Le produit « Sheer Blonde - Shampooing Go Blonder » n'est plus commercialisé par la marque JOHN FRIEDA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les shampooings de la marque JOHN FRIEDA.

Sheer Blonde - Shampooing Go Blonder - JOHN FRIEDA
 

Prix indicatif : 8,99
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 250ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (9 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
JOHN FRIEDA

Grâce aux professionnels en soins capillaires John Frieda, les blondes - colorées ou naturelles - peuvent maintenant retrouver l'éclat estival de leurs cheveux et obtenir une blondeur ensoleillée naturelle à tout moment de l'année avec Go Blonder. Une véritable inovation capillaire pour éclaircir progressivement les cheveux blonds.

Le Shampooing Sheer Blonde Go Blonder permet aux blondes de retrouver leur blond bébé originel, d'illuminer et de rafraîchir leur couleur ou tout simplement d'éclaircir leur chevelure d'un ou deux tons, le tout progressivement et sans risque.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Shampooing Sheer Blonde Go Blonder contient une formule inédite baptisée Lightening Complex (Complexe Eclaircissant) qui, utilisée régulièrement, éclaircit légèrement les cheveux.

Ce shampooing perfectionné comprend un complexe d'extrait de citron et de la camomille, pour apporter une solution quotidienne à toutes celles qui recherchent un éclat ensoleillé et naturel tout au long de l'année.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sheer Blonde - Shampooing Go Blonder :  : 16/20 (9 avis)

★★★★☆ 16/20 (9 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Bon rapport qualité-prix

+ Points forts : Son efficacité, son parfum, sa texture.

- Points faibles : Son prix

Shampoing assez efficace sur l'effet anti-jaunissement et permet de faire durer le blond des mèches. Surtout quand il est associé à l'après shampoing.

Avis déposé le 13 mai 2015

Femme à 37 ans

★★★★☆ 17/20

Bon produit dans l'ensemble

+ Points forts : Mousse bien, odeur agréable, laisse les cheveux doux, se rince facilement.

- Points faibles : Un peu cher tout de même pour un shampooing

Répond à mes attentes, je l'utilise uniquement 1 shampooing sur 2 pour déjaunir mes mèches, difficile de voir un éclaircissement sur des mèches mais peut être est-ce plus visible sur une couleur naturelle...

Avis déposé le 5 mai 2015

Femme

★★★★★ 18/20

Excellent shampooing éclaircissant doux

+ Points forts : Illumine et respecte la fibre,qui reste douce et brillante,éclaircit progressivement

- Points faibles : bien le rincer

bon rapport qualité- prix

Avis déposé le 12 février 2015

Femme à 17 ans

★★★★☆ 16/20

Le top !

+ Points forts : - son pouvoir éclaircissant progressif - son format tube (très pratique)

- Points faibles : - prix assez élevé (mais bon, c'est Frieda !) - son odeur, assez chimique

la gamme Go Blonder éclaircit réellement les cheveux. Si on veut quelque chose d'assez discret, on n'utilise que le shampooing. Si on veut un effet plus prononcé, on peut utiliser le spray !

Avis déposé le 21 septembre 2013

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 13/20

...un joli blond !

Cela fait plusieurs années que j'utilise régulièrement des produits John Frieda et quand j'ai vu le "Go blonder". Forcément, j'ai voulu l'acheter car rien de pire que de voir se ternir son joli blond. Je suis super satisfaite ! Outre le fait qu'effectivement les cheveux s'éclaircissent au fur et à mesure des lavages. Ils sont doux, beaux, brillants et lumineux. Le shampoing tient vraiment ses promesses. Il y a juste une chose qui m'a déplu, c'est sa texture épaisse. j'ai trouvé que ce n'était pas facile à répartir sur la tête et à faire mousser. J'ai solutionné le problème en mélangeant le shampoing avec un peu d'eau. j'avoue que je n'ai pas prêté attention à l'odeur, ce n'est pas un critère auquel je suis sensible. Globalement, je trouve que ce shampoing vaut ses 8,50€ !

Avis déposé le 14 mai 2011

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Partagée

J'ai acheté ce produit car je l'ai trouvé à moins de 5 euros dans un magasin de produits dégriffés mais en ce qui concerne son efficacité je suis partagée car je trouve qu'il donne un effet éclaircissant et brillant sympa mais les cheveux ne sont pas très doux et difficiles à démêler. Sinon il mousse assez bien et donne l'impression de bien nettoyer les cheveux mais impossible de l'utiliser sans un après shampoing ou un démêlant. Surtout moi qui ai les cheveux longs !

Avis déposé le 24 février 2011

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Mon shampooing révélation

Etant une fervente cliente des shampooing john frieda je me devais de tester d'urgence celui-ci. Je l'ai utilisé après avoir été chez le coiffeur faire mes mèches et j'en suis plus que ravie. Mon blond tient encore mieux et il n'a pas viré au jaune et comme je l'utilise à chaque shampooing j'ai trouvé au fil du temps un vrai changement dans ma couleur et mes proches aussi. Il ne déssèche pas les cheveux, il est facile à utiliser et il sent bon. Bon comme tous les produits de cette gamme il reste un peu cher mais il est efficace.

Avis déposé le 25 juin 2009

Femme

★★★☆☆ 13/20

Un avis mitigé

Je me suis procurée ce produit lors d'un week-end à Londres, les prix y sont plus bas de 30%. A l'approche de l'été, j'aime bien éclaircir ma chevelure et l'illuminer de quelques reflets blond clair. Ma couleur naturelle étant blond vénitien (donc avec un peu de roux) que j'ai réhaussé avec quelques mèches, l'éclaircissement n'est pas toujours évident. Après avoir testé le shampooing Go Blonder, voici mon verdict. Le packaging est attractif, il reprend les codes de la marque et affiche une blondeur estivale. La contenance est généreuse, 250 ml. Le parfum est léger et agréable, la texture quelque peu crémeuse et irisée. Le shampooing se rince assez facilement et peut s'utiliser sans temps de pause habituellement recommandé pour ce type de produit. Quant au résultat, c'est là que le bât blesse. J'avoue ne pas remarquer d'éclaircissement de mes cheveux, bizarrement cela semble même être le contraire. Ils me paraissent un peu plus foncés. J'utilise le shampooing suivi de l'après-shampoing de la même gamme, donc je suis étonnée du manque de résultat. Je vais continuer pour tester l'effet long terme.

Avis déposé le 5 juin 2009

Femme à 31 ans

★★★★☆ 15/20

Sans risque

Enfin un shampoing pour raviver les blonds sans le risque de se retrouver jaune poussin ! Le parfum est discret, il mousse bien et le prix correspond aux produits de la gamme John Frieda !

Avis déposé le 9 mars 2009