Astera Fresh - Shampooing Apaisant Fraicheur - RENE FURTERER
 

Prix indicatif : 9,90
Contenance : 200 ml
Sortie : Septembre 2013
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
RENE FURTERER

René Furterer présente la gamme de soins capillaires Astera Fresh, pour apaiser instantanément le cuir chevelu irrité et les sensations de démangeaisons ou de tiraillement.

Astera Fresh Shampooing Apaisant Fraicheur
est conçu pour les cuirs chevelus irrités. Grâce à sa base tensio-active douce et à son parfum frais et relaxant, il procure une véritable sensation de bien être.

COMPOSITION ET ACTIONS


Astera Fresh Shampooing Apaisant Fraicheur lave en douceur et apaise dès la première application grâce aux huiles essentielles froides de menthe et d'eucalyptus.

Riche en extrait d'astéracées, il diminue l'irritation et les démangeaisons pour apporter douceur et souplesse au cuir chevelu.

Résultats : Immédiatement apais&, le cuir chevelu retrouve confort et souplesse. Les cheveux sont souples et brillants, faciles à démêler à et coiffer.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur l'ensemble du cuir chevelu, émulsionner puis rincer. Procéder à une seconde application, laisser poser 2 à 5 minutes puis rincer.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits RENE FURTERER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies, Coiffeurs

Avis des consommateurs du produit Astera Fresh - Shampooing Apaisant Fraicheur : 18/20 (1 avis)

à 34 ans

★★★★★ 18/20

Un shampooing frais qui sent bon

+ Points forts : apaisement du cuir chevelu - mousse beaucoup - odeur fraîche

- Points faibles : n'apaise que durant un temps

J'ai le cuir chevelu sensible et souvent irrité donc il me fallait un shampooing capable de le calmer. Astera Fresh est un bon shampooing mais il n'apaise pas sur la durée, au bout du 2ème jour, l'envie de me gratter, revient. Il mousse bien, la sensation de fraîcheur apportée par les huiles essentielles froides est bien présente, ça sent bon, c'est frais et l'effet dure encore quelques heures après le shampooing, mais l'irritation refait surface le lendemain. Peut-être est-ce un shampooing à utiliser tous les jours. Je ne peux pas en tout cas, le faire, ou alors l'utiliser en cure sur plusieurs jours. En résumé, il faut juste bien son job.

Avis déposé le 6 septembre 2015