Sérum Apithérapie Haute Précision

API'SENS
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 42€
  • Sortie : janvier 1970
  • Conditionnement : flacon stilligoutte
  • Contenance : 15 ml
Description :

Le SÉRUM APITHÉRAPIE HAUTE PRÉCISION d’API’SENS est un sérum huileux de prestige qui lutte efficacement contre les signes visuels de l'âge et nourrit la peau en profondeur.

Adapté pour tous les types de peaux, il booste les mécanismes cellulaires de régénération de la peau et offre une efficacité remarquable contre les rides et ridules.

COMPOSITION & ACTIONS

100 % d'ingrédients d’origine naturelle.

20,9 % d'ingrédients issus de l’agriculture biologique.

- La propolis, issue d'une production locale landaise, est un excellent booster de la production de collagène et d’élastine, facteur indispensable pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau.

- Le pollen, riche en vitamine E et en Sélénium, protège les membranes cellulaires contre l'oxydation des acides gras. Il contient également du Béta-carotène et de la vitamine B aux pouvoirs hydratants et de la provitamine A, un régénérant cellulaire, ce qui en fait un excellent tonifiant et un reconstituant cutané.

- L'extrait d’aloe vera Bio. La feuille d’aloe vera est composée essentiellement d’aloïne et de ses dérivés qui ont une action sédative, antibiotique, purgative et analgésique. Il contient également des acides aloétiques et cinnamique qui lui confèrent des propriétés bactéricide, fongicide et calmante. Riche en acides aminés, en oligo-éléments et en vitamines A, E et groupe B, l'extrait de feuilles d'aloe vera hydrate et nourrit la peau en profondeur. En stimulant la multiplication cellulaire des fibroblastes du derme, il agit comme un véritable régénérant cutané et aide à lutter efficacement contre le vieillissement de la peau.

- L'extrait de Romarin est obtenu par macération longue des feuilles sèches Bio de la plante dans un mélange d'eau et de glycérine Bio. Il est particulièrement recommandé pour son action anti-oxydante puissante, grâce à sa concentration en acide carnosique, qui inhibe l'oxydation des acides gras polyinsaturés dans les membranes et limite les phénomènes liés au stress oxydatif des cellules de la peau. Il est également connu pour ses propriétés antimicrobienne et anti-inflammatoire.

- L'huile de tournesol bio est très riche en vitamine E, antioxydante, en vitamine F et en acides gras essentiels, principalement en Omega-6 qui constituent la membrane cellulaire. Elle est connue pour ses propriétés adoucissantes et nourrissantes qui apportent douceur et souplesse à la peau sans être comédogène. Elle renforce également la fonction barrière de la peau et contribue à préserver son hydratation naturelle.

- L'huile de pépin de raisin bio présente une concentration importante en Oméga 6, en tocophérols et en composés phénoliques. Elle est intéressante pour la présence de flavonoïdes, d'excellents anti-oxydants. Sa richesse en acide linoléique lui confère également des vertus hydratantes, régénérantes et restructurantes. Elle est également appréciée pour son pouvoir émollient et filmogène.

- L'huile de noisette bio est extraite à première pression à froid et contient des vitamines A, E, B6, B1, B2 et PP et est riche en calcium. Elle est nutritive, énergétique, reminéralisante et vermifuge. Elle a des vertus apaisantes et adoucissantes et permet de réguler la sécrétion de sébum des zones grasses. Elle combat les points noirs et resserre les pores. Elle agit également sur les premières rides, les vergetures et les cicatrices.

- L'huile de prune bio est riche en acides gras insaturés et notamment en acide oléique qui lui confère des propriétés nourrissantes, adoucissantes et protectrices. Sa haute teneur en vitamine E, un antioxydant naturel, lui permet de protéger la peau du vieillissement. Apaisante, elle maintient également l'élasticité et la souplesse naturelle de la peau et est recommandée pour les peaux sèches réactives.

Résultats : la peau est lissée, rebondie et les marques du temps s'estompent peu à peu.

CONSEIL BEAUTÉ

Mélanger dans le creux de la main deux gouttes de sérum à une noisette de CREME CACHEMIRE BIENFAISANTE et appliquer sur le visage et sur le cou. Masser légèrement pour faire pénétrer.

Résumé des avis

Dans la même catégorie

API'SENS

Sérum Apithérapie Haute Précision

  • Soin Visage
  • Sérum
VITAOCEAN

Sérum haute protection régénérant

  • Soin Visage
  • Sérum
DANIEL JOUVANCE

Omégacéane - Sérum Huile Haute Nutrition

  • Soin Visage
  • Sérum
TOPICREM

Sérum Eclat

  • Soin Visage
  • Sérum
LA ROCHE-POSAY

Pigmentclar Serum

  • Soin Visage
  • Sérum
YON KA

Sérum Vital

  • Soin Visage
  • Sérum

De la même marque