Progressif Anti-Age - Sérum Perle de Jeunesse - CARITA
 

Prix indicatif : 95
Contenance : 30ml
Sortie : Janvier 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CARITA
Aujourd'hui Carita réinvente dans la ligne Progressif Anti-Age un sérum nouvelle génération, le Sérum Perle de Jeunesse.

Produit de soin correcteur éclat tenseur raffermissant, le Sérum Perle de Jeunesse marie raffermissant et performance à l'avancée cosmétologique.

C'est un soin qui renferme un actif anti-âge rare et précieux, symbole de séduction, de pureté, et de beauté : la perle de nacre.

COMPOSITION & ACTIONS

- Extrait de poudre de perle : une véritable poudre de perle blanche de culture, riche en Calcium
minéral essentiel qui aide à participer au métabolisme cutané et à favoriser le renouvellement cellulaire et en Conchioline (protéine végétale), qui apporte à la peau des acides aminés et maintient un taux d'hydratation cellulaire.

- Phytokine (protéines de soja modifiées) pour renforcer le capital fermeté.

- Actif bio-tenseur : une micro-algue associée à un mélange de polysaccharides qui, appliquée à la surface de la peau, forme un voile protecteur tenseur, et renforce l'efficacité raffermissante à long terme en favorisant la synthèse de collagène et en protégeant la peau des agressions extérieures.

- Protéines d'amandes douces : ces protéines sont assemblées afin de former un maillage de protéines. Ce réseau protéique tridimensionnel et élastique est capable, à la surface de la peau, en se rétractant, de la lisser et de la "retendre".

- Bio-peptides : relancent l'activité cellulaire

- Peptides "boosteurs" d'éclat : favorisent une exfoliation douce

- Dérivé de vitamine C : aide à éclairer et à unifier le teint pour une couleur de peau plus uniforme, plus "transparente"

- Bio-hyaluronate + Silanol hydroxyproline : aident à renforcer le réservoir hydrique de la peau et favorisent le maintien de l'eau au coeur de l'épiderme

- Micro-patch hydratant : un patch virtuel constitué de molécules capables de former un maillage à la surface de la peau et contenant une molécule hydratante (la serine) qui se diffuse lentement au sein de la peau. La serine capte et retient l'eau dans la peau. Elle favorise le maintien d'un taux d'hydratationoptimal pour aider à limiter les premières rides de déshydratation.

Résultats: progressivement, le teint retrouve sa transparence, le grain de peau s'affine. Jour après jour, le visage reprend de sa densité. Les contours sont plus nets, plus précis. L'ovale est mieux dessiné. La peau est réhydratée, préservée du phénomène de déshydratation.

CONSEIL BEAUTE

Fluide, aérien, non gras, le sérum s'applique par tapotements sur un visage parfaitement net. Il s'applique toujours avec son complice : la crème de jour - perle de jeunesse ou perle de jeunesse nutritive.En duo, l'efficacité est optimale.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CARITA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Progressif Anti-Age - Sérum Perle de Jeunesse : 16/20 (1 avis)

Femme à 49 ans

★★★★☆ 16/20

Une peau lisse et ferme

Ce sérum s'applique très facilement et pénètre doucement pour laisser la peau souple, ferme et bien lisse le matin.

Avis déposé le 17 septembre 2008