Huile de Jeunesse Divine - L'OCCITANE
N°2 des Produits Stars du moment dans la catégorie Sérum
 

Prix indicatif : 85 Acheter ce produit
Contenance : 30 ml
Sortie : Septembre 2014
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (21 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OCCITANE

L'Huile de Jeunesse Divine aide à lutter contre les signes visibles de l'âge pour une texture de peau comme plus ferme et repulpée.

Elle s’intègre tout naturellement dans la routine de soins de la ligne Divine Immortelle de L'Occitane.

Sa formule défroisse la peau en la lissant et en lui assurant un fini velouté durant toute la journée. Fine et légère, la texture pénètre l’épiderme en douceur pour un fini non gras.

COMPOSITION & ACTIONS

- L’huile essentielle d’immortelle de Corse aux vertus anti-âge exceptionnelles : aide à régénérer la peau.

En 2001, L’Occitane a révélé et breveté les propriétés anti-âge exceptionnelles de l’immortelle biologique de Corse, la plus concentrée en actifs.

Depuis 2001, 5 brevets ont été déposés en France.
Et risquant de créer une pression trop importante sur les ressources naturelles, L’Occitane a mis en place depuis 2004 son 1er programme de plantation. Ainsi sont cultivés en agriculture biologique des hectares d'immortelle dans le respect de l’environnement et favorisant la biodiversité.

- Les huiles végétales de bourrache, onagre, cameline, échium, argousier, abricot et rosier muscat, sélectionnées pour leur parfaite affinité avec la peau. Complémentaires en acides gras essentiels (omégas 3 et 6) et riches en omégas 9, elles sont reconnues pour leurs propriétés apaisantes, régénérantes et protectrices de la fonction barrière de la peau.

Bénéfices du produit : L'Huile de Jeunesse Divine aide à lutter contre les signes visibles de l'âge pour une texture de peau comme plus ferme et repulpée. Utilisée quotidiennement, elle contribue à :

- Préserver l'apparence d'une peau jeune*
- Conserver une peau veloutée toute la journée (84%)*
- Réduire l'apparence des rides (63%)*, pour une peau comme lissée (75%)*
- Améliorer la fermeté de la peau et sa tonicité**
- Révéler l'éclat de la peau (85%)*

* Test de satisfaction sur 32 femmes pendant 4 semaines. ** Scorage clinique sur 32 femmes pendant 4 semaines.

CONSEIL BEAUTÉ

Au quotidien
A appliquer seule ou avant le soin habituel. L’Huile de Jeunesse Divine complète le rituel Divine Immortelle.

Une fois par semaine
Une fois par semaine, le soir, appliquer l’Huile de Jeunesse Divine. Pour optimiser les bienfaits, poser une serviette chaude sur le visage, laisser poser 10 minutes puis essuyer l’excédent avec la serviette. Gorgée de nutriments essentiels, la peau est visiblement repulpée.

Et parce que l'efficacité est aussi une question de gestuelle, découvrez en images les bons gestes d'application de l'Huile de Jeunesse Divine :





En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Huile de Jeunesse Divine :  : 18/20 (21 avis)

★★★★★ 18/20 (21 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 44 ans

★★★★☆ 17/20

Conquise réellement

+ Points forts : Son odeur, sa texture, son efficacité.

- Points faibles : Son prix un peu élevé

J'ai testé ce produit...merci...Il a fait un bien fou à ma peau, en effet j'étais en vacances et le soleil et la mer ont malmené ma peau. Mais ma peau est désormais plus souple, hydratée avec un beau teint au réveil. En plus, il suffit de quelques gouttes de cette huile pour qu'elle procure un effet immédiat à la peau. Conquise réellement.

Avis déposé le 15 août 2017

à 27 ans

★★★★★ 20/20

Sublime

+ Points forts : hydratation instantanée et luminosité du visage.

- Points faibles : Aucun

La peau est lissée et nourrie au réveil. J'utilise l'huile divine seule, en masque ou avec quelques gouttes mélangées au sérum et à la crème. Et cela devient :( Divin de Divine)

Avis déposé le 15 août 2017

Femme à 47 ans

★★★★☆ 17/20

Une huile vraiment divine

+ Points forts : Texture légère au fini non gras bien que ce soit une huile. Assure une bonne hydratation de la peau et la repulpe. Flacon pompe très pratique qui permet un dosage précis. Bonne composition.

- Points faibles : Le prix est très élevé. Odeur un peu forte.

Cette huile apporte vraiment l'hydratation dont ma peau a besoin.
Moi qui suis adepte des huiles et huiles essentielles, je suis ravie d'avoir pu la tester.
Côté rides, je n'ai pas encore ressenti ses effets bénéfiques, mais mis à part la chirurgie, je doute qu'il soit possible de faire disparaître comme par magie les rides d'expression installées.
En revanche, cette huile peut aider à lisser les rides de déshydratation grâce à son effet repulpant.
Dommage qu'elle soit si chère.

Avis déposé le 14 août 2017

Femme

★★★★★ 20/20

Très bon soin anti-âge !!

+ Points forts : Flacon pratique (juste dose). Composition parfaite (huile essentielle d'immortelle bio de corse et 7 ingrédients d'origine naturelle). Texture non grasse. Beau et lumineux flacon. Pénètre très bien. Odeur très agréable. Peau plus lisse et veloutée au réveil. Les rides s'estompent légèrement dès 15 jours .

- Points faibles : Je n'en ai trouvé aucun car même si certaines vont trouver le soin cher, on utilise vraiment que 2 ou 3 gouttes donc je ne trouve pas cela cher.

Même si c'est une huile, je suis agréablement surprise par la texture non grasse si le dosage est exact. On peut l'utiliser seul ou avec une crème. Ma peau est visiblement plus lisse et veloutée. Les rides s'estompent significativement (mes collèges s'en sont aperçu donc du coup, elles l'ont acheté). L'odeur est très agréable et reposante.
Très bon soin anti-âge !!

Avis déposé le 14 août 2017

Femme à 51 ans

★★★★☆ 17/20

Plus lisse, plus ferme, plus douce

+ Points forts : Ma peau est plus ferme qu'avant, elle est aussi plus lisse et douce. L'huile s'applique et pénètre bien.

- Points faibles : Le parfum est un peu trop fort et le prix un peu élevé.

J'aime beaucoup ce produit, je l'utilise le soir, les effets sont plus réels car la peau se repose. Ce produit est parfait pour ma peau, un réel plaisir de l'appliquer, c'est pourquoi je le recommande vraiment.

Avis déposé le 14 août 2017

Femme

★★★★☆ 15/20

Huile Divine et surtout NATURELLE (ou presque ^^)

+ Points forts : - Le joli flacon et le conditionnement pompe moderne. - La COMPOSITION (presque) parfaite, hyper NATURELLE - La texture huile peu grasse et régénérante - Bienfaits pour la peau, anti-âge, efficacité

- Points faibles : - Le PARFUM synthétique qui vient gâcher cette composition (presque) parfaite. - Le PRIX vraiment excessif...

J’aime le packaging de ce produit et la couleur jaune du flacon : Très lumineux, il m’évoque le soleil et a le don de me mettre de bonne humeur d’un seul coup d’œil.

Côté conditionnement je plébiscite ce nouveau type de flacons-pompe à « pression » (j’en ai d’autres marques aussi) qui délivrent exactement la dose de produit nécessaire. C’est beaucoup plus pratique et précis que les anciens flacons-pipette où on ne savait jamais vraiment quelle était la bonne « dose » à appliquer, en appuyant plus ou moins fortement sur le « caoutchouc » !!!

Côté Texture c’est une huile certes, mais qui pénètre très bien, rapidement, et laisse la peau soyeuse : Une bonne surprise pour moi qui étais un peu réfractaire à appliquer de l’huile sur ma peau mixte à tendance grasse…

On ne me demande pas mon avis sur la composition, mais je le donne quand même ;-)
L’huile Jeunesse divine est composée quasi exclusivement d’ingrédients naturels. En 1ère ligne l'huile essentielle d’Immortelle de Corse, dont L’Occitane a prouvé et fait breveter l’efficacité anti-âge il y a plusieurs années déjà, et qui est au cœur de toute sa gamme « Divine ».
Ainsi qu’un complexe de 7 huiles végétales 100% naturelles (Echium, Cameline, Bourrache, Onagre, Abricot, Argousier, Rosier Muscat).
Cette synergie naturelle permettant de lutter contre les signes de l’âge, stimuler la microcirculation, augmenter la synthèse de collagène, protéger contre les radicaux libre (vitamine E), nourrir (Omégas 3 & 6, Vitamines A, B, C…), réparer etc. etc.
Bref une pure MERVEILLE de la nature !

Le seul « hic » dans cette composition Divine et quasi parfaite c’est le parfum synthétique ajouté ... L’odeur n’est pas désagréable mais elle est beaucoup trop forte, et surtout pourquoi utiliser un parfum CHIMIQUE dans une composition aussi naturelle au lieu de lui laisser l’odeur de ses actifs végétaux, ou tout simplement d'ajouter une huile essentielle odorante (citron, verveine, tea-tree il en existe des tonnes !) J'avoue je ne comprends pas l'intérêt de cet additif synthétique ??? En plus il est mal dosé / vraiment trop fort, bref…

Côté efficacité, j’ai appliqué cette huile en massages sur le visage tous les soirs (comme les gestes de la vidéo) et je dois dire déjà qu’elle a réellement soulagé, nourrit et hydraté ma peau tiraillée, malmenée par le soleil, la mer, le vent (j’étais en vacances lors de ce test). Elle a sans doute aussi « réparé » les dégâts du soleil en terme de rides.
En tout cas tous les matins je me suis réveillée avec une peau parfaitement « en forme » (plus de tiraillements), bien rebondie et soyeuse.
Côté rides aucun produit ne fonctionne sur les rides d’expression (pour moi les « rides du Lion », au niveau du front) donc pas d’exception, seul bloquer les muscles avec du Botox par exemple pourrait être efficace (Merci mais non merci !!!).
Par contre mes petites ridules de déshydratation du contour des yeux me semblent lissées, diminuées depuis que j’utilise l’Huile Jeunesse Divine.
Et puis c’est surtout de la PREVENTION : Je pense que si j’ai si peu de rides à 40 ans passés c’est justement parce que j’utilise depuis mes 20/25 ans des produits anti-rides naturels, qui me prouvent leur efficacité aujourd’hui : Mieux vaut prévenir que guérir ^^

Dernier point concernant le prix : Je le trouve excessif (85 € pour 30 ml O_O).
Certes le flacon/conditionnement est élaboré, mais les huiles végétales de la composition sont peu coûteuses. En s’inspirant des ingrédients de cette Huile Divine on peut créer sa recette cosmétique maison à moindre coût en achetant ses matières premières sur certains sites bien connus…
Reste le prestige de la marque L’OCCITANE, le plaisir d’avoir un si joli flacon dans sa salle de bain et la sécurité de la formule : C’est vrai, ça compte aussi ♥♥♥ ;-)

Avis déposé le 11 août 2017

Femme à 42 ans

★★★★★ 19/20

Très agréable

+ Points forts : Hydrate intensément.

- Points faibles : Un peu cher.

Huile très agréable qui pénètre bien et ne laisse pas un effet huileux sur la peau. L odeur est un délice, j'adore cette odeur fleurie et légère. Cette huile a un pouvoir hydratant puissant pour une peau sèche comme la mienne ce qui la rend vraiment souple et douce. On peut l'utiliser seule ou mélangée à une crème classique. C'est vraiment un produit à avoir chez soi.

Avis déposé le 11 août 2017

Femme à 48 ans

★★★★☆ 16/20

Jolie découverte

+ Points forts : Hydratation, teint lissé et lumineux au réveil.

- Points faibles : Prix.

Texture facile à appliquer, pénétration rapide, quelques gouttes suffisent. Un parfum assez prononcé mais néanmoins très agréable;
j'ai appliqué ce sérum tous les soirs et je trouve que mon visage est bien plus lisse ; le matin au réveil, la peau est veloutée. Mes ridules sont estompées.

Avis déposé le 11 août 2017

Femme à 47 ans

★★★★☆ 17/20

Une huile divine

+ Points forts : Son odeur envoutante non grasse pénètre facilement. La peau est lisse et belle au réveil.

- Points faibles : Son prix.

J'ai beaucoup aimé cette huile divine qui convient parfaitement aux peaux mixtes comme la mienne ; elle ne laisse pas du tout la peau grasse, elle la nourrit, la lisse et au réveil, elle est très confortable.

Avis déposé le 11 août 2017

Femme à 45 ans

★★★★★ 20/20

Un vrai rituel beauté

+ Points forts : Le dosage (quelques gouttes suffisent)

- Points faibles : Je n'en ai pas trouvé

J'ai eu la chance de tester l'huile de jeunesse divine et j'en suis très satisfaite. Quelques gouttes suffisent pour tout le visage. J'ai regardé la vidéo conseil et je l'applique chaque soir en me massant le visage, c'est devenu mon vrai rituel beauté du soir. Je ne peux plus m'en passer. L'huile n'est pas du tout grasse et pénètre bien dans la peau laissant la peau lisse et douce. Je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour remarquer une diminution des rides. Le matin, ma peau est belle et mes traits sont lissés. Je pense que c'est un véritable soin qui apporte à ma peau tout ce dont elle a besoin. Et seulement quelques gouttes suffisent.

Avis déposé le 11 août 2017