Physiogel Plus - STIEFEL
 

Prix indicatif : 7,90
Contenance : 250 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★☆☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
STIEFEL

COMPOSITION & ACTIONS

Shampooing usage fréquent extra-doux.

Composition / Propriétés: Physiogel Plus nettoie en douceur les cheveux et les cuirs chevelus sensibles ou fragilisés par les produits moussants classiques, les traitements dermatologiques, les conditions climatiques ou la pollution. Hypoallergénique, Physiogel Plus est une association de 3 tensio-actifs doux : bétaïne imidazolyl de coco, lauryl éther sulfate de sodium et polysorbate 20. Il respecte l'équilibre de la peau et du cuir chevelu. Grâce à la présence d’un agent conditionneur et de provitamine B5, Physiogel Plus renforce la gaine kératinique des cheveux (pour un démêlage plus facile) et leur donne éclat, souplesse et volume. Physiogel Plus ne contient ni parfum, ni paraben, ni colorant, ni phénoxyéthanol.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer Physiogel Plus sur cheveux mouillés. Masser puis rincer soigneusement. Physiogel Plus mousse peu pour une tolérance optimale. En effet, une mousse abondante n’est pas signe de douceur, ni d’efficacité ! La mousse est formée par des tensio-actifs et la plupart d’entre eux sont très irritants pour la peau. Peut être utilisé quotidiennement ou en relais des shampooings traitants (notamment des shampooings antipelliculaires Stiprox des laboratoires Stieffel).

Informations renseignées par : angeluna
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits STIEFEL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Physiogel Plus : 16/20 (1 avis)

★★★★☆ 16/20

Très bon shampooing

+ Points forts : Très bon shampooing,respecte bien les cheveux

- Points faibles : Je dirais le prix

J'utilise ce shampooing depuis longtemps, et je trouve dommage qu'on puisse plus l' acheter en pharmacie, donc s' il se fabrique encore j'aimerais savoir où l'on peut l' acheter

Avis déposé le 25 juin 2013