Blue Therapy Serum In Oil - BIOTHERM
 

Prix indicatif : 65
Contenance : 30 ml
Sortie : Septembre 2013
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (25 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BIOTHERM

Biotherm présente Blue Therapy Serum In Oil, la réparation d'une huile alliée à la puissance d'un sérum.

Toujours à la pointe en matière de formulation galénique, Biotherm réunit pour la première fois un sérum et une huile dans une formule microdispersée à effet transformation. Via une technique de micro-fragmentation sous très haute pression, les laboratoires Biotherm sont parvenus à produire des microgouttelettes jusqu’à 20 fois plus petites que dans une émulsion classique. Alors que la plupart des huiles laissent sur la peau une sensation de chaleur et de gras, et que les sérums ne sont souvent pas assez nourrissants, la texture Serum-in-oil est fraiche à l’applicationet se transforme sous les doigts pour fusionner instantanément avec la peau et offrir toute la nutrition d’une huile. Procurant, par son action nutri-régénérante et sa texture rupturiste, un exceptionnel effet lissant et sublimant. La peau n’a jamais été aussi lisse, rebondie,éclatante.

Cette huile marine rare est en parfaite affinité avec la peau. Pour prouver son efficacité réparatrice, même sur les peaux les plus abimées, la formule de Serum-in-oil a été testée sur un panel de femmes photovieillies.

Au contact de la peau, la formule huile-en-eau encapsulée de Serum In Oil se transforme et libère ses pouvoirs, convertissant sa texture sérum en une huile nutritive. Cette huile est immédiatement reconnue par la peau pour une réparation et une récupération profonde, laissant une sensation douce et veloutée.

COMPOSITION ET ACTIONS

- L'Huile d'Ulkenia : Découverte il y a plus de 30 ans, l’Ulkenia est utilisée pour la fabrication de compléments alimentaires riches en acides gras oméga-3, officiellement reconnus par l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) pour leurs bienfaits sur la santé. Sa précieuse huile est concentrée à 40 % en DHA (acide docosahexaénoïque), un oméga-3 clé que l’on trouve également dans la structure de nos membranes cellulaires, alors que l’huile de poisson n’en contient que 12 %. Le DHA n’existe pas dans les huiles végétales. Ses bénéfices pour la peau sont bien plus récents : en intégrant cet ingrédient nutritif dans une formule cosmétique, Blue Therapy Serumin-oil réalise une première.

- Des Céramides, un Complexe d'Huiles Végétales et le Trio Blue Therapy Céramides pour une combinaison réparatrice complète : Les céramides 2, 3 et 5 jouent un rôle crucial dans le maintien de l’intégrité de la fonction barrière de la peau et agissent en synergie avec l’huile d’Ulkenia pour renforcer la structure épidermique et la cohésion cellulaire. Quant au Complexe d'Huiles Végétales il s'agit d'une association d’huiles de tournesol (Helianthus annuus), de rosier muscat (Rosa canina) et de pépins de cassis (Ribes nigrum). Ce complexe se caractérise principalement par son équilibre en acides gras essentiels et son ratio équilibré en oméga-6, avec l’acide linoléique, et oméga-3, avec l’acide ‒-linolénique. Il est également riche en tocophérols antioxydants et présente des propriétés antiradicalaires, nourrissantes et apaisantes importantes. Choisie pour ses vertus nutritives intenses, une huile de soja complète la formule.

- Pour une action encore plus ciblée sur les
principaux signes de vieillissement accéléré, Blue Therapy Serum-in-oil concentre le trio d’actifs développés en 2012 pour le sérum Blue Therapy: extrait Aphanizomenon flosaquae (AFA) à effet régénérant ‘retinol-like’, extrait de Laminaria ochroleuca raffermissant et le Plancton de VieTM, un ingrédient exclusif aux propriétés fortifiantes.

Résultats : Nuit après nuit, la peau est visiblement transformée : repulpée, veloutée et lumineuse. En un mois, Blue Therapy Serum-in-oil agit significativement sur les rides, le rebond et l’éclat, caractéristiques d’une peau jeune.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIOTHERM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Blue Therapy Serum In Oil :  : 18/20 (25 avis)

★★★★★ 18/20 (25 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 47 ans

★★★★☆ 16/20

Sérum de nuit

+ Points forts : - texture légère qui pénètre vite dans la peau - donne de l'éclat au visage au bout de quelques semaines d'utilisation - flacon pompe pratique avec la juste dose qui sort - le flacon dure longtemps

- Points faibles : pas d'effets sur les rides

Ce sérum de nuit permet de révéler l'éclat de la peau mais personnellement je n'ai vu aucun effet sur les rides et pourtant je l'utilise depuis 2 mois.

Avis déposé le 19 août 2014

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

Peau plus belle et plus lisse au bout d'un mois

+ Points forts : Bonne pénétration, peau plus lisse au bout d'1mois d'utilisation. Plus d'éclat au bout d'une semaine.

- Points faibles : Aucun.

Très bon produit qui m'a permis d'effacer les traces de fatigue et le teint terne des semaines qui ont suivi ma grossesse.

Avis déposé le 15 juin 2014

Femme à 41 ans

★★★★☆ 15/20

Mitigé

+ Points forts : La crème pénètre facilement

- Points faibles : Le prix !!! Le manque de résultat

Je n'ai pas vu de résultat sur mes petites rides.
Ce qui rend cette crème chère juste pour son côté hydratant.

Avis déposé le 25 avril 2014

Femme à 39 ans

★★★★☆ 16/20

Test

+ Points forts : pénètre bien, odeur légère

Merci au site de m'avoir permis de tester ce produit. C'est un gel qui pénètre très bien la peau avec une légère odeur florale,plutôt agréable à porter, pour l'efficacité il faut voir à long terme car j'avais un tube de 10 ml seulement.

Avis déposé le 24 avril 2014

Femme à 35 ans

★★★★☆ 15/20

Pas de miracle mais efficace

+ Points forts : Redonne du" booste" à la peau qui garde mieux son bronzage et donne vraiment meilleur mine

- Points faibles : Laisse sensation de gras

Je suis très contente de ce produit qui, même s'il ne fait pas de miracle, il fonctionne. J'ai vraiment meilleure mine, j'ai l'impression que ma peau est moins terne et moins de poche sous les yeux

Avis déposé le 17 avril 2014

★★★★★ 18/20

Illumine le tient

+ Points forts : bonne pénétration, texture non grasse et facile à appliquer

- Points faibles : son prix ?

Cette crème pénètre très rapidement et laisse le teint frais.
Je n'ai malheureusement pas vu grand chose sur les rides, mais c'est une bonne crème hydratante qui illumine la peau.

Avis déposé le 13 avril 2014

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Tient ses promesses

+ Points forts : Diminue vraiment les signes de l'âge.

- Points faibles : Le prix !

C'est le premier sérum "in oil" que j'applique sur mon visage. La texture et l'odeur sont très agréables. Les rides du sillon sont moins marquées. A recommander !!!

Avis déposé le 8 avril 2014

Femme à 45 ans

★★★★☆ 16/20

Un excellent produit qui tient ses promesses.

+ Points forts : Une texture très agréable qui ne laisse pas la peau grasse et une bonne odeur. La peau est visiblement défroissée au réveil et plus rebondie.

- Points faibles : Son prix : un peu cher

Un produit qui remplit toutes les conditions d'un très bon soin. La peau est visiblement repulpée et plus jeune au bout de 15 jours d'essai. Son seul point faible : son prix qui est un peu cher. Un soin que je vous conseille les yeux fermés.

Avis déposé le 1er avril 2014

Femme à 52 ans

★★★★★ 19/20

HUILE JEUNESSE

+ Points forts : Hydrate. Lisse. Rend la peau souple et lumineuse.

- Points faibles : Le prix

Bon produit. Au réveil la peau est revitalisée.
Depuis que je l'utilise, je trouve que ma peau est plus ferme et lissée.

Avis déposé le 29 mars 2014

Femme à 55 ans

★★★★★ 19/20

Très bon produit

+ Points forts : L'efficacité est réelle. Les traits sont défroissés au réveil, la peau est reposée et plus lisse.

- Points faibles : Le prix

Très bon produit qui tient ses promesses au niveau de l'effet rebond et de l'éclat de la peau. Le parfum est subtil et agréable. La texture peut surprendre, un peu collante au début mais qui s'étale parfaitement et qui pénètre très rapidement. Un très bon point à ce niveau.

Avis déposé le 28 mars 2014