Mousse-brune - LUSH
 

Prix indicatif : 6,75
Contenance : 100 g
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LUSH

Shampooing à la bière et au citron pour obtenir maîtrise et brillance extrême.

Le shampooing Mousse-brune est confectionné à base de stout (une bière brune). Il apporte du poids, de l’éclat et du soin aux cheveux frisottants. Après des « recherches » poussées, Wesley est parvenu à trouver un brasseur local qui fabrique de la bière brune végétalienne. Nous tenons à le remercier pour son dévouement.

Ingrédients : Stout (Bière), laurylsulfate d'ammonium, cocoamide diéthanolamine, laurylbétaïne, infusion de levure (B-glucane de levure), jus de citron frais (Citrus limonum), huile essentielle de cognac, huile essentielle de citron (Citrus limonum), citral*, géraniol*, parfum, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle. *Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Informations renseignées par : obvious
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Mousse-brune :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Mon nouveau meilleur ami

+ Points forts : Un shampooing efficace, qui fait une crinière de rêve et qui en plus sent bon longtemps.

- Points faibles : Le fait qu'il y ait du paraben et autres cochonneries chimiques que l'on n'attend pas forcément dans des produits Lush.

J'adooooore ce shampooing. Je n'avais pas encore tenté cette gamme de produits de chez Lush, mais je suis conquise. Le produit à base de levure de bière et de cognac promet de revitaliser, de redonner du corps et de faire briller les cheveux, et la promesse est tenue. En tout cas pour la brillance, parce que j'ai les cheveux extrêmement fournis et épais et pour le côté coup de fouet, je ne me rends pas bien compte. Par contre, après application mes cheveux sont nettement plus doux et plus brillants. Bonus, l'agréable odeur de cognac qui reste un certain temps après le rinçage. Certain(e)s ne l'apprécieront peut-être pas, question de goût personnel. Enfin, cela reste un shampooing de gamme de prix moyenne, un bon compromis entre les produits de grandes surfaces et les produits professionnels, qui tient longtemps puisqu'il ne faut qu'une noisette par application (j'en suis à peine au quart du flacon de 250 g en deux mois et demi). Bonne pioche !

Avis déposé le 13 octobre 2014

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Surprenant !

Mousse-brune simplement surprenante : - quand on lit l'étiquette et que l'on lit que ce shampoing est fait avec du stout (de la bière) alors on n'y croit pas. Simplement car l'odeur n'y ressemble pas et elle est vraiment agréable. - quand on touche cette texture translucide et assez liquide, on se dit que ça ne moussera jamais. Pourtant avec une très petite quantité ça mousse bien plus qu'un shampoing traditionnel. Alors je peux vous dire que le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant. - après le shampoing, les cheveux sont doux et retrouvent une force, le cuir chevelu est assaini. Il n'y a presque pas besoin de faire un après-shampoing, peut-être un petit démêlant pour les cheveux longs.

Avis déposé le 13 janvier 2011