Advanced Night Repair Complexe de Réparation Synchronisée II - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 78 / 118
Contenance : 30 / 50 ml
Sortie : Août 2013
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ESTEE LAUDER

Estée Lauder présente le nouvel Advanced Night Repair Complexe de Réparation Synchronisée II, son sérum le plus complet et le plus avancé. Résultat de la recherche novatrice d’Estée Lauder sur le Catabolisme de la peau, pour la première fois cette formule puissante soutient ce processus vital de purification nocturne pour une peau à l’apparence plus jeune.

La nouvelle Technologie ChronoluxCB™ révolutionnaire associe les technologies Chronolux™ et de Catabolisme, ajoutant le pouvoir de la purification cellulaire à la précision de la synchronisation pour aider la peau à maximiser sa réparation naturelle nocturne. Le Nouvel Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée II aide la peau à optimiser son mécanisme naturel de réparation nocturne de façon inédite. Il ralentit l’apparence des signes de vieillissement prématuré et réduit considérablement l’apparence des rides et ridules. La peau retrouve tout son éclat, le teint est visiblement unifié.

COMPOSITION ET ACTIONS

Exploitant ses connaissances, Estée Lauder présente la nouvelle technologie ChronoluxCB™. Pour la première fois, cette technologie réparatrice sans précédent tire profit du pouvoir réparateur de la nuit en associant de puissantes technologies de purification et de synchronisation, afin d'optimiser la réparation nocturne :

- La Technologie du catabolisme (purification) : Un complexe d’ingrédients actifs, incluant un extrait d’algue et un extrait de levure, prouvé pour aider les cellules cutanées à stimuler leur action naturelle intrinsèque de catabolisme1 fonctionnent donc plus efficacement, ce qui améliore globalement la réparation naturelle de la peau pendant la nuit.

- La Technologie Chronolux™ (synchronisation) : puissante technologie brevetée des gènes horloges qui aide à renforcer la synchronisation naturelle des processus de réparation de la peau pendant la nuit pour que la peau s’auto-répare exactement au bon moment.

Cette puissante formule comprend également :

- La Technologie anti-pollution : une technologie complète, contenant de l'alkyl guanine transférase (AGT) encapsulée, qui aide à réduire l'apparence des dommages visibles causés par les principaux facteurs d’agression environnementale comme l'ozone, la pollution et les rayonnements ultra-violets.

- Pour une prévention quotidienne : contient une puissante association d’antioxydants pour aider à neutraliser jusqu’à 90 % des radicaux libres issus de l’environnement avant qu’ils n’endommagent l’apparence de la peau. Avec moins de dommages à réparer, subis la journée, la peau peut paraître plus jeune à long terme.

- Pour une hydratation continue : libère la quantité vitale d'acide hyaluronique pour créer les conditions optimales nécessaires à la peau afin de maximiser ses processus de réparation naturelle. La peau est aussi instantanément hydratée en profondeur pour un grand confort.

Résultats : Une peau réparée, visiblement plus jeune.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Advanced Night Repair Complexe de Réparation Synchronisée II :  : 18/20 (7 avis)

★★★★★ 18/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Pourquoi si cher?

+ Points forts : Hydrate la peau et l'assouplit.

- Points faibles : Prix.

Produit très agréable mais vraiment trop cher.

Avis déposé le 30 janvier 2017

Femme à 54 ans

★★★★☆ 17/20

Conquise

+ Points forts : Un vrai sérum qui tient ses promesses.

- Points faibles : Le prix qui reste cher pour une contenance de 30 ml mais j'avoue qu'il en faut très peu.

Un sérum qui aide à activer le processus naturel de réparation de la peau pour lutter contre les agressions du temps. Conquise, je le recommande.

Avis déposé le 30 octobre 2016

Femme

★★★★★ 20/20

Le sérum que toute femme devrait avoir!

+ Points forts : Gorgé d'actifs, il laisse la peau toute lisse, reposée, unifiée. Il affine le grain de la peau, resserre les pores et vous retrouvez votre peau de bébé.

- Points faibles : La version 75ml va être discontinuée.

J'utilise ce sérum depuis une quinzaine d'années scrupuleusement matin et soir et je l'adore! Ma peau de nature plutôt mixte avec des zones de brillance, la fameuse zone T, s'est transformée en une peau normale. Les imperfections sont lissées, comme gommées, les rides et les ridules estompées, le teint est unifié. Je ne m'en lasse pas!

Avis déposé le 12 mai 2016

Femme à 38 ans

★★★★★ 20/20

Le must

Je l'utilise depuis une dizaine d'années et combine avec sa version concentrée en cure tous les 4 mois.
Ma peau est apaisée dès l'application, réagit bien aux autres soins...Pour avoir testé avec et sans, je suis convaincue de son action sur l'effet "booster cellulaire". Le produit à avoir car il décuple l'efficacité de vos autres sérums et crèmes. Le must !

Avis déposé le 24 décembre 2015

Femme à 62 ans

★★★★★ 20/20

Le best du sérum

+ Points forts : Réduit les rides les marques du temps, les taches brunes. la peau est retendue et lumineuse.

- Points faibles : Aucun

J'ai découvert ce sérum en 2000. je l'ai adopté définitivement
j'adore !!!

Avis déposé le 13 novembre 2014

Femme à 54 ans

★★★★☆ 17/20

Sérum Advanced Night Repair Estée Lauder

+ Points forts : efficace mais sur du long terme

- Points faibles : cher mais il en faut très peu

c'est un bon sérum mais son efficacité est activée en faisant un gommage

Avis déposé le 7 octobre 2014

Femme à 30 ans

★★★★☆ 14/20

Un tantinet trop cher...

+ Points forts : Assez efficace sur le long terme : les ridules sont réduites. Le packaging rétro est mignon. Le conditionnement en flacon + pipette est très pratique.

- Points faibles : Extrêmement cher.

Le premier sérum de la marque reste une référence et je ne trouve pas que celui-ci soit mieux... Sa texture est un peu collante lorsque je l'applique le soir. Ça pénètre assez vite, mais ça n'hydrate pas tellement. L'odeur ne me plait pas particulièrement, sans qu'elle soit désagréable non plus. Les effets ne se font pas ressentir tout de suite : il faut plusieurs semaines avant de voir son visage plus repulpé et un estompage des ridules. C'est bien pour les peaux mixtes l'hiver, par exemple. Il n'empêche que j'ai déjà trouvé des sérums moins chers tout aussi efficaces si ce n'est plus. Je suis donc un peu déçue, car je trouve le rapport qualité/prix assez bas, à cause d'un prix excessif à mon goût.

Avis déposé le 6 janvier 2014