Shampooing à la Propolis - J.F LAZARTIGUE
 

Prix indicatif : 22
Contenance : 200ml
Sortie : Novembre 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
J.F LAZARTIGUE

Le Shampooing à la Propolis est dédié aux cuirs chevelus à tendance grasse.

Formulé à partir d’une base lavante très douce, non agressive pour le cuir chevelu afin d’éviter une « délipidation » excessive, ce shampooing contient de la Propolis et un complexe botanique et biotechnologique.

COMPOSITION & ACTIONS

La Propolis a été choisie pour ses propriétés bactéricides et fongicides qui agissent de façon efficace sur de nombreuses souches bactériennes et certains champignons. Elle possède également des vertus calmantes et apaisantes comme un anesthésiant.

La composition très riche de la Propolis (flavonoïdes, oligoéléments et vitamines A, B, PP) est renforcée par un complexe végétal (bardane, hamamélis, bouleau, chêne) et des peptides de soja obtenus par biotechnologie qui renforcent la protection du cuir chevelu, assainissent et régulent le flux du sébum.

Utilisé en duo avec le Soin Actif à la Propolis, ce shampooing permet une régulation des glandes sébacées et il apporte volume, douceur et brillance aux cheveux gras.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer une noix de ce produit sur les cheveux mouillés. Bien répartir sur l’ensemble de la chevelure. Masser doucement. Rincer et procéder à une deuxième application. Rincer soigneusement.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits J.F LAZARTIGUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Shampooing à la Propolis : 17/20 (1 avis)

Femme à 48 ans

★★★★☆ 17/20

Un shampoing de professionnel pour les cuirs chevelus à tendance grasse

La marque est connue pour ses soins capillaire. Du coup j'ai essayé ce shampoing d'un abord un peu cher il est vrai mais comme j'ai un cuir chevelu à tendance grasse avec des pointes sèches, j'ai voulu l'essayer car ce n'est pas facile de trouver un shampoing idéal. Jusqu'à celui là!! L'odeur n'est pas désagréable, il ne faut pas en mettre beaucoup pour pouvoir mousser. Les promesses sont tenues, le sacrifice vaut le coup !

Avis déposé le 9 avril 2012