Shampoing Nourissant - SNÖ BIOFLOWERS
 

Prix indicatif : 6
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
SNÖ BIOFLOWERS

COMPOSITION & ACTIONS

Le Shampooing Nourrissant Snö Bioflowers au Yogurtène* et à la Mauve nourrit en profondeur et répare les cheveux les plus abîmés. Grâce à sa base lavante douce d’origine végétale, il préserve la beauté des cheveux jour après jour en respectant l’équilibre capillaire. (*) Marque déposée.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer une noisette de shampoing sur les cheveux préalablement mouillés. Masser délicatement le cuir chevelu. Rincer soigneusement.

Actifs : Poudre de yaourt (Yogurtene) Cette poudre de yaourt, issue du lait, donc très riche en lactose, maintient l'équilibre de la flore cutanée et respecte le pH de la peau. Elle nourrit, répare, apporte du volume aux cheveux et lui donne de la brillance. Elle hydrate, adoucit, et réduit l'irritation de la peau. Réparatrice du cheveu, elle améliore sa surface et lisse les fibres capillaires abîmées et permet de refermer les écailles du cheveu. Ainsi la chevelure est embellie et retrouve tout son éclat. Cette poudre de yaourt contient les vitamines A, B1, B2, B5 et B6, et des protéines. Extrait de fleurs de mauve bio L’extrait bio de fleurs de mauve, plante des Alpes Suisses cultivée en altitude (entre 1000 et 1500 mètres) possède des vertus anti-irritantes, calmantes, hydratantes et émollientes.

Sans paraben & Non testé sur les animaux.

Informations renseignées par : AurelG
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SNÖ BIOFLOWERS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet, GMS

Avis des consommateurs 16/20 (1 avis)

Femme à 36 ans

★★★★☆ 16/20

Un tres bon produit

Très agréable à l'emploi, il se rince facilement et ne m'irrite pas du tout le cuir chevelu. Il laisse les cheveux très doux. Le seul hic et ce qui n'est pas très grave : il sent moyennement bon mais son odeur n'est pas déplaisante non plus. Globalement un très bon produit, j'en rachèterai sûrement.

Avis déposé le 11 juin 2009