Turnaround Concentrate Radiance Renewer Concentré Révélateur d'éclat - CLINIQUE
 

Contenance : 30ml / 50ml
Sortie : Janvier 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

Depuis plus de 40 ans, Clinique s'est fixé pour défi de développer des solutions contre le teint terne. En 2012, Clinique ouvre une nouvelle ére en matière de technologie d'exfoliation avec son nouveau sérum Turnaround Concentrate Radiance Renewer Concentré Révélateur d'éclat.

Cette nouvelle version du best-seller Turnaround Concentrate a été améliorée avec une formule qui améliore le processus de renouvellement et de maturation cellulaire avec des bénéfices immédiats sur l'éclat du teint.

COMPOSITION & ACTIONS

Cette nouvelle formule agit sur la stimulation du processus naturel de renouvellement et de maturation des cellules en favorisant trois activités fondamentales et naturelles de celles-ci : la différenciation ou maturation, l'activité des enzymes et la desquamation :

- Différenciation / Maturation : les cellules de la peau se spécialisent pour exercer leur fonction naturelle de manière plus précise :

Padina Pavonica : nouveauté au sein de la formule
, cette algue favorise la maturation naturelle des cellules et renforce l'épiderme.
Extrait de ferment de sauge sclarée : stimule le processus de différenciation des cellules

- Activité des enzymes : dissout les liens protéiniques dépendants du calcium qui consolident la peau

Extrait de châtaigne : encourage l'élimination naturelle des cellules mortes à la surface de la peau sans la stresser.

- Desquamation
: la peau se débarrasse des cellules mortes à la surface de la peau et aide les nouvelles à faire surface

Acide lactobionique : nouveauté au sein de la formule, cet ingrédient aide à stabiliser l'exfoliation sans irritation.
Acide salicylique : encapsulé dans un liposome, il est attiré vers les zones les plus sèches de la peau afin que l'exfoliation se produise là où elle est nécessaire.
Acétyle Glucosamine : élimine les cellules mortes à la surface de la peau.

+ Ingrédients antioxydants boosters d'hydratation :  polygonum, extrait de ferment de racine de Resvératrol, vitamine E, hyaluronate de sodium.

Résultats : L'action rapide du sérum exfoliant crée instantanément un teint lumineux et révèle une peau au toucher velours. La peau est plus radieuse, plus saine, le teint est plus uniforme. Au fil du temps, elle devient plus douce, plus jeune.

CONSEIL BEAUTE

Sérum soyeux qui peut s'utiliser deux foix par jour après le programme Basic Beauté 3 Temps et avant un soin hydratant contenant un indice de protection.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Turnaround Concentrate Radiance Renewer Concentré Révélateur d'éclat :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

De bon résultat, mais trop chimique pour moi

J'avoue que ce produit donne de bons résultats instantanés sur la peau. On le pose et, quelques secondes après, la peau est veloutée et douce... Effectivement, elle est plus éclatante. Mais pour ce résultat, j'ai bien l'impression que le produit contient une foule de silicone et autres produits donnant un résultat à court terme et abîmant la peau à plus long terme... C'est bien dommage... Le produit est pourtant bien présenté dans son joli tube bleu clair, au conditionnement parfait et pratique. La texture en gel est agréable à appliquer et sèche quasiment instantanément. Le produit ne sent rien, ce qui est un bon point pour moi. Bref, il est joli, pratique et efficace. Mais un peu trop chimique pour moi... L'ensemble coûte tout de même assez cher, mais le rapport qualité/prix reste correct.

Avis déposé le 29 janvier 2012

Femme à 31 ans

★★★★☆ 16/20

Pas mal

Ce sérum présente un joli flacon qui fait très professionnel! il est très pratique d'utilisation et permet de doser facilement le produit! il est de plus assez fin et pratique à transporter! côté odeur, je trouve qu'il sent bon, il est frais! la texture est agréable, légèrement collante sur le moment mais sèche vite! le sérum s'applique facilement et pénètre bien dans la peau!je n'applique pas les produits conseillés en complément car je trouve qu'ils sont assez chers! j'en mets une fois pas jour et il est vrai que la peau parait moins fatiguée et plus lumineuse au bout de quelques jours d'utilisation seulement le produit n'est pas donné pas efficace !

Avis déposé le 26 janvier 2012