Capi'vert - LUSH
 

Prix indicatif : 8,15
Contenance : 55 g
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LUSH

Le shampooing à la pièce le plus vert que nous ayons jamais eu. Utilisez-le et économisez trois flacons verts Capi’vert est un shampooing à la pièce à l’odeur merveilleuse, celle de Prends un vert !, notre rafraîchissante fragrance à base de plantes ; en prime, il est excellent pour les cheveux et le cuir chevelu.

Riche en ortie nutritive, en romarin régénérant, en arbre à thé purifiant et en menthe poivrée stimulante, ce petit corps vert est prêt à vous submerger la tête de ses bienfaits. Il contribue même à éliminer les pellicules ou à en empêcher l’apparition.

Coco-sulfate de sodium, parfum, romarin (Rosmarinus officinalis), ortie (Urtica dioica), eau (Aqua), poudre d’arbre à thé (Melaleuca alternifolia), menthe poivrée (Mentha piperita), absolu de rose (Rosa centifolia), essence de camomille bleue (Matricaria chamomilla), absolu de vanille (Vanilla planifolia), *coumarin, *géraniol, *benzoate de benzyle, *limonène, *linalol, hydroxycitronellal, chlorophylle. *Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Informations renseignées par : obvious
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Capi'vert :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

THE best

+ Points forts : - efficacité-- durée-- éthique -- pratique

- Points faibles : aucun

Fan des shampoings solides Lush depuis des années, celui-ci est mon chouchou ! Efficace contre les cheveux gras, je suis passée d'un shampoing quotidien à un shampoing tous les 3 jours grâce à celui-ci.
Et comme tous les shampoings solides, il est super pratique pour voyager.

Avis déposé le 25 juin 2015

Femme à 22 ans

★★★★☆ 14/20

Bon principes mais...

+ Points forts : la présentation l'éthique de la marque la durée pas de silicone ni de paraben

- Points faibles : inefficace

Le shampoing est agréable à passer. L'idée d'une forme solide est innovante. Malheureusement au bout de deux semaines d'utilisation, j'ai dû abandonner. Pourquoi ? Mes cheveux sortaient aussi gras que si je ne me les étais pas lavés d'une semaine ! Et ce à chaque fois. C'est dommage, j'appréciais vraiment le concept...

Avis déposé le 5 mai 2013

Femme à 38 ans

★★★★★ 19/20

Mettez-vous au vert

C'est le premier shampoing solide LUSH que j'ai testé, il a été le point de départ de ma grande histoire d'amour avec cette marque aux valeurs éthiques fortes. Ce galet vert est très agréable à utiliser : Frictionné sur une tête mouillée, il se met immédiatement à mousser. Impossible d'en gaspiller, il délivre le bon dosage à chaque fois. Il est doux et efficace à la fois, mes cheveux sont un vrai champ de bataille...Il arrive à les dompter et à les faire briller mieux que n'importe quel autre shampoing (liquide) du commerce. Son odeur est étonnante sans être désagréable, même si elle persiste un peu dans mes cheveux fins. Par contre je suis forcée de lui rajouter un après-shampoing, car il n'a aucune action démêlante. Depuis que je l'utilise, mes cheveux sont plus beaux qu'avant. Il faut faire attention à bien le laisser sécher sur un endroit où il pourra facilement se décoller (je le pose sur une feuille type feuille transparente en plastique pour classeur) l'achat de la boîte à shampoing de la même marque n'est pas un luxe. A la longue, les brindilles d'herbes qui le composent ont tendance à se désolidariser du bloc, cela a tendance à rester un peu accroché dans mes boucles. Il est très économique car je n'en vois jamais la fin... Son aspect peut en surprendre (ou en rebuter) plus d'un, la preuve mon mari (qui n'était pas prévenu) l'a pris pour un savon bizarre et s'est lavé les pieds avec... Je le recommande sans hésiter car c'est l'un de mes shampoings LUSH préférés !

Avis déposé le 5 mars 2012

★★★★☆ 16/20

Etonnant

Je viens de tester récemment ce shampooing solide. C'est ma première expérience et j'avoue être convaincue. C'est facile d'utilisation, économique car cela mousse bien. Bref, que du bonheur ! Capivert sent bon mais l'odeur est très discrète. Il mousse bien, se rince facilement. Toutefois il est à utiliser en alternance avec un autre shampooing car il aurait tendance a rendre le cheveu un peu rèche. Un bon produit tout simplement.

Avis déposé le 10 août 2011

Femme à 19 ans

★★★★★ 20/20

Comme un parfum de nature

Ce petit macaron vert à tout pour plaire. Quelques frottements et la chevelure est recouverte de mousse même avec l'eau la plus dure! Les cheveux en ressortent très propres et pour longtemps. Le parfum est super, très naturel, ça sent les plantes, la nature, les bois, très agréable et pas chimique du tout! La rapport qualité/prix et très satisfaisant, malgré le prix de départ, c'est très vite rentabilisé car ce petit galet dure longtemps comparé à ses congénères liquides.
Le petit truc embêtant c'est qu'il laisse échapper pas mal de petits bouts de plantes, pas vraiment gênant mais il faut bien rincer ou brosser après pour les éliminer!

Avis déposé le 6 décembre 2009

Femme à 19 ans

★★★★☆ 16/20

OUI aux shampoings solides!

Capi' vert est le premier shampoing solide que j'ai acheté chez Lush, au début, plutôt par curiosité. Un galet rond en forme de macaron, il lave vraiment les cheveux? Oui, et c'est sans silicone, du coup, les cheveux sont moins alourdis et regraissent moins vite. Les galets sont économiques (et écologiques en plus), on fait facilement 70 shampoings avec un seul galet, il faut juste bien le laisser sécher (une boite avec le couvercle ouvert sinon ça colle sur le rebord de la baignoire). Par contre l'après shampoing est indispensable, surtout pour les cheveux longs. Ne vous attendez pas à trouver des odeurs style vanille etc, ce sont plutôt des senteurs fraîches mais ça reste agréable et vivifiant.

Avis déposé le 22 novembre 2009