Celluli Eraser - BIOTHERM
 

Prix indicatif : 36
Contenance : 200ml
Sortie : Mars 2013
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BIOTHERM

Biotherm, le spécialiste des soins du corps, innove avec un soin anti-cellulite de nouvelle génération : Celluli Eraser, la première formule anti-récidive dont les résultats anti-cellulite visibles persistent jusqu’à 1 mois après l’arrêt du traitement.

Ce soin offre une action anti-cellulite avec efficacité anti-récidive pendant 1 mois et une action réductrice de cellulite visible. Sa texture est non collante et ultra légère. Le gel Celluli Eraser s’applique par massages délicats et laisse une agréable sensation de fraîcheur. Il pénètre rapidement, sèche vite, ne laisse aucune trace et permet de s’habiller immédiatement. Son parfum offre la fraîcheur d’un subtil mélange d’agrumes.

COMPOSITION ET ACTIONS

- L'extrait de coralline : ingrédient majeur de Celluli Eraser, l’extrait de Coralline, un extrait d’algue marine développé par Biotherm, est associé à de la caféine pure pour favoriser la dégradation des graisses et prévenir simultanément la formation de nouvelles cellules de stockage.Associé à un extrait de caféine pure, il s’attaque à la cellulite en inhibant le processus d’auto-génération, contribuant à bloquer la formation de nouvelles cellules graisseuses pour une efficacité longue durée.

- Gingko Biloba et Escine : contribuent à stimuler la microcirculation.

- Rutine : connue pour sa capacité à limiter le stockage des sucres dans les adipocytes, réduisant ainsi la formation des triglycérides (graisse constituée d’acides gras et de glycérol).

- L'acide salicylique : son action kératolytique (qui favorise la souplesse etl’exfoliation de l’épiderme) contribue à lisser la peau et a minimiser la peau d'orange.

Résultats : Une réduction significative de l’apparence de la cellulite sur le haut et le milieu des cuisses après 1 mois d’application quotidienne de Celluli Eraser, un résultat qui persiste jusqu’à 1 mois après l’arrêt du traitement. La peau est plus ferme, plus souple et plus lisse.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIOTHERM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, E-boutique de la marque, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs : 20/20 (2 avis)

★★★★★ 20/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

★★★★★ 20/20

Excellent produit

+ Points forts : bonne texture, pénètre très bien, très bonne odeur

- Points faibles : du mal à sécher

il élimine bien les rondeurs ; il est très efficace ; j'aime son odeur et il lisse les capitons !

Avis déposé le 8 juillet 2013

Femme à 48 ans

★★★★★ 20/20

Très bon produit

+ Points forts : - Texture super, pénètre instantanément - Gel frais très agréable quand on a des douleurs aux jambes - Jambes plus toniques

- Points faibles : Le gel est peut être un peu trop liquide, du coup quand on ouvre le tube, parfois le gel coule un peu mais ce n'est qu'un détail.

Très bon produit anti-cellulite avec un prix très attractif pour un produit minceur. Je l'applique tous les matins et les résultats sont visibles rapidement. J'applique en complément la crème Masvelt de Clarins le soir.
Je recommande ce produit et le rachèterai les yeux fermés.

Avis déposé le 10 mars 2013