Pomissime Jeunesse - CLEMASCIENCE
 

Prix indicatif : 59,90
Contenance : 50 ml
Sortie : Décembre 2013
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
CLEMASCIENCE

Clémascience présente Pomissime Jeunesse, un sérum ultraperformant antivieillissement et antirides.

Clémascience inverse le processus de vieillissement avec le sérum Pearl Apple Pomissime Jeunesse. Soigneusement élaboré par les Laboratoires Clémascience, ce soin d’excellence est une véritable solution anti-âge intelligente qui allie la Pomothérapie® et des actifs rares et exclusifs, Pearl Apple, une galénique innovante, une action mécanique et génique ultra performante.

Ce soin est idéal pour optimiser le capital jeunesse tout en raffermissant la peau. Pearl Apple est une technologie microfluidique d’encapsulation dernière génération qui permet de concentrer les actifs contenus dans chaque perle au moyen d’une membrane transparente extrêmement fine. Les perles restent visibles dans le flacon et ne sont transformées qu’au moment de l’application en une texture fraîche et légère qui libére les actifs concentrés à la surface de la peau.

COMPOSITION ET ACTIONS

- Formulé au moyen d’une technologie triplement brevetée, le sérum Pearl Apple Pomissime® Jeunesse relance les fonctions fondamentales de la peau grâce à son double impact Mécagénique : Agir contre le relâchement cutané, MÉCA « Mécanique » des tissus environnants + GÉNIQUE « Génétique » : Agir contre le vieillissement cellulaire en profondeur.

- Le sérum Pearl Apple Pomissime® Jeunesse associe les vertus antioxydantes du Nutricible® 171D Pomme à de précieux actifs haut de gamme.

- Peptides de platine : anti-rides

- Peptides de diamant : anti-âge.

- Huile de pépins de pomme : hydratante.

- Stérols de grenade : au formidable pouvoir astringent.

- Les Nutricible® Pomme se révèlent de puissants agents anti-âge grâce à leurs propriétés de protection cellulaire, renouvellement cellulaire et maintien des fibres de soutien de la peau.

Résultats : Les tissus sont renouvelés, les rides diminués (volume, nombre et profondeur). La peau est hydratée, plus élastique. Jour après jour, la peau rajeunit, l’ovale du visage se redessine.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur le contour des yeux, le visage et le cou. Matin et soir par de petits mouvements circulaires, puis en lissages légers du centre vers l’extérieur du visage.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLEMASCIENCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parashop

Avis des consommateurs du produit Pomissime Jeunesse :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★☆☆ 11/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 39 ans

★★★★★ 18/20

Pomissime => Génialissime

+ Points forts : Efficacité

- Points faibles : Prix

J'adore cette crème que j'ai achetée il y a une quinzaine de jours, un pur bonheur, le concept est sympa puisque les principes actifs sont libérés uniquement à l'impulsion sur la pompe, juste avant ce sont de minis billes à l'intérieur de la bouteille... Niveau efficacité, c'est top, ma peau redevient lisse et même les impuretés partent en quelques jours... Elle est un peu chère mais il ne faut pas en mettre beaucoup et est très efficace

Avis déposé le 30 janvier 2014

Femme à 33 ans

★★★☆☆ 12/20

Des perles contre le vieillissement !!!

+ Points forts : Texture innovante, agréable.

- Points faibles : Parfum quasi inexistant, le prix trop élevé.

Beau packaging, par contre je n'aime pas le conditionnement, flacon pompe, on gaspille du produit quand on arrive à la fin du flacon et vu le prix on a envie de profiter jusqu'au bout. J'aime bien la texture originale des petites perles qui se transforment en crème lors de l' application. Par contre,je suis à moitié convaincue par son efficacité, les rides sont lissées, mais je ne trouve pas son action super contre le relâchement cutané.
Le prix est excessif, je ne le reprendrai plus. Trop cher pour un sérum.

Avis déposé le 5 janvier 2014