Repairwear Laser Focus - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 159
Contenance : 100 ml
Sortie : Janvier 2013
CLINIQUE

Clinique lance Repairwear Laser Focus / Concentré Correcteur Rides et Réparateur UV, un soin high tech pour le visage mais également pour le contour des yeux.

Le soleil, le stress et la pollution agressent la peau en permanence. Le collagène et l'élastine se détériorent. La solution proposée aujourd'hui est un rendez-vous chez le dermatologue pour un traitement laser ciblé. Mais ce soin est couteux et long. C'est pourquoi Clinique a mis au point Repairwear Laser Focus, un sérum anti-rides avec trois technologies avancées qui font l'objet de brevets.

Ce cocktail d'enzymes, de peptides et d'antioxydants entre en synergie avec le système naturel de réparation de la peau pour lutter contre les rides existantes et prévenir les futurs dégâts causés par l'environnement.

COMPOSITION ET ACTIONS

Pour réduire les rides :

- La Technologie des polypeptides : un complexe de peptides très sophistiqué aide à maintenir le niveau de collagène existant avec des actifs essentiels et dynamise sa production naturelle.

Pour protéger contre les radicaux libres :

- Les antioxydants et vitamines : ce cocktail d'actifs assure la protection de la peau en l'aidant à lutter contre les radicaux libres issus des agressions environnementales et à prévenir les dommages futurs.

Pour réparer les dommages causés par les UV :

- Une synergie d'enzymes : pour réparer les dommages causés par les UV et réparer les "cicatrices du soleil", un mélange puissant a été formulé, à partir de trois enzymes réparateurs brevetés, encapsulés dans un système de liposomes.

Résultats : Après 12 semaines, on obtient une réduction des rides égale à 63% des résultats obtenus avec un traitement au laser.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Repairwear Laser Focus :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis