Premier Cru L'Élixir - CAUDALIE
 

Prix indicatif : 53 Acheter ce produit
Contenance : 29 ml
Sortie : Janvier 2015
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 12/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★☆☆☆
Texture ★★☆☆☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
CAUDALIE

PREMIER CRU L’ÉLIXIR est un amplificateur de jeunesse mi-huile mi-sérum qui transforme et magnifie la peau.

Pour cela, il combine le meilleur des ingrédients anti-âge dans sa formule précieuse et inédite. Il agit en symbiose avec le soin PREMIER CRU LA CREME pour transformer et restructurer la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Formule à 99,5% d’origine naturelle :

- Le Resveratrol de vigne stabilisé : un anti-rides et agent de fermeté permettant de redensifier la peau.

- La viniférine extraite de la sève de vigne : pouvoir anti-taches exceptionnel et unifie l’éclat de la peau.

- Les polyphénols de pépins de raisin : des anti-oxydants surpuissants préservent les cellules du vieillissement lié aux radicaux libres.

- L’huile de noix de santal : riche en acide gras oméga 7 extrêmement rare, permet de lisser les irrégularités de la surface et d’apaiser les peaux sèches.

- L’huile de jojoba associée à un extrait d’algue Padina : augmente la capacité de rétention d’eau des matrices extracellulaires pour un effet repulpant.

- L’huile bio de figue de barbarie : obtenue par pressage à froid des graines, est dotée de propriétés éclaircissantes remarquables.

- L’huile de coriandre : facilite les échanges intra et extra membranaires. Grâce à son fort pouvoir de pénétration, elle transporte les actifs au cœur des cellules. Elle est aussi un agent idéal pour hydrater les peaux sèches et abîmées.

- L’huile de pépins de raisin : possède des vertus nourrissantes et réparatrices. Fortement concentrée en oméga 6, elle régule la teneur en eau de tous les types de peau.

Sans parabène, phénoxyéthanol, phtalate, huiles minérales, sodium laureth sulfate, colorant ni ingrédient d’origine animale.

Résultats : les taches sont corrigées, la densité de la peau retrouvée et les rides lissées. Visiblement plus ferme, plus jeune, la peau est transformée, métamorphosée.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer, matin et soir, quatre gouttes de produit sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté avant d’appliquer PREMIER CRU LA CREME.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Premier Cru L'Élixir : 12/20 (1 avis)

à 70 ans

★★★☆☆ 12/20

Super produit contre les taches

- Points faibles : Très cher.

J'ai essayé de nombreux produits contre les taches de vieillesse dans beaucoup de résultat.
Celui-ci malgré son prix est parfait.

Avis déposé le 19 avril 2017