Idealist Sérum correcteur de teint unifiant illuminateur - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 71 / 103 Acheter ce produit
Contenance : 30ml / 50ml
Sortie : Août 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (16 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ESTEE LAUDER

Le nouvel Idealist Sérum correcteur de teint unifiant illuminateur est un sérum à action rapide pour les peaux de tous types ethniques et tous les types de teint. Effet immédiat : la peau est instantanément illuminée. En deux semaines : l’apparence des imperfections du teint est atténuée (cliniquement prouvé).

Idealist Sérum correcteur de teint unifiant illuminateur est un sérum d’action intensive, extrêmement doux et non-gras, basé sur la technologie exclusive Triple Optic, afin d’illuminer instantanément la peau, et obtenir un effet éclat immédiat. Le sérum bénéficie également de la technologie exclusive CorrectTone, un puissant complexe triple-action composé d’ingrédients anti-taches hautement efficaces, d’antioxydants puissants et d’anti irritants apaisants destinés à traiter les principaux signes visibles des teints irréguliers.

COMPOSITION & ACTIONS

Instantanément : Sérum Idealist illumine le teint instantanément et réduit les rougeurs, rendant la peau éclatante et plus unifiée. La technologie Triple-Optic du sérum est composée d’un mélange sophistiqué de technologies optiques d’une nouvelle génération qui rend la peau plus rayonnante et lumineuse, dès la toute première application :

- Les technologies optiques Soft focus lissent l’apparence de la surface de la peau, estompant ainsi les imperfections et les ombres.
- Les technologies optiques Color-correcting aident à neutraliser l’apparence des rougeurs et des décolorations de la peau pour un teint naturellement plus unifié.
- Les technologies optiques Brightening augmentent la réfléxion de la lumière sur la peau, lui donnant ainsi une apparence plus éclatante et lumineuse.

En deux semaines : Parce que les scientifiques Estée Lauder ont constaté que des peaux d’origines ethniques différentes ne présentent pas les mêmes types d’imperfections du teint, le nouvel Idealist Sérum correcteur de teint unifiant illuminateur fait appel à la technologie exclusive CorrectTone, un complexe triple-action complet qui réduit visiblement les imperfections du teint en 2 semaines et aide à prévenir leur réapparition.

Ce complexe, qui traite tous les signes visibles déterminants des teints irréguliers, est composé :

- D’ingrédients anti-taches hautement performants, tels que la Glucosamine-DP, un mélange optimisé de molécules (la Glucosamine, spécificité de la gamme Idealist, associée au Dimethoxytolyl Propylresorcinol), la vitamine C et des extraits végétaux dont la combinaison permet de réduire en douceur et rapidement l’apparence des taches brunes dues à une accumulation excessive de pigments.
- D’antioxydants puissants, notamment de l’extrait de son de riz et de la vitamine E qui aident à prévenir la réapparition des imperfections et des irrégularités du teint.
- D’anti irritants aux propriétés adoucissantes, dont la réglisse et la gentiane qui minimisent les irritations visibles qui peuvent provoquer des rougeurs et contribuer à la formation ultérieure de taches brunes.

Lors des tests cliniques, il est apparu que 62 % des femmes présentaient une amélioration significative de l’uniformité du teint en seulement deux semaines. Au delà, la peau paraît nettement plus claire, plus lumineuse et encore plus unifiée.

CONSEIL BEAUTE

Utiliser le matin et le soir sur une peau parfaitement nettoyée avant le soin du visage (soin comprenant une protection solaire pour le matin). Ce sérum soyeux et léger est non gras. Non acnégène, testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Idealist Sérum correcteur de teint unifiant illuminateur :  : 16/20 (16 avis)

★★★★☆ 16/20 (16 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 38 ans

★★★★☆ 17/20

Avis mitigé

+ Points forts : Parfum et texture agréables, une peau lissée et très douce juste après application, et en usage quotidien la peau retrouve ses couleurs et sa fraîcheur.

- Points faibles : Un peu cher pour ce type de produit qui cible principalement l'éclat. Peluche un peu

Il ne fait pas de miracle seul, à mon sens il n'agit que sur le court et moyen terme, je le combine au Basic 3 temps de Clinique, de Advance Night Repair (formule standard et concentré) et d'une crème hydratante.

Avis déposé le 24 décembre 2015

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Excellent

+ Points forts : Le résultat

- Points faibles : Prix

J'ai vraiment vu un résultat avec ce produit. Ma peau était douce, lumineuse et unifiée. Un flacon où il n'y a aucune perte de produit serait préférable!

Avis déposé le 16 décembre 2015

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Trop cher pour une efficacité limitée

+ Points forts : Texture, parfum

- Points faibles : Prix

J'attendais beaucoup de ce sérum, vu son prix! Effectivement l'effet immédiat est agréable : il lisse la peau et la rend douce. Mais je suis déçue par ses promesses à long terme, j'espérais une efficacité sur mes tâches brunes!

Avis déposé le 27 mars 2015

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Top pour base

+ Points forts : lisse le grain de peau

- Points faibles : tarif

produit top, il lisse instantanément le grain de peau (un touché immédiat peau de pêche) super base aussi avant de se maquiller.
le résultat est rapide.
en plus de son efficacité le sérum sent super bon!!!!

Avis déposé le 11 octobre 2014

Femme à 56 ans

★★★★★ 20/20

Idéal

+ Points forts : Une texture douce, très agréable, une odeur de fraîcheur

- Points faibles : Le prix

C'est un excellent produit, d'une efficacité redoutable, il est très pratique à utiliser, le prix reste un peu élevé malgré tout

Avis déposé le 30 septembre 2014

Femme à 49 ans

★★★★★ 20/20

Sérum teint unifiant

+ Points forts : ma peau ne brille plus, mes pores dilatés ne se voient plus

très bon produit, réagit assez vite, j' ai vu la différence en quelques jours on me demande ce que j' ai fait à ma peau, j'en suis très contente

Avis déposé le 28 août 2014

Femme à 58 ans

★★★★☆ 17/20

ESSAYER C'EST L'ADOPTER

+ Points forts : Lissant, peau agréable au toucher

- Points faibles : -

Après de gros problèmes de peau, j'ai essayé et renaissance plus de problèmes. Douce à appliquer, éclaircit le temps, la vérité ! Associé à une crème suite problème récurrent de peau, aucune allergie et amélioration de l'état de ma peau. J'ai adopté cette marque même si un peu cher.

Avis déposé le 4 janvier 2013

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Beaucoup de points forts

Points forts :
Sans effet peau grasse ou collante, ce sérum a une texture non grasse. Il pénètre facilement la peau et unifie le teint. Après utilisation, la peau se retrouve nette et lisse et satinée.

Points faibles
il est cher

Commentaire
Les particules scintillantes illuminent instantanément la peau et estompe les rougeurs. L'odeur est très agréable.

Avis déposé le 5 avril 2012

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Déçue par un best seller ...

La texture de ce sérum est facile d'application et pénètre vite. L'odeur est divine et ce sérum offre une bonne base de maquillage ... seulement voilà, son but était d'affiner le grain de peau, le rendre plus lumineux bref rendre la peau plus belle. Voilà plus d'un mois que je l'utilise et je ne vois aucune différences ni sur mes pores ni sur mon teint... Le prix est beaucoup trop élevé pour un si faible résultat, selon moi !

Avis déposé le 16 février 2012

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Bon produit mais pas convaincue

Mon ressenti sur ce sérum : ASPECT : liquide. Sérum blanc-crème, liquide (comme un lait en fait). Je n'apprécie pas la texture, j'aurai préféré quelque chose de plus concentré pour un sérum, plus épais. C'est un sérum qui me semble gras sur la peau, nourrissant, qui s'étale bien et couvre bien tout le visage. Je n'ai par contre pas aimé cet aspect graisseux au doigt. RESULTATS, le matin au réveil : ma peau a bu tout le sérum... elle est douce, nourrie... j'en suis vraiment contente.
Je suis donc mitigée, entre cet aspect plutôt "gras" pour moi que je n'ai pas apprécié, et les bons résultats....

Avis déposé le 15 février 2012