Fructis - Stop Agressions Shampooing Fortifiant - GARNIER
 

Prix indicatif : 3
Contenance : 250 ml
Sortie : Avril 2013
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (5 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Parfum ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
GARNIER

Pour réparer les cheveux malmenés et agressés et permettre aux femmes d'adopter le style dont elles ont envie au quotidien, Garnier Fructis crée Stop Agressions.

Dédiées aux cheveux fatigués, affaiblis, cassants, abîmés, indisciplinés, fourchus, les nouvelles formules Fructis Stop Agressions combinent efficacité et douceut en offrant aux femmes une routine inédite qui répare les cheveux malmenés, fatigués, agressés.

Ce sont les premiers shampooings et soins de Garnier enrichis en Keraphyll et huile de fruit d'Amla. La formule permet de réparer près d'un an de dommages en seulement une semaine. Grâce à son action au coeur de la fibre, Stop Agressions renforce et protège le cheveu.

Le Shampooing Fortifiant possède une texture crème qui se transforme en un instant en une mousse onctueuse. Une formule inédite, renforcée en agents cationiques réparateurs qui enrobent le cheveu de la racine jusqu'aux pointes.

Facile à rincer avec une vraie sensation de propreté, de fraîcheur et de légèreté, les cheveux en ressortent comme après un soin. La fibre capillaire est parfaitement douce et réparée.

COMPOSITION ET ACTIONS

- L'huile au fruit d'Amla est un véritable remède de beauté pour les femmes indiennes. Elles l'utilisent depuis des siècles pour sublimer et réparer leurs cheveux. Ses vertus sont nombreuses. L'huile au fruit d'Amla prévient l'apparition des fourches, renforce et répare les cheveux, même les plus abîmés pour redonner douceur et brillance.

- Dérivé naturel d'une protéine végétale qui a comme propriété de pénétrer au coeur de la fibre capillaire, la Kreraphyll renforce et comble les brèches. Elle enrobe le cheveu en surface et le lisse. Ses propriétés permettent d'agir pour réparer les "cassures" dues aux traitements quotidiens et limiter les frictions qui rendent le cheveu cassant et fourchu.

Résultats : Les cheveux sont réparés de l'intérieur, mieux protégés de l'extérieur. La formule comble les brèches et les fibres endommagées sont reconstruites. Les cheveux sont plus forts, plus brillants et moins fourchus.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GARNIER sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Fructis - Stop Agressions Shampooing Fortifiant :  : 15/20 (5 avis)

★★★★☆ 15/20 (5 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★☆☆ 10/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 10/20

Il fait rien

+ Points forts : prix

- Points faibles : mes cheveux sont gras après l'utilisation

pour les cheveux secs

Avis déposé le 15 mai 2016

Femme

★★★★★ 20/20

Excellent

+ Points forts : Son efficacité et son odeur

- Points faibles : Aucun

Je l'ai acheté cet été en vacances à la mer, moi qui ai toujours besoin d'un soin sans rinçage, avec ce shampooing je n'en ai pas eu l'utilité. Il laisse les cheveux soyeux et forts. je le recommande.

Avis déposé le 18 novembre 2015

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Pas satisfaite du tout!

+ Points forts : Son odeur

- Points faibles : SOS pellicules!

Après 3 utilisations, je me suis retrouvée couverte de pellicules! Ça a été très difficile de m'en débarrasser! J'avais le cuir chevelu tout asséché!

Avis déposé le 16 janvier 2015

Femme à 18 ans

★★★★☆ 15/20

Mitigée

+ Points forts : Très bonne odeur

- Points faibles : Cela fait 3 semaines que je l'utilise et je ne constate pas que mes cheveux "sont en meilleure forme" donc pour un shampooing fortifiant "stop agression" le constat n'est pas super..

Mitigée

Avis déposé le 16 septembre 2013

Femme à 40 ans

★★★★☆ 14/20

Pas plus que ça

+ Points forts : couleur attrayante

Je l'ai acheté pour ses promesses et son odeur. Mais je trouve que mes cheveux regraissent vite et que sans après shampooing; ils ne sont pas soyeux.

Avis déposé le 27 août 2013