Kertyol Shampooing Traitant Antipelliculaire (Nouvelle Formule) - DUCRAY
 

Prix indicatif : 9,80
Contenance : 200ml
Sortie : Octobre 2006
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 11/20 (10 avis)
Présentation ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Parfum ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DUCRAY
Les actifs contenus dans Kertyol Shampooing traitant antipelliculaire ont été sélectionnés pour agir efficacement et en synergie sur tous les paramètres responsables de l'apparition de pellicules grasses.

Agréablement parfumée, la base lavante nettoie en douceur les cheveux et le cuir chevelu, pour leur redonner éclat et santé.
COMPOSITION & ACTIONS

Action anti-irritante et kératoreductrice : Kertyol (Ichtyol + Crotamiton) pour apaiser et freiner le processus de desquamation de manière rapide et durable :

Action exfoliante : Acide salicylique pour décoller les quames adhérentes au cuir chevelu.

Action anti-séborrhéique : Sabal serrulata, pour agir directement au niveau des mécanismes responsables de la sécrétion de sébum et retarder le regraissage; il inhibe significativement l'activité de l'enzyme à l'origine de l'hyperséborrhée.

Action assainissante : Piroctone olamine, pour limiter la prolifération fongique par son action assainissante.

UTILISATION

Appliquer, masser légèrement le cuir chevelu et rincer. Renouveler l'opération en laissant agir 3 minutes. Rincer abondamment.

Utiliser 2 fois par semaine pendant 6 semaines minimum.


En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DUCRAY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Kertyol Shampooing Traitant Antipelliculaire (Nouvelle Formule) :  : 11/20 (10 avis)

★★★☆☆ 11/20 (10 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★☆☆ 12/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★☆☆☆ 9/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 30 ans

★★☆☆☆ 8/20

Shampoing Ducray kertyol

+ Points forts : Décrasse le cuir chevelu

- Points faibles : Après le shampoing il laisse les cheveux avec des noeuds,agit un instant mais les pellicules reviennent vite

J'ai des cheveux défrisés car je défrise beaucoup mes cheveux tous les 3mois environ donc même si je mets du démêlant, les pellicules reviennent

Avis déposé le 3 janvier 2013

Femme à 61 ans

★★★☆☆ 11/20

Shampooing Kertyol

L'odeur de ce shampooig est légèrement désagréable et il laisse les cheveux ternes. La texture est trop fluide ce qui fait utiliser plus de produit qu'il ne faut. Par contre, il donne de bons résultats sur les pellicules, mais il faut absolument respecter un temps de pause. Le cuir chevelu est moins encombré de sébum et j'ai l'impression que de ce fait, il est plus oxygéné.

Avis déposé le 17 juillet 2008

★★★☆☆ 13/20

Un produit extra !

C'est un shampoing que je recommande vivement. Il élimine efficacement les pellicules et contrairement à d'autres shampoings, une utilisation tous les 3 jours suffit. L'odeur est assez neutre, la texture agréable. Le prix est un peu excessif mais les résultats sont là !

Avis déposé le 20 avril 2007

★★★☆☆ 10/20

Pas très efficace

Bien que ce soit un shampoing qui m'ait été conseillé par ma dermato, ce shampooing n'a pas été très efficace sur mes pellicules. J'ai pourtout utilisé ce shampooing pendant presque 3 mois. L'odeur n'est vraiment pas géniale et je trouve que la texture est trop fluide.

Avis déposé le 8 avril 2007

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Très efficace

Le parfum n'est pas extra mais ce shampoing est très efficace pour mon cuir chevelu et pour celui de mon mari. Mais je recommande de l'utiliser en alternance avec un autre shampoing.

Avis déposé le 27 mars 2007

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 10/20

Pas mal mais...

Ce shampoing m'a été prescrit par ma dermato car j'ai un problème de desquamation et un type de cheveux gras.
Je n'aime pas vraiment les shampoings curatifs en général car leur odeur n'est pas "top" ...
Par contre j'avoue que mes cheveux étaient très doux ! Moins de pellicules mais un inconfort apres le lavage... et un regraissage rapide ! j'ai compris pourquoi... Ca m'irrtait le cuir chevelu bien que je l'utilisais en alternance avec le shampoing équilibrant "doux" de ducray (preconisé par les dermato en alternance avec les traitements). Alors j'ai arreté mais je garde le shampoing doux car il n'agresse pas les cheveux et les rends très brillants et j'ai abandonné Kertyol et la tête ne me "gratouille" plus !

Avis déposé le 20 mars 2007

Femme à 24 ans

★★☆☆☆ 9/20

Il est assez moyen

Je me suis rendue en parapharmacie pour me faire conseiller un shampooing qui résoudrait mon problème de pellicules et celui-ci m'a été recommandé. Comme j'ai des pellicules grasses, la vendeuse m'a dit que c'était le kertyol qui était le plus adapté, qu'il était même recommandé par des dermatologues. Après avoir utilisé des marques de grandes surfaces sans résultats j'ai donc acheté ce ducray mais je n'ai pas eu beaucoup plus de résultats. J'ai encore quelques pellicules, ce shampooing est un traitement qu'il faut faire en cure de plusieurs semaines mais le prix est très cher alors que les résultats ne sont que moyens. J'ai moins de pellicules mais j'en ai toujours! De plus l'odeur n'est pas très agréable et on use beaucoup de shampooing comme il est très liquide.

Avis déposé le 9 mars 2007

★★★★☆ 16/20

Un bon produit

Ce shampoing convient parfaitement bien à mes cheveux mixtes. Je l'utilise comme un traitement pendant un mois contre mes pellicules. Il me fait de très beaux cheveux, un cuir chevelu sain et propre. Même si je n'aime pas son odeur, je regarde en priorité toujours l'efficacité du produit que j'utilise et du moment qu'il l'est, le reste ne me dérrange pas.

Avis déposé le 3 mars 2007

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 11/20

Trop agressif

Très deçue par ce produit que je trouve trop agressif au niveau du cuir chevelu. L'odeur n'est pas géniale non plus. Je suis très déçue car pour moi la marque Ducray m'a habituée à mieux. J'espère avoir une autre solution que ce produit pour mon problème de pellicules. Voila mon avis mais cela dit, j'aime beaucoup cette marque pour la qualité, sauf pour ce produit.

Avis déposé le 28 février 2007

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 10/20

Moyen

Je ne l'ai pas trouvé vraiment efficace au niveau des pellicules....De plus je trouve qu'il décape un peu trop le cuir chevelu.

Avis déposé le 30 janvier 2007