Volume-Filler - Sérum Concentré - EUCERIN
 

Prix indicatif : 35,50
Contenance : 30 ml
Sortie : Janvier 2015
EUCERIN

Le SÉRUM CONCENTRÉ VOLUME-FILLER améliore le volume de la peau, la rend plus ferme et moins ridée.

Il renforce significativement l’efficacité des soins de la gamme VOLUME-FILLER.

Adaptée à toutes les peaux même les plus sensibles, sa galénique est axée sur le plaisir d’utilisation afin de faciliter l’observance de la cure. Sa texture non-grasse et légère est rapidement absorbée pour faciliter l’application du soin suivant.

COMPOSITION & ACTIONS

Le trio d’actifs inédit (acide hyaluronique, oligo-peptides et magnolol) agit sur toutes les causes responsables de la perte de volume :

- L’acide hyaluronique de haut poids moléculaire : améliore l’hydratation et repulpe la peau en agissant au niveau de l’épiderme afin d’aider à restaurer les volumes perdus.

- Les oligo-peptides renforcent le maillage de fibres de collagène pour améliorer la qualité et la fermeté de la peau en renforçant sa structure cutanée.

- Le magnolol redonne du volume en potentialisant la synthèse de l’acide hyaluronique et l’effet des oligo-peptides. Il augmente le nombre le nombre et la taille des adipocytes, les cellules donnant du volume à la peau. En favorisant l’expression des adiponectines, il stimule la synthèse de collagène et d’acide hyaluronique.

Résultats : le volume de la peau est nettement amélioré, les contours du visage sont redéfinis, la peau est plus ferme et les rides et ridules sont visiblement réduites.

CONSEIL BEAUTÉ

Sur peau propre et démaquillée, appliquer une toute petite quantité sur le visage, le cou et le décolleté par mouvements fermes mais délicats. Éviter la zone sensible du contour des yeux. Appliquer ensuite le soin de jour ou de nuit.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits EUCERIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Volume-Filler - Sérum Concentré :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis