Source Marine - Sérum Lumière Hydratant - THALGO
 

Prix indicatif : 43 Acheter ce produit
Contenance : 30 ml
Sortie : Avril 2014
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
THALGO

THALGO présente SOURCE MARINE – SERUM LUMIERE HYDRATANT qui cible à leur source toutes les causes de perte d’éclat pour restaurer la transparence et la luminosité originelles du teint.

Il réenclenche le processus d’hydratation profonde la peau. Ce gel cristallin abreuve la peau d’un éclat pur, transparent et apporte une fraîcheur énergisante.

COMPOSITION & ACTIONS

- Un extrait de ferment marin protège les protéines cutanées de l’oxydation.

- La sève bleue des océans, encapsulée et polarisées, est 14 fois plus riche en silicium, 12 fois plus concentrée en manganèse et 8 fois plus dosée en zinc que l’eau de mer traditionnelle. Elle pénètre toutes les couches de l’épiderme et assure une bio-affinité cellulaire afin de diffuser tous ses bienfaits reminéralisants et hydratants au cœur même du métabolisme cellulaire.

- Le puits d’eau vitale qui mime et renforce le processus d’hydratation naturelle de toutes les couches de la peau. Il met en scène un cœur d’actifs composé de sève bleue des océans, d’hydra-diffusine et de hyalurophyline. Il permet de puiser l’eau dermique en stimulant la synthèse des aquaporines, de capter l’eau au cœur des cellules en stimulant la synthèse d’acide hyaluronique et il freine la perte en eau en réhydratant et reminéralisant en profondeur l’épiderme tout en restaurant la barrière cutanée lipidique.

- Lumisource, un actif THALGO obtenu par biotechnologie à partir d’une fraction du champignon Candida saitona. Il réenclenche l’autophagie cellulaire, c’est-à-dire le processus physiologique d’élimination des protéines oxydées, pour corriger l’opacification cutanée et renforcer la transparence et la luminosité de la peau.

Résultats : la peau est désaltérée en profondeur, repulpée et plus lisse. Le visage retrouve douceur, souplesse et éclat.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou avant le soin quotidien.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Source Marine - Sérum Lumière Hydratant : 20/20 (1 avis)

Femme à 36 ans

★★★★★ 20/20

Quel parfum !

+ Points forts : Texture. Parfum.

- Points faibles : manque de point de vente

La texture est fluide et non collante ; le sérum pénètre vite dans la peau et donne une sensation de fraicheur idéale le matin.

Avis déposé le 1er octobre 2016