Intral Sérum Apaisant Anti-Rougeurs - DARPHIN
 

Prix indicatif : 58
Contenance : 30ml
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DARPHIN
Darphin a mis au point une ligne de haute technologie pour un retour au calme des peaux intolérantes, des peaux à rougeurs et des peaux irritées.

COMPOSITION & ACTIONS

Intral Sérum Apaisant Anti-Rougeurs est composé de Resveratrol, de Glycosaminoglycanes et de Calm Complex. Il apaise et adoucit la peau. Il est un concentré puissant à action instantanée qui réduit l’apparence de rougeurs.

Le Calm Complex est une association exclusive de 5 actifs développée par Les Laboratoires Darphin. Une combinaison unique ultra apaisante de Camomille, Polysaccharides, Aubépine, Pivoine et Panthénol.

Le soin du visage Intral spécialement élaboré pour les peaux sensibles a une triple action sur mesure :

- atténuer les réactions d’intolérance et protéger la peau
- réduire l’apparence des rougeurs
- reconstituer le film hydrolipidique et aider à réparer la peau irritée.

Résultat : La peau est apaisée, réparée, elle n’est que douceur et souplesse. Moins de rougeurs, les irritations s’estompent.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DARPHIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Intral Sérum Apaisant Anti-Rougeurs :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Un produit génial

J'ai découvert ce sérum depuis un mois, et effectivement, c'est une tuerie. Depuis des années, je suis à la recherche d'un produit capable d'estomper mes rougeurs, et malgré mes nombreux tests, pas un seul produit n'avait réussi à ce résultat.
En quelques jours d'utilisation, ma peau tiraillait moins, et les rougeurs étaient estompées. Même mon entourage l'a remarqué, c'est dire. Je tiens à préciser que ce sérum n'est pas un cache misère avec des pigments verts pour cacher les rougeurs. Ce qui est un excellent point, il traite au lieu de cacher, c'est tout à fait ce que j'attends d'un soin. Sa texture très légèrement collante pénètre en fait très bien dans la peau. Personnellement, je laisse agir quelques secondes, le temps que tout le produit soit absorbé avant d'appliquer ma crème jour. J'en suis très contente, et je recommande ce produit. D'autant plus que sa durée de vie est très longue. En un mois d'utilisation, je n'ai pas utilisé plus de 10% du produit. Alors vu son efficacité, et son flacon pompe qui permet de distribuer le strict nécessaire, je trouve que le rapport qualité/prix est au rendez vous.

Avis déposé le 19 janvier 2012

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Remise à jour

Ce produit existe déjà depuis quelque année dans la gamme Darphin, il a juste été remis au goût du jour. Ce sérum a une texture agréable, qui pénétre rapidement et laisse un sensation de fraîcheur. C'est vrai, il apaise bien les peaux sensibles et atténue les rougeurs mais je le trouve un peu cher.

Avis déposé le 22 mars 2008