Divine Immortelle - Extrait Divin - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 73
Contenance : 30ml
Sortie : Septembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (7 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OCCITANE

L'Occitane a découvert sur les terres corses de véritables trésors de longévité et les a réunis dans une gamme de soins d'exception anti-âge : la gamme Divine Immortelle pour aider à lutter contre tous les signes de l'âge et à préserver visiblement la jeunesse de la peau.

L'Extrait Divin Immortelle est un sérum qui aide à lutter contre l'ensemble des signes de l'âge.

COMPOSITION & ACTIONS

Concentré en huiles essentielles biologiques d'Immortelle et de Myrte ultra concentrées, ce sérum offre :

- Une régénération globale : lisse les rides et raffermit visiblement la peau

- Un embellissement immédiat : repulpe la peau, améliore visiblement sa texture et son aspect.

- De l'éclat et un teint uniforme grâce à une action ciblée anti-taches : redonne lumière, éclat et fraîcheur au visage. Réduit visiblement les taches de pigmentation.

Une formule sérum fraîche et veloutée, enrichie en acide hyaluronique à l'effet repulpant et en dérivé naturel de vitamine C qui embellit immédiatement la peau et améliore visiblement sa texture et son aspect.

Résultats : Dès la première utilisation la peau semble repulpée, lissée et unifiée. Après 7 jours, le visage paraît visiblement plus jeune. La peau est éclatante de beauté, aujourd'hui et pour longtemps.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OCCITANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Divine Immortelle - Extrait Divin :  : 16/20 (7 avis)

★★★★☆ 16/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 10/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 51 ans

★★★★★ 19/20

Avis DivineIimmortelle de l'Occitane

+ Points forts : texture fondante et délicate odeur

- Points faibles : peut-être le prix un peu élevé

agréable à appliquer avec une odeur de campagne de nature, la peau est douce et les petites rides s'effacent très bien, je suis ravie de ce produit!

Avis déposé le 20 mars 2014

★★★★☆ 16/20

Pas mal, mais cher!!!

J'adore les produits l'Occitane, j'ai donc décidé de tester celui-ci.
La texture est très sympa, le produit s'applique bien, ne colle pas. Dès l'application la peau paraît plus fraîche et plus éclatante. Je trouve que ça donne un petit coup de fouet à la peau. En ce qui concerne le parfum, j'apprécie également énormément : il est frais et léger. En ce qui concerne le packaging, la boîte, c'est du made in L'Occitane, par contre le flacon n'est pas terrible, ce qui me déplaît surtout c'est la couleur du flacon. Par contre point bon pour le conditionnement : le flacon pompe, parfaitement hygiénique et généralement permet de ne pas laisser de produit au fond du flacon.
Et pour finir le point le plus négatif du produit : son prix. Certes les produits L'Occitane sont de bonne qualité et donc chers, mais je trouve quand même qu'il y a bien 15€ de trop (voire 20...)

Avis déposé le 23 octobre 2010

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Bon produit

Le sérum "extrait divin" de l'Occitane m'a beaucoup plu, sa texture est facile d'application ne colle pas ne graisse pas la peau, elle est légère on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup (ce qui me plaît!!) l'odeur de ce produit est très agréable (j'ai adoré!). Au bout d'une semaine la peau semble être plus "fraîche" lisse et le teint unifié. Le petit bémol que je lui ai trouvé serait le prix un peu élevé et l'emballage du produit et le flacon ne vont pas bien avec le sérum il faudrait faire quelque chose de plus "jeune et raffiné".

Avis déposé le 10 octobre 2010

Femme à 25 ans

★★★★☆ 14/20

Une crème utile, mais sans prétention

C'est une crème agréable à utiliser, à la texture très fluide, qui sent bon et peu fort. Ma peau s'est sentie mieux tout de suite. Le conditionnement en flacon pompe est tout à fait adapté et bien choisi.
Par contre, vu son prix, on s'attendrait à un packaging plus luxueux. Mais bon, c'est l'Occitane : la sobriété est la marque de la maison.
J'avoue ne pas encore voir son efficacité à long terme. Peut-être faut-il l'utiliser longtemps pour le voir...Enfin, ça reste une bonne crème du soir, même si elle me paraît relativement chère.

Avis déposé le 6 octobre 2010

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Ma crème divine

Je l'ai essayée et j'ai adoré parce que sa texture est très agréable à appliquer, et qu'elle pénètre très rapidement; Elle laisse une peau hyper hydratée, sans la rendre grasse et brillante. Et parce qu'elle sent divinement bon. De plus, lutte contre les signes du temps et offre une seconde jeunesse à la peau de votre visage et de votre cou.

Avis déposé le 5 octobre 2010

Femme

★★★★☆ 15/20

C'est pas un miracle

C'est pas le produit miracle mais il a l'avantage de repulper la peau . En plus son parfum est plus qu'agréable car il est très doux avec une pointe d'acidité qui donne du peps . Sa texture ne colle pas, pénètre facilement dans la peau et la rend très douce . Niveau efficacité je ne suis pas déçue car je sens que mes traits sont moins tirés, plus repulpés mais niveau rides j'en sais rien car je suis encore jeune .
Niveau packaging là il y a une faute de goût certain . Un flacon vieillot sans aucun artifice beaucoup trop simple à mon goût .

Avis déposé le 4 octobre 2010

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Pas mal

Il lutte réellement contre les signes du temps. Sa texture est agréable, non-collante et il laisse une délicate odeur (extrait de myrthe et immortelle) qui reste un bon moment. Par contre niveau packaging c'est pas trop ça...

Avis déposé le 1er octobre 2010