Blue Therapy - Red Algae Uplift Cure

BIOTHERM
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 40€
  • Sortie : mars 2018
  • Conditionnement : Flacon
  • Contenance : 15 ml
Description :

Biotherm a mis au point 2 formules innovantes dans lesquelles le pouvoir liftant de l’algue rouge a été renforcé. Dotées d’une texture ultra-sensorielle, elles raffermissent les tissus en profondeur et dévoilent l’éclat de la peau. 

La texture ultra-liquide du Blue Therapy - Red Algae Uplift Cure est plus légère qu’un sérum et garantit une efficacité et une affinité accrues avec la peau. Elle pénètre la peau en profondeur pour un effet liftant instantanément visible. La formule a été soumise à une micronisation inédite, renfermant ainsi des gouttelettes minuscules, 10 fois plus petites que celles d’un sérum et équivalentes à 1/ 10 000 de la taille d’un pore. Cette texture innovante permet à l’extrait d’algue rouge d’agir en profondeur afin de raffermir les différentes couches de l’épiderme. 


COMPOSITION & ACTIONS

  • Algue rouge : prospère sur les parties rocheuses de la côte atlantique en Europe et en Amérique du Nord, figure parmi les algues les plus puissantes au monde. Soumise à des conditions environnementales rigoureuses, elle est capable de se transformer et de se restructurer à l’infini. Les scientifiques de Biotherm ont boosté les vertus raffermissantes de l’algue rouge afin de proposer une formule performante pour la peau à partir de cet ingrédient d’origine marine. Ses composants, comparables à la matrice extracellulaire de l’épiderme, contribuent à redessiner les contours du visage et à atténuer les rides.
  • Plancton de VieTM : à l’extrait d’algue rouge pour créer une formule qui atténue visiblement les signes de vieillissement cutané. 


Résultats : après 28 jours, les contours sont redessinés et la peau est plus tendue. Les pattes d'oie sont atténuées, la peau semble plus ferme, repulpée.


CONSEIL BEAUTÉ

Appuyer légèrement sur le bouton situé sur la partie inférieure du flacon pour déposer 6 gouttes du soin Blue Therapy - Red Algae Uplift Cure directement sur la peau : le front, les joues, le menton, le cou et le décolleté. Étaler le produit en exerçant de légers massages, sans oublier le cou. Tapoter du bout des doigts l’intégralité du visage, en partant du front jusqu’au cou. Ce mouvement stimule les tissus cutanés afin d’hydrater les couches les plus profondes de l’épiderme. 

Dans la même catégorie

BIOTHERM

Blue Therapy - Red Algae Uplift Cure

BIOTHERM

Blue Therapy Accelerated Serum

BIOTHERM

Blue Therapy - Eye Opening Serum

BIOTHERM

Blue Therapy Serum In Oil

4.6 / 5 25 avis
4.2 / 5 10 avis
BIOTHERM

Blue Therapy - Red Algae Uplift Cream

  • Accueil
  • Soin Visage
  • Raffermissant
4.7 / 5 1 avis
COSMENCE

Cell Booster Cure Hydro-Energisante

ANNEMARIE BORLIND

Cure Hydratante Hyaluron

De la même marque