Repairwear Laser Focus - Concentré Correcteur Ride et Réparateur UV - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 59
Contenance : 30ml
Sortie : Octobre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (9 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

Le soleil, le stress et la pollution agressent la peau en permanence. Le collagène et l'élastine se détériorent. Les résultats, avec le temps : les rides, une peau moins uniforme et un éclat qui diminue peu à peu.

Clinique a mis au point Repairwear Laser Focus Wrinkle & UV Damage Corrector / Concentré Correcteur Ride et Réparateur UV, un sérum anti-âge spécifiquement formulé pour agir jour et nuit sur l'apparence des rides et ridules, réparer et aider à prévenir les dommages causés par les UV, pour des résultats comparés à un traitement dermatologique au laser.

Avec trois gouttes de Repairwear Laser Focus Concentré Correcteur Ride et Réparateur UV, 2 fois par jour pendant 12 semaines, on obtient 63% des résultats obtenus avec un traitement au laser.

COMPOSITION & ACTIONS

1. Réduire les rides : la technologie des polypeptides

Un complexe de peptides très sophistiqué aide à maintenir le niveau de collagène existant avec des actifs essentiels et dynamise sa production naturelle. La peau devient plus ferme, l'aspect des rides et ridules diminue.

Ciblé pour l'application sur tout le visage ainsi que la zone délicate du contour des yeux
, ce complexe agit sur l'un des signes les plus visibles de l'âge en lissant l'aspect de la « patte d'oie » et des rides du contour des yeux.

2. Protéger contre les radicaux libres : antioxydants et vitamines

Un cocktail d'actifs assure la protection de la peau en l'aidant à lutter contre les radicaux libres issus des agressions environnementales et à prévenir les dommages futurs.

3. Réparer les dommages causés par les UV : une synergie d'enzymes

Pour réparer les dommages causés par les UV et réparer les « cicatrices de soleil », un mélange puissant a été formulé, à partir de trois enzymes réparateurs brevetés, encapsulés dans un système de liposomes. Cette technologie est l'aboutissement de 20 ans de recherche Clinique sur les vecteurs moléculaires, elle aide la formule à pénétrer profondément dans la peau pour transformer visiblement l'aspect du photovieillissement.

CONSEIL BEAUTE

Ce sérum convient à tous les types de peau et tous les âges.

Appliquer 3 à 4 gouttes matin et soir sur l'ensemble du visage et le contour des yeux, après le Programme Beauté Basic 3 Temps Clinique.

 

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque

Avis des consommateurs : 17/20 (9 avis)

★★★★☆ 17/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 37 ans

★★★★★ 20/20

Excellent produit

+ Points forts : très agréable à l'application

- Points faibles : aucun

J'adore ce produit, il pénètre très rapidement et facilement, il laisse une peau à la sensation très souple et très lisse. En quelques semaines j'ai trouvé que la qualité de ma peau s'est améliorée nettement (plus lisse et hydratée, disparition des imperfections, plus ferme).

Avis déposé le 1er mai 2015

Femme

★★★★★ 20/20

Un produit dont je ne me passerai plus surtout à 46 ans!

+ Points forts : efficace dès les premières semaines, pénètre très rapidement et il faut très peu de produit donc rapport qualité prix extra

- Points faibles : je n'en vois pas

je ne m'en sépare plus et en mets depuis plus de 2 ans tous les jours! j'ai 46 ans pas une ride et je continuerai de le prendre...il est très efficace tant dans l'hydratation que de rendre la peau lisse, il illumine le visage, on se sent tout simplement belle et bien dans sa peau après son utilisation

Avis déposé le 10 juin 2014

★★★☆☆ 10/20

Pas si réparateur que ça !

+ Points forts : onctueux

- Points faibles : picote sur la peau (sérum)- crème action très brève d'hydratation.

J'ai été encouragée par la préposée au rayon aux galeries Lafayette, sérieuse et compétente. Ainsi que par ma fille et une amie. J'ai donc pris les 2 produits : le concentré correcteur (sérum) et réparateur UV + le gel-crème fortifiant hydratant de Clinique. Je ne remarque, hélas, aucune amélioration, ni sur les joues, ni contour des yeux. Je suis pourtant très appliquée et procède 2 fois par jour à leur utilisation. De plus je remarque que le sérum commence à picoter, et il faut que je passe immédiatement le gel-crème pour calmer cette sensation.

Avis déposé le 4 octobre 2013

Femme à 37 ans

★★★★★ 19/20

Efficace, mais à long terme

J'ai utilisé ce sérum jusqu'à la dernière goutte et je l'ai trouvé assez efficace. Par contre, je ne suis pas convaincue sur son action sur le contour de l'oeil. Ce que j'ai pu remarquer au bout de deux mois d'utilisation c'est que ma petite tache brune que j'avais sur une pommette s'est légèrement estompée, ainsi que les rides du lion. Par contre, le contour de l'oeil je l'ai trouvé fragilisé, asséché, les ridules trop visibles, si bien que j'ai dû arrêter d'appliquer le sérum sur cette zone trop délicate chez moi. Je pense qu'il faut l'utiliser toute l'année (avec une crème hydratante en complément) et les résultats ne pourront pas être niés.

Avis déposé le 19 janvier 2012

Femme

★★★★★ 19/20

Sérum efficace

Mes premières rides sont apparues et pour y remédier, j'ai choisi ce sérum laser focus car Clinique est une marque que j'apprécie énormément pour ses soins traitants efficaces. Forcément, j'avais beaucoup d'espérance en ce produit qui ne m'a pas déçue. Le packaging est simple, rien de superflu, c'est sûr ! Le sérum est présenté dans une sorte de petite fiole avec un bouchon pipette qui permet de doser facilement car très peu de produit suffit pour une seule application . J'adore cette présentation qui donne l'impression d'avoir un traitement médical pour mes problèmes de peau. Dans le même esprit, ce soin est sans odeur ou une odeur très neutre. Comme c'est un sérum, sa texture est assez fluide et pénètre parfaitement la peau sans aucun film. Avec tout ça, il faut que l'efficacité soit au rendez-vous et elle l'est ! Après quelques jours seulement, mes petites ridules sont quasiment invisibles, il a fallu attendre un peu plus longtemps pour les vraies rides mais leurs lignes sont nettement moins visibles aussi. Les résultats sont rapides ! j'ai été bluffée par ce soin même si son prix est élevé, cela reste correct compte tenu du fait que le flacon dure longtemps .

Avis déposé le 21 mars 2011

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Un bon produit.

Le produit est très fluide. Il sent les produits de la marque. Il sent le soin.
Côté efficacité, il protège la peau en faisant une sorte de "bouclier". Je ne peux pas dire grand chose pour l'effet sur les rides, parce que je n'en ai pas encore, mais c'est plutôt un bon produit. J'aime bien la pipette pour prendre un peu du produit. Le flacon est sobre et joli. Il est pratique. C'est donc un produit avec un bon rapport qualité/prix.

Avis déposé le 2 mars 2011

Femme à 45 ans

★★★★★ 19/20

IL EST EFFICACE

J'ai acheté ce produit il y a une dizaine de jours et c'est vrai qu'il est efficace, j'ai l'impression que ma peau est plus lisse. J'aime beaucoup son odeur et sa texture, par contre son prix est un peu élevé, mais si on veut du résultat on n'a pas le choix je pense.

Avis déposé le 13 octobre 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Ca marche!

Les traits sont plus lisses et sans effet d'être "tirée"... J'aime beaucoup son petit flacon avec la pipette. Par contre un peu cher pour un produit Clinique...

Avis déposé le 4 octobre 2010

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Pas mal du tout..

Un copine a acheté ce sérum et franchement je ne m'attendais pas à ce que son efficacité soit vraiment vraie ! Enfin un produit de qualité fiable, que l'on peut mettre autour des yeux ( pour les nettoyants, masques on ne peut pas ...) De plus, il convient à tous types de peaux alors pourquoi se priver de ce produit même si on a une peau sensible ...Matin et soir c'est tout à fait convenable .. Ne prenons pas soin de nous que les dimanches mesdames ! Je compte me l'offrir pour mon anniversaire l'année prochaine même si je n'ai pas de rides encore ;)

Avis déposé le 2 octobre 2010