Cellular Code Sérum Infusion Longévité - YON KA
 

Prix indicatif : 90
Contenance : 30 ml
Sortie : Septembre 2014
YON KA

CELLULAR CODE SÉRUM INFUSION LONGÉVITÉ est un véritable élixir de jouvence pour les peaux matures.

Premier produit de la nouvelle ligne anti-âge AGE EXCEPTION, ce soin anti-âge agit au cœur des cellules pour réactiver les fonctions vitales de la peau et révéler une nouvelle jeunesse.

Alliant haute technicité et naturalité, ce sérum intelligent réinitialise la jeunesse de la peau.

Son parfum marie la fraîcheur acidulée des agrumes, la rondeur de la feuille de géranium et de la rose, la note poudrée de la fleur de cassis, la douceur de la fève Tonka et du bois de gaïac.

COMPOSITION & ACTIONS

Le complexe exclusif Cell-Energy comprenant ces quatre actifs naturels :

- Un lipo-aminoacide développé à partir de l’alanine, un acide aminé obtenu par biotechnologie. Il booste les protéines temps, sirtuine 1 et survivine, responsables de la survie des cellules dermiques et de la protection des cellules souches de l’épiderme. Il favorise également les échanges intercellulaires entre les kératinocytes, la jonction dermo-épidermique et les fibroblastes ; l’amélioration de ces échanges participe à une meilleure assimilation des nutriments et permet de prolonger l’équilibre membranaire des cellules qui se dégrade avec l’âge. Enfin, cet actif protège les cellules sentinelles épidermiques dont le nombre se réduit avec les années, aidant ainsi la peau à mieux se défendre contre les déséquilibres et agressions qui la fragilisent progressivement comme le stress oxydatif, les modifications hormonales ou l’exposition aux UV.

- La baicaline, polyphénol extrait de la racine de Scutellaria Baikalensis. Elle prolonge la durée de vie des fibroblastes en retardant le raccourcissement des télomères.

- L’extrait de tropaelum majus ou grande capucine riche en arabinogalactanes. Il facilite le transport de l’oxygène entre les cellules, fonction à l’origine de l’éclat du teint et tend à diminuer au fil du temps.

- Le D-ribose, sucre complexe naturel d’origine biotechnologique. Il contribue à accélérer le synthèse d’ATP, la molécule qui emmagasine l’énergie et la restitue aux cellules selon leurs besoins, pour leur permettre de réagir rapidement aux stress internes et externes.

- 97% d’ingrédients d’origine naturelle.

- Sans paraben.

Résultats : les rides sont lissées, la peau est régénérée, rayonnante et raffermie. Les signes de fatigue sont estompés.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer deux à trois pompes, matin et soir, sous la crème habituelle.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YON KA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Cellular Code Sérum Infusion Longévité :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis