Shampooing soins cheveux gras à l'argile verte - LEA NATURE
 

Prix indicatif : 5,30
Contenance : Flacon de 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (1 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LEA NATURE

Spécialement formulé pour les cheveux gras.

COMPOSITION & ACTIONS

Ce shampooing associe l'argile verte montmorillonite surfine, les extraits naturels d'ortie blanche et de bardane, régulateurs de sébum aux huiles essentielles de citron et de menthe poivrée, assainissantes pour votre cuir chevelu sensibilisé. Sa base moussante végétale dermo-protectrice assure un lavage en douceur et apporte une vraie réponse aux problèmes des cheveux gras.

Ingrédients d'origine biologique : Formulé avec de l'argile verte montmorillonite, des extraits naturels d'ortie blanche, de bardane, des huiles essentielles de citron et de menthe poivrée. Base lavante végétale très douce (sans sodium laureth sulfate. sans silicone. sans paraben et ether de glycol)

CONSEIL BEAUTE

Ce shampoing est particuliérement recommandé pour les cheveux à tendance grasses.Bien agiter le flacon pour mélanger les deux phases avant utilisation. Une à deux fois par semaine. appliquer le shampooing sur cheveux mouillés. ajouter un peu d'eau pour optimiser le volume de la mousse et masser quelques instants pour favoriser la pénétration des actifs. Procéder à une deuxième application. Rincer soigneusement.

Informations renseignées par : AnCC
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LEA NATURE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs du produit Shampooing soins cheveux gras à l'argile verte : 15/20 (1 avis)

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Un bon shampooing pour les cheveux gras

J'avais depuis longtemps des problème de cheveux gras qui m'obligeait à me laver les cheveux quotidiennement. Puis une amis m'a conseillée ce shampooing et j'ai adoré. Je n'ai plus besoin de me laver autant les cheveux, seulement 2 fois par semaine ! Je le conseille vraiment car en plus il est naturel. Il ne peut donc pas faire de mal !

Avis déposé le 5 juillet 2009