Sérum Energie Cellulaire - AURIEGE
 

Prix indicatif : 72
Contenance : 30ml
Sortie : Septembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
AURIEGE

Le nouveau soin anti-âge d'Auriège stimule les cellules et offre une nouvelle réponse au temps qui passe : l'homéostasie, une révolution dans l'approche anti-âge.

Toute cellule en bonne santé a la capacité de conserver son équilibre de fonctionnement. Elle utilise et recycle elle-même toutes les molécules nécessaires à son existence. Cet équilibre interne de l'organisme est appelé homéostasie et permet au corps et notamment à la peau, de conserver sa jeunesse.

COMPOSITION & ACTIONS

Avec le temps, l'activité cellulaire se détériore et la peau vieillit. Tout le savoir-faire Auriège a été engagé pour créer le Sérum Energie Cellulaire, un concentré homéostasique qui agit comme un puissant stimulant cellulaire.

Il intervient au coeur même de la cellule épithéliale afin de la réinitialiser et de restaurer son fonctionnement originel.

Ses composants stimulent les fonctions essentielles du métabolisme (féminin comme masculin) et permettent à la peau d'assurer ses fonctions de régénération :

- Chronodyn est un extrait biotechnologique d'Euglena gracilis, un micro-organisme unicellulaire vivant dans les eaux douces. Cet extrait stimule l'ATP (Adénosine triphosphate), la seule molécule capable de fournir de l'énergie aux cellules.

- Toniskin est extrait de levures et vient compléter l'action homéostasique de Chronodyn en favorisant la réparation tissulaire. Toniskin renforce la jonction dermo-épidermique en stimulant les molécules d'ancrage. En maintenant l'intégrité de la jonction entre le derme et l'épiderme, Toniskin lisse le micro-relief, tonifie l'épiderme et redessine les contours du visage.

Sa texture non grasse pénètre rapidement dans la peau et laisse l'épiderme souple et doux.

Résultats
: dès 28 jours, la peau se régénère idéalement. Elle retrouve naturellement fermeté, tonicité et éclat.

Ce soin a été récompensé par une Victoire de la Beauté 2010-2011 dans la catégorie Soins du visage et par le Prix H. Pierantoni de l'innovation 2010.

CONSEIL BEAUTE

Le Sérum Cellulaire s'utilise dès 30 ans pour conserver une peau jeune et éclatante de beauté.

Pour les femmes : appliquer chaque soir sur une peau parfaitement nettoyée (visage, cou, décolleté et mains) sous le soin de nuit habituel dont il potentialise les effets. Une dose-pression pour les peaux adultes (30 à 45 ans) et deux doses-pression pour les peaux matures (45 ans et plus).

Pour les hommes : appliquer sur une peau propre chaque soir deux doses-pression sur le visage et le cou.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits AURIEGE sont disponibles par ces circuits de distribution :

VPC

Avis des consommateurs du produit Sérum Energie Cellulaire : 19/20 (1 avis)

Femme à 42 ans

★★★★★ 19/20

Un sérum performant

+ Points forts : effet tenseur immédiat, texture agréable non collante,

- Points faibles : le prix 30€/mois un flacon dure 2 mois et demi

résultat immédiat: Idéal pour un coup de lift après une journée épuisante
Sur le long terme: Peau plus fraiche au réveil, lissée, la peau parait vraiment plus jeune avec plus de tonus et de rebondi.

Avis déposé le 15 décembre 2012