Phytovolume - Shampoing Volumateur - PHYTO
 

Prix indicatif : 9,50 Acheter ce produit
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★☆☆☆ 9/20 (2 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★☆☆☆
Efficacité ★★☆☆☆
Parfum ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
PHYTO
Spécialement formulé pour mes cheveux fins et sans volume, Phytovolume va leur apporter corps et tenue. Les extraits d'achillée millefeuille et de tormentille (64%) aux vertus toniques et astringentes allègent la tige capillaire et lui donnent du ressort dés la racine. Un extrait de chitine, à l'action gainante, favorise le gonflement hydrique du cheveu sur toute sa longueur. Dés la première utilisation, vos cheveux « regonflés » paraissent visiblement plus épais et plus volumineux. Mode d'application : - Appliquer le shampoing sur les cheveux mouillés. - Masser délicatement. - Laisser agir quelques minutes. - Rincer abondamment. - Renouveler l'application si nécessaire.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Phytovolume - Shampoing Volumateur :  : 9/20 (2 avis)

★★☆☆☆ 9/20 (2 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 15/20
Texture ★★☆☆☆ 7/20
Efficacité ★★☆☆☆ 9/20
Parfum ★★☆☆☆ 9/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

Femme à 31 ans

★★☆☆☆ 9/20

Shampoing volumateur Phyto

J'ai voulu tester la marque Phyto Paris mais je suis très déçue par ce produit. Le produit est très liquide, mousse peu. Les cheveux ne sont pas volumineux et pas terribles. je ne rachèterai pas.

Avis déposé le 28 avril 2012

★★★☆☆ 10/20

Un shampoing spécifique pour les cheveux fins et sans volume

J'ai les cheveux très fins et donc avec vraiment très peu de volume. J'ai donc essayé le shampoing volumateur Phytovolume de la marque Phyto, que j'ai trouvé en parapharmacie. Je ne l'ai pas trouvé du tout pratique à utiliser. Sa texture est aussi liquide que de l'eau donc impossible à appliquer sans en mettre des tonnes. Résultat, le flacon ne dure pas très longtemps. Le parfum n'est pas terrible et je n'ai pas constaté de réelle efficacité. Le seul point positif que je lui trouve est son conditionnement en métal qui permet de limiter l'emploi de conservateurs et est donc écologique. Très déçue par ce produit, je ne le rachèterai pas.

Avis déposé le 26 avril 2008