Elsève Antipelliculaire - Total Repair 5 - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 3,90
Contenance : 250ml
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (25 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OREAL PARIS

L'Oréal Paris apporte une solution adaptée et sur-mesure aux femmes qui sont concernées par les pellicules avec une nouvelle gamme de soin qui concilie l'efficacité d'un antipelliculaire et les bienfaits d'un soin beauté.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une action antipelliculaire grâce au Zinc Pyrithione, actif clé contre les pellicules

Le Zinc Pyrithione au coeur de la technologie Elsève Antipelliculaire intervient pour réguler le processus de renouvellement de l'épiderme. Le cuir chevelu assaini, retrouve son équilibre et la prolifération de pellicules est ralentie.

Il va également jouer un rôle de bouclier pour protéger le cuir chevelu des agressions extérieures et limiter l'apparition des pellicules.

- Un soin beauté sur-mesure adapté à chaque nature de cheveux : Céramide R pour réparer totalement les cheveux abîmés.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OREAL PARIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Elsève Antipelliculaire - Total Repair 5 :  : 17/20 (25 avis)

★★★★☆ 17/20 (25 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Il renforce les cheveux

Je trouve qu'il renforce les cheveux, on sent vraiment qu'il nourrit les cheveux en profondeur ! promesse tenue ! Les cheveux sont plus beaux, plus éclatants et plus renforcés ; par exemple sur moi j'ai la nette impression que mes cheveux se cassent moins au brossage ! moi qui ai les cheveux très longs et souvent c'est difficile de les coiffer donc c'est un gros avantage !

Avis déposé le 7 avril 2011

★★★★★ 18/20

Efficace !

Je n'avais pas de problème de pellicules mais mes cheveux était très abimés par le chlore... Vu que je me baignais beaucoup. En une seule application ce shampoing à fait ses preuves ! Vraiment très efficace.

Avis déposé le 5 août 2010

Femme à 37 ans

★★★★☆ 17/20

FINI LES PELLICULES!!!

j'utilise ce produit depuis peu mais j'en suis satisfaite,il sent bon et laisse les cheveux soyeux tout en les débarrassant des pellicules.

Avis déposé le 7 juillet 2010

Femme à 31 ans

★★★★☆ 15/20

Un shampooing qui ne tient pas toutes ses promesses

J'ai acheté ce nouveau shampooing, après en avoir vu beaucoup de publicité. J'ai été séduite par l'idée d'un produit qui allait réparer et nourrir mes cheveux. J'ai accouché il y a un peu plus d'un mois et voulais à tout prix éviter d'avoir des cheveux sans tonus, ternes et abîmés. Ce shampooing Elsève sent divinement bon, mousse bien et laisse les cheveux propres et frais, mais à mon sens, il ne les nourrit pas suffisamment. C'est un produit qui mériterait d'être utilisé avec des compléments, type masque ou après-shampooing.

Avis déposé le 21 juin 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Pas mal comme shampoing

Ce shampoing est très bien, il a une texture douce et un parfum agréable, le rapport qualité/prix est plutôt bon. Sinon niveau efficacité, il est top ! Son action "repair" a rendu mes cheveux beaucoup moins secs, ils sont plus souples et plus beaux, plus faciles à coiffer car du coup ils font moins de noeuds. Son action "antipelliculaire" à enlever le peu de pellicules que j'avais et ça fait vraiment du bien. Je le conseille vraiment, c'est un bon shampoing

Avis déposé le 26 mai 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

L'Oréal Promesses tenues

Un shampoing qui fait plus que deux en un : il répare les cheveux, est antipelliculaire, il laisse les cheveux doux car les écailles sont resserrées : je suis fan ! Je l'ai utilisé durant mon week-end dans le Sud et c'est incroyable : mes cheveux sont doux, brillants et protégés des pellicules. Le shampoing sent bon et n'est pas cher, que demander de plus ? L'Oréal a tenu ses promesses là !

Avis déposé le 19 mai 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Elsève Antipeliculaire - Total repair 5

Il a enlevé le peu de pellicules que j'avais!!! Il sent très bon, son odeur est très fraîche et agréable! Sa mousse est légère et onctueuse! Mais coté réparation, il vaut mieux utiliser les produits complémentaires de la gamme. Mes pointes sèches restent sèches!! Bon rapport qualité/ prix!! Et son flacon n'a rien d'original, comme les autres ELSEVE, d'ailleurs L'Oréal devrait innover je pense!!!

Avis déposé le 16 mai 2010

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 11/20

Une catastrophe pour mes cheveux

Ayant les cheveux très longs mais avec les pointes très abîmées, j'ai naïvement pensé que ce shampooing les sauverait un petit peu.
Malheureusement, le résultat fut au contraire catastrophique.
Mes cheveux sont devenus de la paille (malgré l'utilisation de l'après shampooing de la même gamme), complètement asséchés, dévitalisés et agressés par cette formule ultra chimique. Je ne recommande pas du tout ce shampooing que je n'ai utilisé que 3 fois.

Avis déposé le 16 mai 2010

à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Bon mais pas miraculeux!

Ce shampooing est bien et marche au niveau des pellicules, mais je trouve que les cheveux ne sont pas réparés ou plus forts même après l'utilisation complète du flacon, ainsi que les autres produits associés à la gamme! Hormis cela, j'ai adoré la texture, l'odeur et la belle mousse qu'il fait !

Avis déposé le 15 mai 2010

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

LE shampooing que j'attendais

La marque est toujours fidèle à elle-même: la présentation du produit est bien mise en avant, très bien faite. La texture est ultra-fondante et mousse instantanément. L'efficacité est au top concernant le soin apporté aux cheveux abimés; mais j'ai du recommencer une deuxième fois pour ne plus avoir du tout de pellicules. Le parfum est très agréable, le shampooing laisse un délicat parfum sur mes cheveux!! Il reste quand même un peu cher, c'est pourquoi je ne l'achète qu'en réduction. C'est un très bon produit que je recommande à toutes celles qui ont les cheveux secs et qui veulent lutter contre les pellicules.

Avis déposé le 14 mai 2010