Lait Lavant Antioxydant aux 4 Huiles et Myrtille - CHRISTOPHE ROBIN
 

Prix indicatif : 250ml Acheter ce produit
Contenance : 250ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (1 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
CHRISTOPHE ROBIN

Les cheveux méchés sont vidés de leurs pigments et deviennent, au fil du temps, poreux, ternes et desséchés.

C’est pourquoi Christophe Robin créé le Lait Lavant aux 4 Huiles et Myrtille pour pouvoir soigner au quotidien les cheveux méchés, sensibilisés ou colorés.

La base lavante ultra-douce du Lait Lavant, composée d’une nouvelle génération de tensioactifs permet d’entretenir less cheveux au quotidien sans aucune agression chimique. Ces nouveaux tensioactifs permettent une plus forte concentration d’actifs pour un soin plus efficace.

COMPOSITION & ACTIONS

Les antioxydants de la myrtille et de l’huile de noix de Volubilis combinés à un pH acide évitent que les mèches ne se ternissent et que la couleur ne s’oxyde.

L’huile de noix de Volubilis, plante utilisée depuis la civilisation Inca, est extrêmement riche en Omega 3 (50%) et 6 (40%) et en tocophérols (antioxydants naturels).

La myrtille est la baie la plus riche en vitamine E, un antioxydant naturel.

La formule est très concentrée du Lait Lavant Antioxydant aux 4 Huiles Essentielles en huiles végétales (10% d’huiles d’amande, de tournesol, de pêche et de noix de Volubilis) particulièrement riches en vitamines A et E et en Omega 3 et 6.

Associée aux protéines de riz, elle permet une nutrition et une reconstitution renforcée de la fibre capillaire et du film lipidique.

Les produits sont formulés sans parabens, sans colorant, sans SLS et sans silicone.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Lait Lavant Antioxydant aux 4 Huiles et Myrtille : 13/20 (1 avis)

Femme à 33 ans

★★★☆☆ 13/20

LAIT LAVANT ANTIOXYDANT AUX 4 HUILES ET MYRTILLE

J'ai testé le lait lavant antioxydant aux 4 huiles et myrtille. Ce lait lavant s'utilise comme un shampooing. J'ai été assez déçue par sa texture qui est très liquide. Je n'ai pas trop aimé son odeur. Quant à son efficacité, le lait lavant lave comme un shampooing et c'est tout. J'ai trouvé ce produit cher par rapport à son efficacité.

Avis déposé le 8 septembre 2011