Idéal Douceur - Sérum de Coton - CARITA
 

Prix indicatif : 59
Contenance : 30 ml
Sortie : Juillet 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
CARITA
Avec le le Sérum de Coton, la gamme Idéal Douceur accueille un nouveau soin visage ciblé qui apporte apaisement, protection, confort, qui aide à diminuer les rougeurs cutanées et surtout qui réapprend aux peaux délicates à vivre normalement et harmonieusement.

COMPOSITION & ACTIONS

- Les Cellules de Coton

Les cellules de coton renforcent le système naturel de protection de la peau et maintiennent les mécanismes de défense à leur niveau optimal. Elles protègent ainsi les défenses naturelles de la peau et aident à limiter les risques de réactions cutanées.

- L'Extrait de Menthe Poivrée

Végétal particulièrement riche en flavonoïdes, l’Extrait de Menthe Poivrée apporte une action globale apaisante et adoucissante. Il limite les sensations d’inconfort (tiraillements, picotements, …) et atténue les petites rougeurs diffuses de la peau.

- L’Eau de Menthe obtenue par la distillation de la Menthe Poivrée, renforce l’action réconfortante.

- Glucodéfense : sucre complexe qui permet de maintenir l’équilibre de la flore biologique cutanée.

- Le Dérivé pur de réglisse, extrait des racines. Cette molécule reconnue pour ses propriétés apaisantes aide à atténuer les sensations d’inconfort et à réduire ainsi les petites rougeurs cutanées diffuses qui en découlent.

- L'Extrait de Vigne Rouge, issu des feuilles, aide à réduire les petites rougeurs en protégeant et tonifiant les micro-capillaires superficiels de la peau.

- Le Bio-Hyaluronate, principal réservoir d’hydratation naturelle de la peau, permet de fixer l’eau au coeur de la peau.

- L'Association de sucres : association de polysaccharides similaires aux sucres naturellement présents dans la peau. Elle joue le rôle d’un véritable “ aimant d’hydratation ”. Grâce à leur forte affinité avec l’eau, ces sucres vont retenir l’eau dans l’épiderme et maintenir un taux d’hydratation optimal.

Résultats : La peau est apaisée et moins sensible, elle est douce, souple et confortable. Les rougeurs cutanées diffuses sont atténuées et les sensations d’inconfort diminuées. Le teint est plus uniforme, lumineux et éclatant.

CONSEIL BEAUTE

Matin et soir, appliquer quelques gouttes du Sérum de Coton sur le visage et le cou parfaitement nettoyés.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CARITA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutiques, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Idéal Douceur - Sérum de Coton :  : 20/20 (2 avis)

★★★★★ 20/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Un plus qui en fait beaucoup

Je viens de tester ce produit grâce à mon esthéticienne qui m'a offert un échantillon. Le résultat est visible en quelques jours seulement, mes rougeurs quotidiennes se sont bien dissipées, et mon teint a l'air vraiment plus reposé! Je l'utilise sous la crème de la même marque "crème de coton", un duo frais et hydratant avec un parfum "zen" très relaxant! A adopter d'urgence!

Avis déposé le 13 novembre 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Parfait

Un sérum parfait pour les peaux sèches, sensibles qui ont besoin de confort. Pour moi, que des points forts dans ce produit. Le packaging qui est sobre, très épuré, tout à fait en adéquation avec l'image de Carita, ce qui n'est pas pour me déplaire. La texture, fondante, douce comme du coton justement, ça glisse sur la peau, ce qui permet d'en étaler vraiment une fine couche partout. Les effets sont vraiment spectaculaires et rapides, j'ai vraiment de gros problèmes de sensibilité et de rougeurs. Avec ce soin utilisé matin et soir, j'ai vraiment été rapidement apaisée et mes rougeurs ont vraiment diminué. Le prix, il parait élevé, mais si vous regardez la contenance, ce sérum contient 30ml de produit, contrairement à certains qui n'en contiennent que la moitié. Je recommande vivement.

Avis déposé le 16 avril 2009