Sérum Liftosome - GUINOT
 

Prix indicatif : 70
Contenance : 30ml
Sortie : Septembre 2010
GUINOT

Le manque de fermeté de la peau du visage a des causes en profondeur. Le fibroblaste, cellule vivante responsable de la production des fibres (collagène et élastine), est une véritable usine à fibres. Avec le temps, elles sont moins nombreuses et de moins bonne qualité. Conséquences en surface : l’ovale du visage se relâche, la peau manque de tonus, les traits du visage sont marqués par les ridules et les rides, et la peau se plisse.

Le Sérum Liftosome est enrichi de trois actifs clefs destinés à recréer le tissu élastique et la fermeté de la peau :

- Le Pro Collagène : un complexe constitué de Collagène Hydrolisé, et de Biopeptides, restructurant, raffermissant et anti-rides et d’Extrait d’Alaria Esculenta, une algue brune aux propriétés anti-élastase et anti-collagénase.

- L’Huile d’Onagre : une plante d’Amérique du Nord réputée pour ses propriétés nourrissantes et émollientes. Elle contient des Acides Gras Essentiels, de la Vitamine A et E qui lui confèrent
des propriétés anti-oxydantes et anti-radicalaires.

- L’Acide Hyarulonique : c’est un Glycosaminoglycane. Constituant majeur de la Matrice Extra Cellulaire, il a des propriétés hydratantes et agit sur le comblement des rides.

Une triple action du soin Lifting :

- Lisser : en comblant les rides et en hydratant la peau, l’actif Hyaluronique lisse et défatigue les traits du visage.

- Restructurer : en renforçant la cohésion cellulaire et en nourrissant la peau, l’actif Huile d’Onagre redensifie l’épiderme et recrée l’apparence d’une peau jeune.

- Raffermir : le Pro Collagène stimule la production de collagène et d’élastine par l’action des fibroblastes et protège les fibres élastiques existantes de leur dégradation par les radicaux libres.

Résultats
: une peau plus jeune et éclatante de beauté.

CONSEIL BEAUTE

Le Sérum Liftosome s’adresse à toutes les femmes, à partir de 25 ans, lorsque leur peau est malmenée, par la fatigue ou suite à une trop grande exposition pour agir sur les conséquences des méfaits de l’environnement sur la peau et parer aux effets de l’âge.

- Démaquiller et nettoyer parfaitement la peau.

- Appliquer le Sérum Liftosome en effleurages sur l’ensemble du visage, en insistant sur les zones fragilisées (cou, ovale du visage, pommettes…).

- Appliquer ensuite la Crème de Soin adaptée à l’objectif beauté pour bien protéger la peau et assurer son confort tout au long de la journée (Hydrazone, Douceur de Vie ou Liftosome)

Les soins s’appliquent de bas en haut sur l’ensemble du visage et de haut en bas sur le cou.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUINOT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Sérum Liftosome :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis