres de collagène.

Cette combinaison du Complexe Exclusif Biofibrine et du Plancton Thermal Pur est complétée par un duo "brûle-graisses" de choc :

- Caféine, Gingko et Nois de Cola : Un cocktail d’actifs naturels pour mettre les adipocytes au « régime » qui combine les qualités drainantes et décongestionnantes de ces trois actifs redoutables contre les graisses.

- Ginseng : Biotherm utilise la force tonifiante de cette racine connue dans la pharmacopée chinoise pour activer la micro-circulation cutanée.

Résultats: La peau d'orange est lissée. Les contours du corps reprofilés en seulement 10 jours.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIOTHERM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Pharmacies

Avis des consommateurs : 13/20 (4 avis)

★★★☆☆ 13/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Parfum ★★★☆☆ 12/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

Femme à 38 ans

★★★☆☆ 13/20

Un gel efficace

J'ai acheté le flacon pompe de 400 ml, nouvellement sorti, du Celluli Laser de Biotherm. Le gel orangé assez épais est fondant sur la peau, agréable à mettre en faisant des massages circulaires. Il pénètre assez vite mais a tendance à coller sur les mains (mieux vaut se les laver ensuite). L'efficacité est très bonne me concernant, il raffermit rapidement la peau et la cellulite est vraiment gommée. Je l'ai adopté mais par contre, son parfum est tout à fait rebutant pour moi, très fort et iodé, écœurant. Je ne comprends pas pourquoi la marque s'est lâchée autant sur le parfum de synthèse qui colle aux narines et dure même après s'être lavé les mains... Un floral léger, ou un bon parfum vitaminé d'agrumes aurait été tellement plus agréable ! C'est le seul point noir de ce produit.

Avis déposé le 13 août 2009

★★★★☆ 14/20

Celluli-laser de Biotherm

La texture et l'odeur ne sont pas agréables. Le produit colle sur les mains. En revanche, il sèche rapidement, une sensation de fraîcheur est déposé sur le corps et la peau est douce. Quant à l'efficacité, je trouve qu'il fait son boulot correctement à condition de l'utiliser en duo avec son gommage et bien sur d'avoir sa petite activité sportive de la journée. Ne pas oublier que c'est un gel, il ne peut pas faire des miracles si on y met pas un peu du sien.

Avis déposé le 16 juin 2008

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 10/20

Agréable mais inefficace

Cela fait plus d'un mois que je le mets matin et soir et je ne constate aucun résultat. Le parfum est très agréable et la texture fondante. On peut se rhabiller immédiatement mais ça ne fait pas tout. Celluli Laser n'a pas tenu ses promesses selon moi et je suis vraiment déçue.

Avis déposé le 11 mai 2008

Femme à 32 ans

★★★★☆ 15/20

Plutot prometteur !!!!

Pas encore testé .... mais Biotherm a une expertise soins corps plutot avant-gardiste...
Affaire à suivre

Avis déposé le 7 mars 2008