Le produit « Fructis Mèches Brillance - Shampooing Force & Contraste » n'est plus commercialisé par la marque GARNIER

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les shampooings de la marque GARNIER.

Fructis Mèches Brillance - Shampooing Force & Contraste - GARNIER
 

Prix indicatif : 3,18
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 250ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (19 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
GARNIER
Mèches et balayages des cheveux sont l’accessoire de beauté essentiel pour structurer et mettre en valeur une coupe, adoucir le teint, illuminer le visage.

Les cheveux méchés ou balayés, qu’ils soient clairs ou foncés, ont tendance à devenir ternes, rêches. Les contrastes s’estompent, les reflets s’affadissent. Sensibilisés et fragilisés, ils nécessitent des soins spécifiques qui ciblent les mèches, les fortifient pour rallumer les contrastes.

Pour ces cheveux méchés ou balayés, Garnier Fructis a donc créé la gamme Mèches Brillance dont est issu le Shampooing Force & Contraste.

COMPOSITION & ACTIONS

Spécialement développée pour cibler les parties méchées les plus sensibilisées du cheveu (chargées en ions négatifs), Mèches Brillance est une formule " intelligente " (concentrée en ions positifs) qui apporte aux mèches la nutrition intense qu'elles réclament sans pour autant alourdir les cheveux.

Le concentré actif de fruits renforcé apporte à chaque zone du cheveu les actifs fortifiants pour le rendre encore plus forts à l'intérieur et plus brillant à l'extérieur.

Les cristaux nacrants agissent comme des réflecteurs de lumière qui rendent les mèches plus brillantes et rallument les contrastes.

Résultats : les cheveux méchés ou balayés, clairs ou foncés, sont plus forts. Illuminés, les contrastes sont magnifiés en toute légèreté.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 14/20 (19 avis)

★★★★☆ 14/20 (19 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★☆☆ 12/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 33 ans

★★★★☆ 15/20

Bien mais à petite dose

Après des mèches, j'ai voulu essayer ce shampooing. L'odeur et la texture sont douces et sentent bon, mais je suis déçue car si les pointes (j'ai les cheveux aux épaules ) sont plus douces et la couleur ravivée...mes racines elles, sont trop grasses...Après avoir augmenté le nombre de shampoings, j'ai trouvé une solution, j'utilise ce shampoing 1 lavage sur 2...sinon, c'est vraiment le seul inconvénient...

Avis déposé le 5 février 2010

Femme à 26 ans

★★☆☆☆ 7/20

Déçue

Je suis déçue du shampooing Force et Constraste car après avoir fait des mèches, mes cheveux était un peu abîmés. Beaucoup de mes amies ne me conseillaient pas ce produit mais maintenant je comprends très bien pourquoi. Mes cheveux sont devenus ternes et sans aucune brillance. De plus l'odeur n'est pas extraordinaire. Pour moi, ce shampooing ne me convient pas.

Avis déposé le 20 mars 2009

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 13/20

Décevant

Je n'étais déjà pas une adepte de la marque Fructis et j'ai voulu essayé ce shampooing et j'en suis vraiment très déçue. Il n'a aucun effet sur mes cheveux, je n'ai vu aucune différence avec les autres shampooings hormis qu'il a une odeur très agréable. Mais pour ce qui est de l'efficacité, c'est zéro. Je ne vois pas mes cheveux plus brillants après son utilisation, et pour le prix, j'ai l'impression d'avoir un shampooing discount.

Avis déposé le 8 mars 2009

★★★★★ 18/20

Du changement

J'ai utilisé ce produit (ainsi que le reste de sa gamme) lorsque j'avais fait un balayage. J'ai beaucoup aimé. L'odeur de Fructis est toujours aussi plaisante et le prix n'augmente pas. Il a vraiment rendue mes cheveux plus forts et accentué le contraste avec ma couleur.

Avis déposé le 19 février 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Assez satisfaisant

Je trouve le packaging sympa, la texture douce, l'odeur agréable, il mousse beaucoup. Par contre je suis déçue du résultat après le séchage. Les cheveux sont doux aux pointes mais gras au niveau des racines.

Avis déposé le 10 février 2009

Femme à 33 ans

★★★☆☆ 11/20

Pas top

J'ai été déçue par ce produit, pourtant je suis satisfaite de leurs autres produits. J'ai tendance à avoir le cuir chevelu gras et c'était pire après son utilisation. Niveau couleur pas de changement apparent et flagrant. Je ne le rachèterai pas. Odeur toujours aussi agréable par contre.

Avis déposé le 9 février 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

A recommander !

Un super shampooing ! La gamme fructis offre un large choix de produits avec shampooing, après shampooings et gels coiffants. Je le trouve super efficace celui-ci car il apporte en effet plus de brillance. Je complète avec un rinçage à l'eau froide et c'est nickel ! Je le recommande sans hésiter !

Avis déposé le 26 janvier 2009

Femme à 20 ans

★★★☆☆ 13/20

Un shampoing ordinaire

J'ai essayé ce shampoing et j'en ai été déçue car je trouve qu'il lave bien les cheveux et que l'odeur est vraiment agréable mais je ne trouve pas qu'il redonne de contrastes aux mèches. Il aide seulement les cheveux à être plus forts et plus doux. Il ne coûte pas très cher mais je ne l'achèterais plus pour mes mèches.Sa bouteille est tout en couleur,ce qui est agréable.

Avis déposé le 17 décembre 2008

Femme à 33 ans

★★★☆☆ 12/20

De la brillance non...du gras oui !!!!

N'ayant jamais été déçue par la marque Garnier,j'ai acheté ce shampoing pour donner de l'éclat à mes cheveux méchés. Résultat final, je me suis retrouvée avec des cheveux gras aux racines et secs aux pointes et pas de brillance en plus, bien au contraire. Ce shampoing a beau ne pas être cher, je ne le recommanderais qu'aux personnes ayant les cheveux secs ou très secs.

Avis déposé le 12 décembre 2008

Femme à 21 ans

★★☆☆☆ 9/20

Pas satisfaite

J'ai testé ce produit et il m'a abimé les cheveux. Du coup j'ai été obligé de les faire couper. Ce shampoing abime les cheveux de l'intérieur. Je ne le recommande pas. A éviter, si vous tenez à vos cheveux, parce que d'apparence ils sont beaux mais cela ne dure qu'un temps.

Avis déposé le 25 novembre 2008