Sérum Infini White - DELAROM
 

Prix indicatif : 54
Contenance : 30 ml
Sortie : Septembre 2013
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 12/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DELAROM

Delarom lance le Sérum Infini White aux 5 plantes éclaircissantes. Grâce à son approche tissulaire globale et non cellulaire, il agit sur un nouveau mécanisme d'inhibition des pigments. Il présente une efficacité prouvée avec des résultats exceptionnels sur la pureté, l'éclat de la peau. Hautement concentré en actifs naturels éclaircissants, le Sérum Infini White va agir simultanément sur les taches de vieillesse, les masques de grossesse et les taches dues au soleil.

Le Sérum Infini White est l'alliance unique d'actifs éclaircissants puissants, spécifiquement élaboré pour les peaux en perte d'éclat, présentant des irrégularités ou des taches pigmentaires.

Son action combinée sur l'ensemble des tissus et sur l'hydratation de l'épiderme font du Sérum Infini White le soin indispensable pour préserver l'éclat et la jeunesse de la peau. D'une pure légèreté, le Sérum Infini White est facilement absorbé par l'épiderme et laisse la peau unifiée et lumineuse.

COMPOSITION ET ACTIONS

- Extrait de dictyopteris membranacea : appelée Fougère des mers, est une algue brune. Son extrait possède une action globale sur le processus de pigmentation de l'épiderme. Il contrôle en parallèle les gènes responsables de la mélanogénèse, de la maturation des mélanosomes et de la migration de la mélanine du mélanocyte jusqu'à la couche cornée.

- Extrait de petit pois : cet actif unique va agir simultanément sur la mélanogénèse en inhibant la synthèse e la tyrosinase et en freinant la maturation des mélanosomes.

- Extrait de houblon : cette plante empèche les kératinocytes de produire le signal destiné au melanocyte. En l'absence de ce message chimique la synthèse de mélanine n'est pas activée. Elle agit également en inhibant le gène de l'activation de tyrosinase.

- Extrait de sophora : utilisée pour ses propriétés calmantes et répulsives. Ses racines riches en molécules anti-inflammatoires et en flavonoïdes anti-tyrosinase, inhibent la synthèse de mélanine renforçant ainsi le pouvoir contre les taches pigmentaires.

- Extrait de Wu-Zhu-Yu : cette plante cible directement le processus de microcirculation en augmentant l'apport des cellules en nutriments et en oxygène. La peau retrouve ainsi sa luminosité et le teint est unifié.

- Eau de citron bio : offre une action éclaircissante. La vitamine C contenue dans cette eau a une action inhibitrice de la synthèse de la Tyrosinase.

- Extrait de kiwi : possède des propriétés anti-tyrosinase, bloquant ainsi la synthèse de mélanine mais également des propriétés anti-hyaluronidase, pour une meilleure teneur en acide hyaluronique dans le tissu cutané.

Résultats : La peau est matifiée et hydratée. Le teint est plus unifié, plus clair, plus lumineux. On observe une atténuation de l'hyperpigmentation.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DELAROM sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Sérum Infini White : 12/20 (1 avis)

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 12/20

Un nouveau produit top

+ Points forts : la peau absorbe directement sans coller les mains

- Points faibles : le prix un peu honoreux

j'ai acheté ce nouveau sérum et j'ai adoré car la texture est super bien elle donne envie de s'en mettre tout le temps

Avis déposé le 8 décembre 2013