Arovita C Sérum Raffermissant Premières Rides - DARPHIN
 

Prix indicatif : 75
Contenance : 30ml
Sortie : Février 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DARPHIN
La nouvelle ligne Arovita C de Darphin s'adresse aux femmes de 25/35 ans, aux peaux en manque d'énergie et de vitalité, malmenée par la vie urbaine et présentant les premiers signes de l'âge.

Avec cette ligne, Darphin apporte une réponse ciblée et sur mesure pour corriger les différents signes visbles du vieillissement cutané : rides, perte d'éclat et d'élasticité.

Arovita C, gorgée de principes actifs vitaminés et d'arômes sensoriels, réconcilie notion de plaisir avec des formules hautement technologiques pour stimuler les défenses de la peau, l'aider à "recharger ses batteries" et le protéger des agressions extérieures.

Arovita C comme les précedentes s'inscrit dans le Concept 3D cher à Darphin et suivant lequel il faut CORRIGER, EQUILIBRER et enfin TRAITER avec des soins adéquats. Cette ligne se compose donc:

- d'un
Sérum Raffermissant Premières Rides pour corriger;
- d'unun
Soin d'Arôme à la mandarine pour équilibrer;
- de trois soins pour traiter chaque type de problème rencontré : en cas de rides, le Fluide Premières Rides, ou la Crème Premières Rides et en cas de problème de fermeté, la Crème Energique Raffermissante.

COMPOSITION & ACTIONS

Au coeur d'Arovita C, le complexe Arovita, véritable cocktail énergisant combine les principes actifs de 5 ingrédients clés :

- de
l'extrait de Noni (fruit d'un arbre tropical) puissant stimulant naturel qui contient 3 fois plus de viatmine C que l'orange.
- de la Caféine et de la Vitamine C anti-oxydantes,
- de la Protéine de Carotte hydratante,
- de l'
extrait d'Artémia salina qui renforce et protège le métabolisme naturel de la peau.

Arovita C Sérum Raffermissant Premières Rides stimule les défenses naturelles anti-âge de la peau. Riche en Complexe Arovita, Kombuchka et Oligopeptide, il lisse visiblement les rides, raffermit l'épiderme et réveille l'éclat naturel de la peau pour un teint radieux, visiblement plus jeune.

CONSEIL BEAUTE

Arovita C Sérum Raffermissant Premières Rides s'applique le matin AVANT le Fluide Premières Rides ou la Crème Premières Rides, suivant les besoins de la peau (normales à mixtes ou normales à sèches) ou AVANT la Crème Energique Raffermissante.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DARPHIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Arovita C Sérum Raffermissant Premières Rides :  : 14/20 (4 avis)

★★★★☆ 14/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 10/20

Femme à 42 ans

★★★☆☆ 13/20

Une merveille

Ce produit est une merveille d'innovation. Le sérum fond instantanément sur la peau, son parfum est très discret et laisse à la peau une fraîcheur et une douceur ; très pratique le flacon pompe, on ne risque pas d'en mettre trop !

Avis déposé le 22 septembre 2011

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Un régal...

Ce sérum raffermissant est très agréable à utiliser. Sa texture "sérum" pénètre instantanément, son parfum d'agrumes est très agréable. La peau parait plus nette et douce. Après 3 semaines d'utilisation, je commence à constater l'atténuation de mes fines ridules. Très bon premier soin anti-age. Seul bémol : le prix

Avis déposé le 25 février 2008

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 12/20

Agréable

Ce sérum raffermissant est agréable à appliquer (parfum et texture déstressants) mais pour le moment je n'ai pas constaté de résultats concrets : mon visage est un peu plus lisse et détendu, c'est tout. Néanmoins c'est un produit déstressant et facile à poser, idéal pour un premier anti-rides mais un peu cher quand même .

Avis déposé le 19 mars 2007

★★★☆☆ 12/20

Arovita C Sérum Raffermissant Premières

J'étais à la recherche d'un sérum raffermissant, pour 25-30 ans. Celui-ci est très agréable d'utilisation : texture non collante, parfum délicieux...Pour l'effet raffermissant, je n'ai pas encore constaté de résultat, il faut attendre je pense encore un peu.

Avis déposé le 15 février 2007