Shampooing Volume Baies de Guarana - THE BODY SHOP
 

Prix indicatif : 9,50
Contenance : 250ml
Sortie : Octobre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (2 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
THE BODY SHOP
La ligne Volume de The Body Shop est destinée aux cheveux fins et plats. Elle permet de stimuler le cuir chevelu et de prendre soin des cheveux tout en leur apportant un maximum de volume.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Shampooing Volume
Baies de Guarana contient, outre des baies de Guarana pour stimuler le cuir chevelu et renforcer le cheveu, des ingrédients naturels tels que :

- des protéines de soja qui recouvrent chaque fibre capillaire et renforcent la racine;

- et du du miel issu du Commerce Equitable, pour adoucir et prendre soin des cheveux.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THE BODY SHOP sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques

Avis des consommateurs du produit Shampooing Volume Baies de Guarana :  : 14/20 (2 avis)

★★★★☆ 14/20 (2 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★☆☆☆ 9/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 33 ans

★★★★☆ 15/20

Mes cheveux sont encore tout raplaplas...

J'ai été vraiment déçue, et c'était la première fois avec un produit Body Shop... Je n'ai tout d'abord pas du tout apprécié l'odeur, mais ça c'est propre à chacun. Mais je m'attendais surtout à gagner du volume pour mes cheveux fins et frisotants ; je n'ai vu aucune différence à d'habitude...

Avis déposé le 8 février 2010

Femme

★★★☆☆ 13/20

Plus de volume et de fraîcheur

Comme à mon habitude, je suis allée il y a de ça quelques temps, dans mon The Body Shop pour renouveller mon parfum, et en faisant mon petit tour, j'ai trouvé ce Shampooing, conseillé par la vendeuse, et bien ça y est je l'ai essayé. Alors The Body Shop est une marque respectant les produits bio, le commerce équitable et donc tous ses emballages sont minimisés afin de protéger la planète et de privilégier le produit. En l'occurrence, le produit a plutôt l'aspect d'un sirop pour la toux. Ca ne motive pas vraiment mais je suis habituée de ces produits. Comme tout un chacun je connaissais le Guarana à travers certaines boissons, sodas, mais pas à travers la cosmétique. Je savais que c'était un énergisant reconnu, et c'est bien la promesse qui nous est faite par ce produit que l'énergie et la fraîcheur de cette baie, active notre cuir chevelu, et nous apporte volume et fraîcheur capillaires. Notons aussi la petite touche de Miel, qui au niveau douceur et senteur du produit apporte une petite dose de douceur dans l'énergie de ce shampooing. Comme à son habitude, The Body Shop tient ses promesses. En effet, déjà à l'application, on sent que ça picote, ça réveille et ça donne vraiment une impression de fraîcheur. Sinon une fois les cheveux secs en effet, plus de volume, rien de spectaculaire, mais oui plus de volume, des cheveux frais, et surtout un cuir chevelu revitalisé. Je le conseille donc à toutes les Beauté-addict.

Avis déposé le 15 novembre 2007