Shampooing au lait de papyrus - KLORANE
 

Prix indicatif : 6,60
Contenance : 200ml
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (15 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
KLORANE
De la plante millénaire Cyperus esculentus L., les Laboratoires Klorane ont isolé un extrait particulièrement riche en acides gras en en lipides polaires : le lait de papyrus.

Sélectionné pour sa composition unique qui lui confère des propriétés nourrissantes et gainantes, il est aujourd'hui au coeur de la nouvelle gamme de soins lissants et nutritifs au lait de papyrus Klorane.

Cette nouvelle gamme aux textures onctueuses et fondantes s'adresse aux cheveux indisciplinés souvent secs et fragilisés et difficiles à coiffer.

Nourrie et restaurée en profondeur, la fibre capillaire se détend et retrouve force et souplesse. Ainsi, le lissage des cheveux est facilité, le volume de la chevelure est maîtrisé et les frisottis contrôlés.

La gamme de soins lissants et nutritifs au lait de papyrus se compose de 3 références aux textures gourmandes et délicatement parfumées à utiliser seules ou en association pour une synergie d'action.

COMPOSITION & ACTIONS

- Lait de Papyrus : lisse et nourrit.
- Agents démêlants et polysaccharides : démêlent et hydratent la fibre capillaire.
- Cires cationiques : Gainent la fibre capillaire.

Formule hypoallergénique élaborée pour minimiser les risques de réactions allergiques

Très doux, le Shampooing au lait de papyrus répare, détend et lisse la fibre capillaire. Il apporte souplesse et brillance à la chevelure et prépare le lissage.

Résultats : Les cheveux sont légers et brillants et se mettent en forme rapidement.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur cheveux mouillés, laisser agir 1 à 2 minutes pour favoriser la pénétration des actifs. Rincer abondamment.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KLORANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Shampooing au lait de papyrus :  : 17/20 (15 avis)

★★★★☆ 17/20 (15 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme

★★★★★ 19/20

Renversant

+ Points forts : Un parfum de rêve, texture très agréable et surtout efficacité totale

- Points faibles : Aucun

Ce shampoing m'a fait tomber amoureuse de Klorane. Depuis j'utilise toute la gamme au lait de papyrus : masque, crème de jour et soin.

Avis déposé le 18 septembre 2014

★★★★☆ 15/20

Trés bon shampooing

Un très bon shampooing qui tient ses promesses. Dès la première utilisation, les cheveux sont tout de suite plus souples et présentent moins de frisottis. N'ayant pas les cheveux secs, j'ai pu tout de même ressentir une réelle différence. Seul point négatif, l'odeur proche de celle de l'herbe fraîchement coupée, pas vraiment à mon goût!

Avis déposé le 12 janvier 2010

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Efficace

Pour la première fois avec un shampooing, j'ai constaté une amélioration de la texture et de la souplesse de mes cheveux secs. L'odeur est particulière mais pas désagréable, et ne se sent presque pas sur cheveux séchés. Le prix peut paraitre élevé mais la quantité à utiliser à chaque shampooing est assez faible. Couplé a l'après-shampooing et au lissant, c'est parfait !

Avis déposé le 26 mai 2009

Femme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Bon shampoing

Les cheveux sont faciles à coiffer et légers, cependant c'est l'odeur qui est trop marquée pour moi. C'est dommage car je ne le reprendrai pas à cause de cela.

Avis déposé le 10 mars 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 14/20

Plutôt déçue

Ce shampooing a une odeur très verte, un peu l'odeur de l'herbe qui est plutôt agréable. Ce pendant c'est la seule chose positive que je lui ai trouvée car il ne tient pas sa promesse de lissage. Je n'ai vu aucune différence avec un shampooing classique.

Avis déposé le 13 juillet 2008

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Parfait pour cet été

L'été mes cheveux sont secs et très rêches a cause du soleil et de la piscine...
Avec ce shampoing qui peut être utilisé quotidiennement ils sont indubitablement réparés, et adoucis!! Je n'hésiterai pas à le mettre dans mon sac pour mon départ a la mer ! Son prix est un peu élevé mais étant donné la qualité du produit cela se justifie!!!

Avis déposé le 3 juillet 2008

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Bluffée

Ce shampooing lisse les cheveux dès les premières applications. Super résultat ensuite. Enfin, les cheveux sont moins volumineux, maîtrisés, légers, nourris, hydratés et se démêlent facilement. Le shampooing permet d'avoir de belles anglaises si vos cheveux ont tendance à onduler, et c'est mon cas. Il permet de garder les cheveux propres assez longtemps. J'aime beaucoup l'odeur d'herbe coupée, la texture vert nacré. Par contre il a une petite contenance, à quand le flacon de 400 ml ? L'effet, à long terme, n'est plus flagrant. Le produit est dur à sortir du flacon, il faut appuyer fortement et il est un peu cher vue la contenance mais c'est surement pour voir si cela fonctionne ou pas. Je suis ravie de ce shampooing, il me permet de conserver des beaux cheveux longs.

Avis déposé le 1er juillet 2008

★★★★★ 18/20

Le papyrus au secours de nos cheveux

J'ai découvert ce shampooing grâce à une amie. Moi qui déteste avoir les cheveux électriques, c'est un remède extrêmement efficace. En plus, il sent bon l'herbe fraîchement coupée. Que du plaisir !

Avis déposé le 20 juin 2008

Femme à 32 ans

★★★★☆ 16/20

Des cheveux doux et lisses

J'ai essayé ce shampooing et je le trouve vraiment très efficace pour lisser les cheveux. En plus, il sent si bon ! Par ailleurs, les cheveux le ressentent aussi car ils sont très doux et pour longtemps. Autre point : la mousse qui a effet très relaxant.

Avis déposé le 20 juin 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Cela m'évite d'utiliser le fer à l isser

Ce shampooing au lait de papyrus me permet avant tout de lisser mes cheveux en douceur car cela m'évite l'utilisation d'un fer à lisser. En plus, c'est un gain de temps incroyable. Le parfum est agréable. J'en suis ravie !

Avis déposé le 6 avril 2008