NeoStem Serum - LABORATOIRE PROMICEA
 

Prix indicatif : 89
Contenance : 30ml
Sortie : Avril 2016
LABORATOIRE PROMICEA

Une nouvelle formule pour une efficacité ciblée : le sérum NeoStem® est une synergie d’actifs clés pour lutter efficacement contre le vieillissement.

COMPOSITION & ACTIONS

La formule est dotée du complexe synergique alendronate - pravastatine qui bloque la synthèse de la progérine, protéine fortement exprimée dans certains syndromes de vieillissement accéléré, mais également dans toute cellule vieillissant de manière physiologique.

Le renouvellement cellulaire est boosté, la stimulation des protéines de soutien comme le collagène, l’acide hyaluronique ou l’élastine est relancée.

Prouesse de formulation, sa texture sérum offre un fini équivalent à celui d’une crème en terme de douceur et d’hydratation cutanées grâce à l’association experte d’huiles nourrissantes :

Un mélange associant des dérivés de cire d’abeille et cire de jojoba permet la formation d’une émulsion douce et légère, tout en protégeant l’épiderme de la déshydratation.

L’huile de camélia :riche en antioxydants et en acides gras tels que les omégas 9 (acide oléique), cet actif précieux maintient l’élasticité, la souplesse et l’hydratation cutanées. Anti-inflammatoire et anti-âge, cette huile stimule la synthèse de procollagène, inhibe la dégradation du collagène et limite les pertes en eau de l’épiderme.

Le phytosqualane : extrait de l’huile d’olive, cet ingrédient biomimétique assimilé très rapidement par la peau la protège de l’oxydation. En renforçant le film hydrolipidique, il lui redonne souplesse, douceur et hydratation.

Résultats : un peau rebondie, douce et sans aucun résidu collant.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LABORATOIRE PROMICEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit NeoStem Serum :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis